Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Topic de la Réserve (R1)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu' est qu' on attend pour degager Fischer ? il a jamais rien fait ce mec, juste là à recevoir sa paye.

Commentaire

• Bonjour,
      C'est en effet inquiétant qu'une équipe réserve n'émerge pas dans un championnat. L'équipe est certes très jeune mais ces jeunes sont issus des formations antérieures où ils ont eu la possibilité de s'aguerrir.
      Il me reste une interrogation sur le "recrutement". Est-il nécessaire de déraciner des jeunes venus de tous les horizons alors qu'il y a certainement en Lorraine des talents qui ne demandent qu'à être valorisés.
      Vu de l'extérieur j'ai l'impression que les recruteurs privilégient un budget tourisme en allant loin ce qui est nettement plus gratifiant que de sillonner le Lorraine et le Grand-Est.

Commentaire

• clique54
        clique54 commenté
        Modifier le commentaire
        J'ai exactement le même regard sur le recrutement avec des horizons lointains dont certaines mentalités ne sont pas compatible avec le haut niveau.....

• bart
        bart commenté
        Modifier le commentaire
        Recrutement lointain, la grande majorité vient de la région parisienne, y a mieux que le 93 pour passer des vacances.

• J'ai regardé le match sur sporttotal. Certes, techniquement les jeunes nancéiens étaient au-dessus. Mais les attaquants sont beaucoup trop personnels: balle au pied, cernés par trois défenseurs adverses, ils persistent dans des tentatives de dribble au lieu de passer le ballon au partenaire démarqué à côté d'eux. Il faudrait aussi leur apprendre à tirer les CF et les corners. Bref, à part le petit latéral gauche à la coupe de cheveux "afro", je n'en vois aucun avec de l'avenir en pro. Puissent-ils me faire mentir rapidement.

Commentaire

• Moi qui pensais qu'ils allaient massacrer la régional 1 en gagnant tout les match, une honte ...

Commentaire

• Pareil, je pensais qu’il n’y avait pas photo entre des joueurs qui ne font que ça et des joueurs pour qui c’est un loisir et qui bossent la semaine.
          Petite dédicace à JR :

Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner.
          Napoléon Bonaparte.

Commentaire

• La magie de Paul Fischer est encore en train d'opérer !
            Au club, le seul poste qu'il n'a pas (encore) occupé, c'est jardinier. Du temps de la pelouse synthétique, JR y avait pensé, mais un conseiller avisé l'en avait dissuadé... il aurait été capable de la pourir en y mettant du RoundUp...
            Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Roessen
              Roessen commenté
              Modifier le commentaire
              Fischer démission !

• lasnl
              lasnl commenté
              Modifier le commentaire
              ca fait bien longtemps que ce clown aurait du etre licencier pour incompétence !
              le seul domaine ou il est pas mal , le physique , faire courrir les gars !!pour le reste c'est incroyable de le voir toujours graviter autour du club

• Victoire en amical 1-0 contre la réserve de Sochaux (pénalty de Bassouamina)
            Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
            My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
            Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• https://sporttotal.tv/maQydrVv4
              IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• 2-0 pour la réserve à la pause.

Commentaire

• Combien au final ?

Commentaire

• 3-0 score final !

Commentaire

• Belle victoire, c'est bien
                      Faut continuer et remonter en fin d'année !

Commentaire

• Je ne connais pas la compo,mais je pense que pour le coup,ils ont dû faire jouer les pros laissés à disposition ?? Qu'ils continuent,c'est la moindre des choses....

Commentaire

• quelqu’un a les buteurs et compo svp
                          23 mai 1988 ... j'y étais ...
                          1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Nguiamba, Barka et Dembélé pour les buteurs.
                            "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Fabriziog
                              Fabriziog commenté
                              Modifier le commentaire
                              Merci Mr
                          Chargement...
                          X