Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Topic de la Réserve (R1)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On peut pas filer une équipe U11 à coacher à Ficher

Commentaire

• Sérieux peu importe le "niveau" supposé ou réel de Champigneulles dans cette division. C'est dramatique que la réserve de l'ASNL ne mette pas une branlée à Champigneulles. Allez se faire accrocher 2-3 fois dans la saison entière face à de telles équipes je veux bien mais pas plus logiquement.
      CHAMPIGNEULLES, on parle de CHAMPIGNEULLES quoi
      Si un jour il faut affronter les ogres Art-sur-Meurthe ou Burthecourt-aux-Chênes, j'ai très peur

Commentaire

• jello b
        jello b commenté
        Modifier le commentaire
        Si tu veux.
        En fait je suis d'accord avec toi sur le fond (et je ne dis pas autre chose dans mon post), c'est juste pas la peine qu'un habitué de "l'ASNL bashing" cherche à en rajouter avec la dernière place actuelle de Champigneulles qui n'est pas représentative de leur niveau réel dans cette division.
        Mais sur le fond c'est en effet anormal que la réserve de l'ASNL soit si souvent ou battue ou accrochée contre ce genre d'adversaire.
        Dernière modification par jello b, 20 octobre 2019, 17h09.

• D’autant + que la réserve menait 2 à 0 au bout de 10 mns ...
      23 mai 1988 ... j'y étais ...
      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• ARRACHE
        ARRACHE commenté
        Modifier le commentaire
        Rajoutes qu ils étaient à 10 en seconde mi temps....

• Une équipe "réserve" d'un club de L2 incapable de faire la loi en R1, il y a de quoi être inquiet puisque même les juniors susceptibles d'alimenter cette réserve se font balader (lamentable échec en coupe gambardella).
      Depuis quelques années j'ai l'impression qu'on recrute des joueurs qui se croient parvenus dès qu'ils ont le maillot de l'ASNL sur le dos mais qui sont incapables de comprendre que les adversaires savent se transcender. En football, comme dans tout autre sport, il est nécessaire/indispensable d'avoir de l'envie et d'être des gagneurs.
      Le staff semble incapable de "former" à la gagne. On ne peut gagner quand on fait preuve de "suffisance".

Commentaire

• Le niveau de la réserve est très bas. Normalement elle devrait survoler ce championnat mais non.
        Se faire rejoindre en jouant en supériorité numérique quand même....
        Et dire que ces joueurs sont susceptibles de jouer en L2...
        Prions toutes les divinités pour que nos joueurs de L2 ne se blessent pas gravement
        "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
        Deux couleurs: le rouge et le blanc.
        C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
        (citation personnelle)

Commentaire

• 2/2 chez le dernier et béééé quelle est belle notre triplette de coachs vraiement du très haut niveau la je dis BRAVO!!!

Commentaire

• C'est juste pathétique,honteux et coacher par des incompétents.

Commentaire

• Peut être qu'un jour le club comprendra que la vrai place de fischer c'est loin de l'asnl... Il était nul comme joueur nul comme coach nul comme directeur sportif.. A la rigueur il n'est pas trop mal pour faire bosser les gars physiquement.. Bah qu'on en reste là et seulement la.... Les copinages un moment c est bon si le mec ne fait que de la merde on le remplace... La ce qu'ils se passent avec les jeunes depuis quelques temps c'est une honte... Incroyable d'en chier en régional 1 pour des gars qui aspirent être pro... J'ai honte pour eux

Commentaire

• Notre équipe réserve qui peine en R1, il y a vraiment quelque chose qui cloche !
                "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

(citation personnelle)

Commentaire

• Les filles jouent mieux car plus impliquées. Prenez-en de la graine, Messieurs.

Commentaire

• Envoyé par Musijeff Voir le message
                    Les filles jouent mieux car plus impliquées. Prenez-en de la graine, Messieurs.
                    Il est tout à fait possible d'apprécier les bons résultats de l'équipe féminine sans avoir nécessairement besoin d'enfoncer une équipe masculine.

La réserve ne marche pas bien, mais c'est pas la peine de comparer. Le niveau est quand même nettement plus relevé, alors que l'ambiance pour les matches à l'extérieur est nettement moins bon enfant. L'équipe est beaucoup moins homogène avec des jeunes promus et des pros rétrogradés qui peuvnet s'attendre à trouver un point de chute en prêt à n'importe quel moment. L'objectif premier de l'équipe réserve est (si je me rappelle bien) la formation. Difficile de dire qu'ils ne sont pas impliqués.

Commentaire

• Bobo54
                      Bobo54 commenté
                      Modifier le commentaire
                      J'ajouterais que ce genre de remarques est à mon sens contre-productif quant au but visé (valoriser l'équipe féminine et augmenter le nombre de ses suiveurs) ; c'est même presque une certitude.

• Musijeff
                      Musijeff commenté
                      Modifier le commentaire
                      Et ? En lisant tout ce qui a été posté récemment, je ne vois pas en quoi ce que j'ai "osé écrire" dérange.
                      De plus, si c'est contre-productif par rapport au fait d'effectivement supporter l'équipe féminine et espérer augmenter le nombre de ses suiveurs, alors là, c'est assez étonnant car je ne vois pas le rapprt. Mais bon, chacun est libre.
                      Et les 800 spectateurs cet après-midi à PICOT CENTRAL ont apprécié d'être venu d'après les échos autour de moi, souhaitant même que cela soit renouvelé si possible.

• en tout cas, la remontée est déjà morte à 90%..... au niveau amateur, les premiers au début sont quasiment toujours les premiers à la fin. Forbach est parti devant, on les reverra plus

Commentaire

• Une défaite pour les U17

Menés 1-0 à la mi-temps, les U17 troyens se sont imposés 2 à 1 à Nancy !

(citation personnelle)

Commentaire

• Classement des buteurs avec une vieille connaissance au 1er rang ...

https://www.estrepublicain.fr/sport/...-la-r1-a-la-r3
                        23 mai 1988 ... j'y étais ...
                        1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• l'ASNL2 est qualifiée pour le prochain tour de la coupe Grand Est suite à la décision de la commission de discipline de donner match perdu par pénalité à l'AS Gondreville. Pour info, il y a également une amende de 100 euros (preuve selon moi que les arbitres ne sont pas exempts de tout reproche dans cette affaire sinon, l'amende aurait été autrement plus salée mais ceux-ci sont intouchables et surprotégés donc difficiles à sanctionner - sinon, l'UDAF fout le bordel le WE suivant ) et 15 matchs de suspension pour le lanceur d'eau.

Commentaire

• Rouge et Blanc
                            Rouge et Blanc commenté
                            Modifier le commentaire
                            Les lamas n'ont qu'à bien se tenir le long des stades !
                        Chargement...
                        X