Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Topic de la Réserve (R1)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Snoopy Voir le message
    l'ASNL2 est qualifiée pour le prochain tour de la coupe Grand Est suite à la décision de la commission de discipline de donner match perdu par pénalité à l'AS Gondreville. Pour info, il y a également une amende de 100 euros (preuve selon moi que les arbitres ne sont pas exempts de tout reproche dans cette affaire sinon, l'amende aurait été autrement plus salée mais ceux-ci sont intouchables et surprotégés donc difficiles à sanctionner - sinon, l'UDAF fout le bordel le WE suivant ) et 15 matchs de suspension pour le lanceur d'eau.
    Enfin, les 15 matches de suspension montrent que c'est surtout le supporter aggresseur qui n'est pas exempt de tout reproche.

Encore une fois à un moment donné c'est bien beau d'insulter à bout portant des mecs amateurs qui font un job difficile pour le plaisir du sport, mais faut pas venir pleurer si ils osent se retourner et répondre.

Commentaire

• Envoyé par michka Voir le message

Enfin, les 15 matches de suspension montrent que c'est surtout le supporter aggresseur qui n'est pas exempt de tout reproche.

Encore une fois à un moment donné c'est bien beau d'insulter à bout portant des mecs amateurs qui font un job difficile pour le plaisir du sport, mais faut pas venir pleurer si ils osent se retourner et répondre.
      Encore une fois, je ne conteste pas l'incident et si le club de Gondreville s'est excusé, c'est à juste titre. Cependant, l'assistant n'a pas été inquiété car il avait l'avocat de l'association des arbitres avec lui MAIS le trio arbitral n'a pas respecté non plus la procédure et l'assistant voulait vraiment en découdre (ya 150 témoignages qui le disent) mais la commission de discipline a estimé (au vu du jugement) qu'il n'y avait pas assez de preuves FLAGRANTES (y avait une vidéo mais qui ne montre que la fin de l'incident).
      Et si tu savais quelle insulte a été lancée, tu tomberais des nues. Voir un arbitre se retourner menaçant pour ça .............. il faut vraiment qu'il change d'activité, lui!!!

Commentaire

• michka
        michka commenté
        Modifier le commentaire
        Ça veut dire quoi "il voulait en découdre" ? Et ça a suffi de lui balancer de la flotte à la figure, pour l'arrêter ? Jusqu'à ce qu'il en découse vraiment difficile de penser qu'il ne voulait pas juste répondre ou intimer aux gens de la fermer. Alors peut-être qu'il n'est pas censé faire ça, mais il n'est pas censé non plus se faire insulter.

• Snoopy
        Snoopy commenté
        Modifier le commentaire
        ca veut dire quoi il voulait en découdre? Très simplement et comme ça, tu sauras exactement ce qui s'est passé : un spectateur lui a dit qu'il devrait mettre des lunettes car il confond touche et corner. Pas fin, ok mais pas non plus la plus grosse "insulte" entendue au bord d'un terrain de foot. Il s'est alors retourné et a parlé au gars qui lui a lancé de l'eau quelques secondes plus tard ET QUI N'ETAIT PAS L'AUTEUR DE CES PAROLES, en lui disant et en avançant vers lui, les bras écartés: : "ça te fait rire, toi?? Tu vas faire quoi maintenant?" L'autre s'est senti agressé et n'a rien trouvé d'autre, pour se défendre selon lui, que lui balancer de l'eau à la tronche. Tous les spectateurs ont vu ça (je ne trahis donc pas un secret de l'instruction!! lol)
        J'ai également vu l'arbitre assistant vouloir frapper "l'agresseur" lorsque celui-ci est venu ensuite pour s'excuser et s'expliquer.

Encore une fois, tout n'est pas tout blanc d'un côté et tout noir de l'autre, mais la décision de la commission de discipline l'est, elle, par contre. Mais, en même temps, je m'y attendais car les arbitres sont protégés (il en manque tellement), ne sont que très peu contrôlés et ont donc (comme la police en ce moment dans les manifestations, si je peux oser ce parallèle) un sentiment d'impunité total. Si un arbitre veut te niquer un match, il peut le faire sans souci. De toute façon, s'il y a une sanction contre l'un d'eux, le WE suivant, tu peux être sûr que peu de matchs se joueront car ils feront grève donc la Ligue ne prend jamais ce risque
        Dernière modification par Snoopy, 25 octobre 2019, 12h28.

• Rhadamanthe
        Rhadamanthe commenté
        Modifier le commentaire
        Ca me fait penser aux "délits d'outrage et rébellion" avec les FDO ton histoire. Souvent légitime, parfois ... ben ça permet aussi de justifier un peu tout et n'importe quoi lol !

• 15 matchs de suspension à un spectateur ???
      c'est nouveau ça ? Interdit de stade je connais mais là ???
      23 mai 1988 ... j'y étais ...
      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• michka
        michka commenté
        Modifier le commentaire
        Surtout que ça va pas être évident à contrôler.

• Snoopy
        Snoopy commenté
        Modifier le commentaire
        Surtout que les 15 matchs sont basés sur quoi : les matchs de l'équipe A (vu que c'était l'équipe concernée), les matchs des vétérans (vu que c'est sa catégorie)??

Pas très explicite, tout ça
        Dernière modification par Snoopy, 25 octobre 2019, 09h48.

• Victoire 3-0 contre Rethel (R1) en coupe du Grand Est.

Commentaire

• Victoire 5-0 contre Vandoeuvre en match en retard

Commentaire

• Guigui_de_nancy
          Guigui_de_nancy commenté
          Modifier le commentaire
          sacrée victoire qui va faire du bien

• jello b
          jello b commenté
          Modifier le commentaire
          https://twitter.com/asnlofficiel

Si Suengchitthawon devient pro son maillot va être compliqué à floquer, pour Da en revanche ça devrait aller.

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		7CA3E25F-6A57-4987-998C-83528A51B951.jpeg 
Affichages :	740 
Taille :		130,5 Ko 
ID : 			180934

Commentaire

• michka
          michka commenté
          Modifier le commentaire
          Merci pour l'info Fabriziog. Finalement c'est parfaitement jouable. Il faudra commencer par faire respecter la logique lors des confrontations directes face à Forbach.

• Ça enchaîne avec Bar le Duc dimanche ..,
        48h après , génial !!!

Commentaire

• ARRACHE
          ARRACHE commenté
          Modifier le commentaire
          Tu blagues j espère... Et hier des mecs de bar le duc bossaient aussi !!!!!

• Lunéville a battu Forbach, l’occasion de reprendre la tête du classement.
        Petite dédicace à JR :

Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner.
        Napoléon Bonaparte.

Commentaire

• Victoire 3-0 ! La réserve prend la tête de son groupe.

Commentaire

• Cela fait plaisir de voir cette équipe enchaîner des résultats positifs

Commentaire

• Ils nous ont fait peur en début de saison
              Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Yes ! La montée est obligatoire, parce que c'est pas en R1 que les jeunes vont progresser. De plus, difficile d'attirer des jeunes joueurs avec une équipe en u18 régionale et une équipe reserve en R1...
                Que sais tu du soleil si tu n'as pas été à la mine?

Commentaire

• https://www.estrepublicain.fr/sport/...-demonstration

Commentaire

• https://www.estrepublicain.fr/sport/...dra-a-dombasle

Commentaire

• 6 pros demain avec la réserve ... ( donc on perd )

https://www.estrepublicain.fr/sport/...nl-a-luneville

Commentaire

Chargement...
                      X