Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Topic de la Réserve (R1)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je trouve qu'ils sont "gentils" l'ER dans leur manière de présenter les choses, factuellement c'est vrai il y a effectivement six pros mais dans les faits hormis Sourzac et N'Guessan on a surtout quatre jeunes joueurs avec un contrat pro mais qui apparaissent rarement voire jamais dans le groupe pro (le seul qui ait eu un peu de temps de jeu est Nguiamba)
    Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
    My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
    Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Lunéville mène 1-0

Commentaire

• 2-0 maintenant

Commentaire

• Défaite 2-1.

Commentaire

• quelle honte

Commentaire

• C'est le leader... On est battu par plus fort. C'est ma ville natale du coup je me console !
              Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• King54
                King54 commenté
                Modifier le commentaire
                Et un Lunévillois en plus !

• Rouge et Blanc
                Rouge et Blanc commenté
                Modifier le commentaire
                Je vais devoir penser à changer mon pseudo pour me rebaptiser Rouge et Blanc 54

• JMBA39
                JMBA39 commenté
                Modifier le commentaire
                C'est là où j'ai fait mon service militaire.... Mais la victoire de Lunéville ne me réjouit pas, c'est bizarre !

• Avec 5 pros.......et des coachs en bois,Voila le resultat.

Commentaire

• Bravo à l'équipe de Lunéville qui fait son chemin car une nouvelle fois l'ASNL ne tient pas son rang.
                Même si les jeunes qui souhaitent faire carrière et les neo-pros doivent s'aguerrir, ils font déjà preuve de suffisance dans une division qu'ils devraient surnager.

Commentaire

• Envoyé par clique54 Voir le message
                  Avec 5 pros.......et des coachs en bois,Voila le resultat.
                  Combien gagnent nos deux coaches stratosphériques en R1 ??? Juste pour savoir.

Commentaire

• Juuu54
                    Juuu54 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Ça te regarde pas je pense mdr

• nancy54200
                    nancy54200 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Beaucoup trop pour la merde qu'ils font. Ça c'est certains.... Mais qu'es ce que le club attend pour foutre cet incompétent dehors c'est incroyable.. 'il ne sert à rien ce fischer

• et Nery en + ...

https://www.estrepublicain.fr/sport/...erve-de-l-asnl
                  23 mai 1988 ... j'y étais ...
                  1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Nous comprenons pourquoi depuis quelques temps le centre de formation faiblit. C'est honteux pour l'ASNL qui est un club pro avec des moyens importants d'encadrement et de joueurs pros et qui devrait dominer nettement tous les adversaires à ce niveau régional. Pour autant, encouragements et félicitations à Lunéville qui fait probablement avec des moyens modestes et surtout avec beaucoup plus de volonté.

Commentaire

• Inadmissible mais comme tout le monde s'y est habitué, ça passe comme une lettre à la poste.

Le manque d'envie et de motivation des joueurs est évident, ajouté à l'incompétence, ça donne ça.
                      Oué gros, on est champion du monde nous.

Commentaire

• Metz avait survolé le championnat. Nous on a déjà perdu 3 fois en quoi 7 matchs ​​​​​​.
                        Je trouves ça honteux aussi. Un accident peut 1rriver mais la bordel c'est des équipes de regional 1 faut pas déconner

Commentaire

• C'est incroyable, Fischer doit connaître des choses douteuses sur Rousselot pour qu'il soit toujours en place. Quand va-t-on foutre dehors les incompétents qui coutent un max au club depuis des années?

Commentaire

• La réserve, à Nancy au moins autant qu'ailleurs, la plupart des joueurs s'en tamponnent. Les pros pourraient se refaire la cerise et se mettre en évidence, les jeunes pourraient s'aguerrir et se montrer, mais non c'est le club med, que ça soit national, régional 1... on pourrait même jouer en régional 3 qu'on ne gagnerait pas plus de matchs.

Commentaire

Chargement...
                            X