Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Topic de la Réserve (R1)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ça ferait tellement plaisir de sortir des pépites avec l'asnl et ça nous permettrait de nous maintenir à flots financièrement parlant

Commentaire

• Par ici la sortie ! Les jeunes Nancéiens quittent la Coupe Gambardella dès le troisième tour, battus aux tirs au but par l'ES Thaon alors que le score était de 3-3 à la fin du temps réglementaire.
      23 mai 1988 ... j'y étais ...
      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• C'est un peu voir même beaucoup la honte...
        "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
        Deux couleurs: le rouge et le blanc.
        C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
        (citation personnelle)

Commentaire

• Je suis déçu par cette élimination.
          Cette équipe junior est censée recruter les meilleurs jeunes et être le tremplin vers l'équipe réserve avec un regard sur le professionnalisme.
          Le parcours en Gambardella est le meilleur moyen pour révéler des talents à l'échelon local, régional puis national. Se faire éliminer localement est navrant mais c'est vrai que l'ASNL, à tous les échelons ne sait plus se faire respecter. Au niveau junior est-ce déjà de la suffisance?.
          Bravo aux joueurs de Thaon qui ont su se transcender.

Commentaire

• Juuu54
            Juuu54 commenté
            Modifier le commentaire
            Calme toi l’objectif c’est la remontée pas la coupe

• Scandaleux

Commentaire

• On nous donnais peut-être favoris mais c’est le foot ma pauvre Lucette et dans certains cas les petites équipes battent les plus grandes.

Commentaire

• Oui enfin, de là à se faire éliminer par Thaon, y a des limites. On est quand même censer former des joueurs capables d'évoluer un jour en pro, et là c'est tout le contraire qui se passe. Entre ça et la rétrogradation la saison passée, ça ne va pas dans le bon sens.

Oué gros, on est champion du monde nous.

Commentaire

• https://www.estrepublicain.fr/sport/...itre-assistant
                23 mai 1988 ... j'y étais ...
                1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Voilà qui est bien peu malin. Tu étais sur place Snoopy ?

Commentaire

• sur un modèle de jeu vertical des Nancéiens, qui avaient relié en trois passes la surface de Damien Grégorini aux pieds de l’attaquant Sankoumba Dembélé
                    Grego jouait ce match ? Et pourquoi pas Garcia au prochain tour, le pauvre n'a jamais joué de match officiel avec l'ASNL

Commentaire

• Envoyé par michka Voir le message
                      Voilà qui est bien peu malin. Tu étais sur place Snoopy ?
                      Bien sûr que j'y étais. On avait tout organisé pour faire une belle fête et un conn..... vient tout gâcher. L'arbitre assistant s'est fait insulter (comme ça arrive malheureusement tous les dimanches) et a réagi en se retournant vers le gars en question qui s'est senti menacé et n'a rien trouvé de mieux que de lui balancer de la flotte dans la tronche. Le but de l'ASNL était entaché d'une grosse faute sur le capitaine gondrevillois avant et ça a sans doute exacerbé les tensions. Tout le monde au club en veut au gars qui a fait ça car il a tout gâché, à la fois le match qui était loin d'être fini (0-1 mais à 10 contre 11 et il restait pas loin de 40 minutes) mais aussi la belle fête qui se déroulait, de plus dans une bonne ambiance jusqu'à ............ Cela dit, tout le monde est resté longtemps au stade après l'arrêt du match et tout s'est passé dans un très grand calme (les gendarmes ont dû se demander pourquoi ils sont venus)

Commentaire

• michka
                        michka commenté
                        Modifier le commentaire
                        Merci pour les infos. C'est en effet rageant.

• Snoopy
                        Snoopy commenté
                        Modifier le commentaire
                        Rageant est un euphémisme. J'avoue que j'étais même bien dégoûté en rentrant chez moi hier soir

• Envoyé par ncy54 Voir le message

Grego jouait ce match ? Et pourquoi pas Garcia au prochain tour, le pauvre n'a jamais joué de match officiel avec l'ASNL
                      Oui le Panda était titulaire. Très sympa d'ailleurs. C'était rigolo d'entendre ses jeunes coéquipiers l'appeler pour une relance : "coach, coach, je suis là ...

Commentaire

• en tout cas Gondreville peut prendre cher dans l'histoire.....

Commentaire

• Envoyé par fourteeners Voir le message
                          en tout cas Gondreville peut prendre cher dans l'histoire.....
                          Tu peux changer le "peut" en "va" ............. ça va plomber le budget total du club, cette histoire quand on voit l'amende qui risque de tomber

Je pense que le gars qui a fait ça sera interdit de stade et qu'on ne le reverra plus en tout cas.

Commentaire

• Je vais sans doute être très très dur, mais l'arbitre représente les lois du jeu.
                            Le club va sans doute prendre très très cher, mais c'est normal. On est toujours en train de fustiger un joueur qui a un mauvais comportement et ne pense pas aux jeunes qui regardent.
                            Cet homme n'a pas pensé aux jeunes, et le club n'a pas mis en place les dispositifs pour éviter cela.
                            Une sanction extrêmement dure permettra à tout le monde de comprendre qu'il y a des limites à respecter.
                            les arbitres sont les garants du jeu. j'ai joué 10 ans, j'ai vu des arbitres très bons, des nuls, mais il faut respecter leurs décisions.

Désolé pour le club. par contre, le club ne peut-il pas se retourner contre cet individu?
                            Car même si je dis qu'uns sanction ferme doit être appliquée, je ne suis pas fan non plus des punitions collectives.
                            Donc la responsabilité individuelle devrait être engagé sur toutes les conséquences financières et sociales que vont entraîner le jugement rapport au club.

Sans alcool, la défaite est plus folle!

Commentaire

Chargement...
                            X