Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Topic de la Réserve (R1)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ARRACHE Voir le message
    Fischer un entraîneur très bien payer pour du régional cool la vie est belle. A l asnl !
    Vite, remettons-le au poste de directeur sportif pour ne pas payer son salaire pour rien !

Commentaire

• Lloyd
      Lloyd commenté
      Modifier le commentaire
      Et Bim!!!

• Envoyé par Alestorm Voir le message

Ben pour l'instant ça se limite à des chaises musicales, le grand ménage n'a pas lieu...
    Oui je partage ton avis pour le moment rien d'extra comme changement,
    je pense que c'est le petit commité de JR donc il ne faut pas froisser..
    Quand je vois que dans l'article ils citent aussi le passage de Fischer à la prépa physique... nous avons vu le résultat,
    néanmoins je souhaite beaucoup de courage à la réserve, je ne pense pas qu'il puisse relever ce défi.

Commentaire

• Envoyé par ARRACHE Voir le message
      Fischer un entraîneur très bien payer pour du régional cool la vie est belle. A l asnl !
      Fischer a un cdi il me semble ( a vérifier ) ça coûte sûrement moins cher de le mettre en R1 .. qu’avec un licenciement + indemnités ou prud’hommes..
      23 mai 1988 ... j'y étais ...
      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• clique54
        clique54 commenté
        Modifier le commentaire
        Exactement et si le poste lui convient pas,il démissionne le bonhomme....

• Envoyé par Le Dabe Voir le message
      Il ne fera pas pire que l'autre zozo qui était à la tête de la Réserve
      Il ne fera surtout pas pire comme entraîneur de la réserve que comme directeur sportif...
      Après je ne suis pas fan de Fischer et surtout de son boulot comme directeur sportif et comme recruteur, mais il faut quand même reconnaître qu'il a fait du bon boulot cet hiver comme adjoint dédié au travail physique.

Par contre, pour Gregorini, c'est partagé comme expérience, on ne peut pas dire qu'il ait réussi à faire progresser les N'Dy Assembé, Chernik et même Nardi... mais bon est ce que ces gardiens avaient une marge de progression?

Commentaire

• Envoyé par Brett Sinclair Voir le message

Il ne fera surtout pas pire comme entraîneur de la réserve que comme directeur sportif...
        Après je ne suis pas fan de Fischer et surtout de son boulot comme directeur sportif et comme recruteur, mais il faut quand même reconnaître qu'il a fait du bon boulot cet hiver comme adjoint dédié au travail physique.

Par contre, pour Gregorini, c'est partagé comme expérience, on ne peut pas dire qu'il ait réussi à faire progresser les N'Dy Assembé, Chernik et même Nardi... mais bon est ce que ces gardiens avaient une marge de progression?
        Et il semblait, si je ne dis pas de bêtises, qu'il y avait un travail à faire niveau préparation physique au niveau de la réserve donc il peut effectivement être utile là.

Commentaire

• AIE aie aie si garcia se plante c 'est lui qui reprendra les pros...vais prier pour que ca marche avec le sergent bc prier méme!

Commentaire

• Pourquoi avoir prolonger Hanriot il y a peu de temps pour aujourd'hui l écarter du poste de la réserve

Commentaire

• cocokim
              cocokim commenté
              Modifier le commentaire
              N'attends pas de réponse concréte, et ne t 'inquiéte pas le club sait ce qu'il fait...enfin apparemment...si si

• Envoyé par pochettino Voir le message
            Pourquoi avoir prolonger Hanriot il y a peu de temps pour aujourd'hui l écarter du poste de la réserve
            Peut-être que c'était déjà prévu de l'affecter à un autre poste. Sinon, franchement, je ne saisis pas non plus la logique.

Commentaire

• Patrick Moreau (Entraîneur U19) quitte le club

Commentaire

• Démarche a saluer il a echoué sportivement donc il quitte le club .Respect mr Moreau.D'autres n'auront pas cette honnéteté la.Bon vent a vous:

Commentaire

• Peut être que le club a prévu de remettre Hanriot chez les U19 ? Bref pour le moment le grand coup de balais ressemble plus à un jeu de chaises musicales
                  ​​​​​

Commentaire

• Envoyé par Brett Sinclair Voir le message
                    Peut être que le club a prévu de remettre Hanriot chez les U19 ? Bref pour le moment le grand coup de balais ressemble plus à un jeu de chaises musicales
                    ​​​​​
                    Pour mettre un grand coup de balai, il faut de la thune. A priori on en a pas trop.
                    Payer des indemnités + le salaire des nouveaux, ça ne doit pas être dans nos cordes financièrement.

Commentaire

• Lloyd
                      Lloyd commenté
                      Modifier le commentaire
                      Ouais enfin on peut aussi commencer par ne pas prolonger des joueurs faibles comme Muratori ou Assembée ou un entraîneur comme Hanriot. Ça ne coûte rien.

• Effectivement cela coûte de l'argent de se débarrasser du personnel que l'on souhaite voir partir (et il est en sans doute difficile d'arguer l'"absence de résultat" dans le domaine sportif, bien que, pour certains, ça nous paraîtrait, à nous supporters, justifié) mais avec la notoriété de l'Asnl et ses dirigeants, avec le carnet d'adresse que possède JR et JMR, je ne comprends pas que l'on ne puisse pas trouver des 'points de chute' à ceux que l'on veut voir partir ! Sur le principe de : je t'aide à trouver un nouveau poste où tu pourras rebondir et on signe une rupture conventionnelle.

Et cela aussi bien pour le personnel 'sportif' que pour le personnel 'administratif'.

PS : c'est sans doute ce qui vient d'être, enfin, fait avec Patrick Moreau.
                    Dernière modification par sylvain92, 18 juin 2019, 12h32.

Commentaire

• mais qui voudrait d'un type comme Da Cruz pour ne citer que lui ?

Commentaire

• sylvain92
                        sylvain92 commenté
                        Modifier le commentaire
                        je ne parle pas des joueurs mais du staff, sportif et administratif, que tout le monde s'accorde à dire qu'il est beaucoup trop important (et coûteux) pour un club de 2e partie de L2.

• Qqu'un sait pourquoi Nicolas Florentin est annoncé coach des u18 et non pas des u19 ? Sauf erreur, la catégorie est u19 en Régional comme en National, non ?

Commentaire

• Juuu54
                        Juuu54 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Y’a eu une réforme il me semble donc suite à leur relégation les U19 deviennent U18 Régional
                    Chargement...
                    X