Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Topic de la Réserve (R1)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rien est fait pour augmenter le niveau c'est vite dit. Quand tu raboules régulièrement des pros depuis 3 ans c'est que tu essaies de sauver ce qui peut l'être et que tu cherches à être plus fort. On a beau dire ce qu'on veut tous les pros qui ont joué avec la réserve avait le niveau pour tirer cette équipe vers le haut même si ils étaient nuls en ligue 2.

Il y a un souci grave d'investissement personnel et de mentalité surtout.

Je le répète mais le niveau d'exigence n'est pas suffisant au club. Les objectifs doivent être clairs et ambitieux. Et pour moi c'est montée directe pour la réserve . Tout autre objectif est inaudible au vu des moyens mis à disposition.

Former tout en étant 1er de sa poule n'est pas incompatible. Loin s'en faut.
    Oué gros, on est champion du monde nous.

Commentaire

• nancy54200
      nancy54200 commenté
      Modifier le commentaire
      On est d'accord

• Mister G
      Mister G commenté
      Modifier le commentaire
      Lloyd J'aime bien ton post, surtout quand tu parles de l'investissement et de la motivation. C'est très clair qu'il y a des manquements coupables, et de la part des joueurs (surtout les pros à mon avis), et très probablement de la part des encadrants.

• Classement buteurs

https://www.estrepublicain.fr/sport/...-la-r1-a-la-r3
    23 mai 1988 ... j'y étais ...
    1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Là où c'est inquiétant, c'est que Lunéville, je les ai vu jouer contre Toul JCA (R3) en Coupe de France le mois dernier, et franchement, c'était pas folichon. Lunéville avait gagné aux TAB, alors qu'ils étaient menés dans les arrêts de jeux avant une égalisation. Défense très faiblarde, surtout sur les CPA, mais peut-être que des équipes de R3 les jouent mieux que même notre équipe de L2 lol.
      Plus inquiétant, leur meilleur joueur était absent contre notre réserve. Meilleur joueur qui est un certain... Jean-Landry Bassilekin. Qui avait joué une partie du match dans les cages en CDF, suite à l'expulsion de leur gardien peu avant la MT.
      Alors faut pas non plus exagérer, on se doutait bien qu'il n'y aurait pas un parcours sans faute, avec des 4-0 tous les WE, mais là ils étaient attendus pour un duel de haut de tableau, avec des pros, et ils le perdent... Ca la fout mal quand même.

Commentaire

• Il y a à mon sens trop de pros dans l'équipe réserve.
        De mon temps, c'est à dire il y a 30-40 ans (!!!!!!), les pros ne passaient en réserve qu'à leur arrivée (jen ai vu débouler comme François Zahoui un samedi après midi je me souviens) ou en cas de reprise de blessure, parfois par choix de l'entraîneur mais moins qu'aujourd'hui. Les effectifs étaient plus hétérogènes avec aussi des espoirs, des jeunes en devenir. Aujourd'hui j'ai la sensation qu'on signe plus de pros de peur de se faire piquer un joueur qui s'avérerait excellent. Du coup, le niveau au final n'est pas vraiment folichon...
        De plus, les reserves jouaient souvent en lever de rideaux. Là...il est certain qu'évoluer en régional sur des installations d'entraînement, çà n'a plus grand chose à voir avec un match de D3 de lever de rideau d'une D1, un samedi soir. Les motivations ne sont pas du tout les mêmes et comme peu d'entre eux ne peuvent espérer intégrer l'équipe première, ben la remontée c'est pas gagné.

Commentaire

• Musijeff
          Musijeff commenté
          Modifier le commentaire
          and1 Au fait, dommage qu'il n'y ai plus de matchs en lever de rideau.

• Il est très rare cette année que des pros "confirmés" comme Sourzac, Néry ou N'Guessan jouent avec la réserve comme ça a été le cas à Lunéville.
        Et la réserve a même la plupart du temps évolué sans les jeunes pros genre Bouzar, Nguiamba ou Barka.
        Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
        My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
        Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Victoire 4-1 à Dombasle en coupe du Grand Est.

Commentaire

• on peut comprendre maintenant pourquoi la réserve galere en regional 1 même avec des pros

un pote joue a dombasle , il m'a dit pas tres impressionant l'equipe a part 2 jeunes qui eux sont vraiment au dessus et d'apres lui on devrait les voir en pro
            Dernière modification par lasnl, 17 novembre 2019, 19h31.

Commentaire

• Victoire 3-1 contre Forbach cet après-midi.

Commentaire

• Dan548
                Dan548 commenté
                Modifier le commentaire
                Les buteurs sont Yanis Barka, Karl Fabien, Giovanni Haas

• Merci pour l'info.
              Cela fait plaisir de voir la réserve gagner

Commentaire

• https://lgef.fff.fr/competitions/?id...ch&tab=ranking

La réserve se retrouve actuellement 2ème avec 20 points au coude a coude avec forbach et lunéville.

Commentaire

• Coli142
                  Coli142 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Partager entre Luneville (mon ancien club) et l’ASNL.

• sans pros a foison , ca va nettement mieux

Commentaire

• Les jeunes ont de l'envie alors que trop régulièrement les pros qui devraient les encadrer font preuve de suffisance et s'économisent.

Commentaire

• On a la meilleure attaque et la meilleure défense
                    On est dans le bon wagon

Faut continuer comme çà !

Commentaire

• Y'a combien de montées en National 3 par groupe ?

Commentaire

• nancy54200
                        nancy54200 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Le premier du groupe seulement

• Mister G
                        Mister G commenté
                        Modifier le commentaire
                        Merci, et ben c'est pas fait alors !

• Victoire de la réserve 3-0 contre Thionville ! But d'El Aynaoui, et Barka notamment (j'ai pas le 3eme par contre). J'ai failli finir congelé en Foret de Haye ! ^^

Commentaire

• Roessen
                        Roessen commenté
                        Modifier le commentaire
                        Merci pour l'info ! L'equipe réserve tourne bien en ce moment apres un début de championnat poussif.
                    Chargement...
                    X