Envoyé par Mr Cocktail
Voir le message
Donc oui, c'était très compliqué d'anticiper un incident de ce genre car d'habitude, il n'y a jamais de souci au stade.
J'aurais aimé que l'arbitre assistant appelle l'arbitre central pour lui dire qu'il se sentait en insécurité et là, le match aurait été arrêté, le temps pour le club de virer cette personne et le match aurait pû reprendre sans incident (d'autant que les gendarmes sont venus) après.
Quant à se retourner contre cette personne, je ne crois pas, qu'en droit, il y ait cette possibilité donc oui, le club va prendre cher et devra assumer.En espérant que ça ne plombe pas plus encore TOUT le club car j'ai vu beaucoup d'incompréhension dans les yeux des petits qui étaient venus donner la main aux joueurs et qui, avant tout ça, avaient des étoiles dans les yeux (quand bien même c'était l'équipe 2 de l'ASNL). Il va bien falloir leur expliquer tout ça rapidement.
Franchement, quand je vois le temps passé par tous les bénévoles du club pour organiser cet événement, le voir gâché comme ça par une personne irresponsable et sans respect pour tout ce qui a été fait, ça me dégoûte. Il va falloir que le club soit fort pour sortir de cette histoire sans trop de dommages.
Commentaire