Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Topic de la Réserve (R1)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je met ça ici, la liste des jeunes du centre de formation non conservés
    https://twitter.com/tanziloic/status...795808256?s=21

Commentaire

• https://www.estrepublicain.fr/sport/...c-est-la-regle
      IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Cette réaction m'énerve : Ce qui me dérange, et cela va bien au-delà du cas de Lunéville, c’est toute cette vague de contestation des clubs après les critères retenus par la FFF.On traverse une période suffisamment difficile à cause de ce virus qu’on pourrait éviter de créer d’autres problèmes bien moins importants, non ?
        Bien sûr qu'il y a plus grave, mais UN, ce n'est pas une Loi donc son Dura Lex sed Lex ne vaut rien, DEUX, les conséquences ne sont pas anodines pour les clubs qui contestent. Les TA et autres CNOSF vont être encombrés, il y aura des jugements type LUZENAC rendus quelques saisons plus tard.
        Comment aurait réagi ce monsieur PF si son équipe était Lunéville ? Certes, la différence de buts est largement favorable à Nancy donc si le match avait été gagné contre Villerupt, pas de contestation possible, mais là ? Match perdu et Lunéville monte.

Commentaire

• Il y a un règlement, il est appliqué. Les clubs pleurnichards avaient qu’à faire le nécessaire durant la saison, que Lunéville râle je peux comprendre mais si on regarde en ligue 1 des clubs comme Lyon et Toulouse qui ont fait une saison de merde et qui se plaignent encore c’est abusé.

Commentaire

• Gizmo54
            Gizmo54 commenté
            Modifier le commentaire
            Si match nul ou victoire, Nancy montait !

• Gizmo54
            Gizmo54 commenté
            Modifier le commentaire
            Du moment qu’ils ont utilisé la même règle pour toutes les divisions il n’y a aucun problème et celle-là me semble logique par rapport aux différents matches en retard, donc pas de débat à avoir.

• nancy54200
            nancy54200 commenté
            Modifier le commentaire
            Non je crois que même avec un nul Nancy ne montait pas

• A un moment donné de toute façon il n'y a aucune solution satisfaisante.
          Il y aura toujours quelqu'un qui se sentira lésé.
          C'est le cas pour le sujet des championnats sportifs dans cette période de pandémie, comme c'est le cas à l'échelle d'un pays sur tous les sujets.
          Jamais aucune décision n'emportera 100% d'adhésion.

On fige le classement sans tenir compte des matchs joués ? Les clubs avec des matchs en moins vont se sentir floués.
          On fait une saison blanche ? Les clubs qui ont fait le taf pour finir à une place leur permettant de monter vont se sentir floués.
          On fait un classement qui tient compte des matchs joués avec un ratio pts/match ? C'est la situation actuelle qui voient des clubs se sentir floués.
          On attend de finir la saison normalement ? Le gouvernement refuse que ça reprenne pour le moment, des contrats arrivent à expiration, des instances au-dessus risquent de ne pas attendre pour redémarrer une campagne européenne, etc. j'ai quand même le sentiment que c'est mort.
          On finit la saison avec un système à la mord-moi-l-n'oeil où on torche un mini-tournoi dans lequel le 15è du championnat peut finir champion ? Quelle riche idée pleine d'équité sportive

A partir de là on fait quoi ?
          Bah j'ai envie de dire, on prend une décision à la majorité comme ça se fait en démocratie et puis voilà.
          La solution de Jean-Michel Aulas n'a semble-t-il pas convaincu le CA de la LFP qui s'est prononcé pour la solution qu'on connait tous et comme dans toute solution il y a des "perdants".

Cela dit voir des clubs qui ont été ridicules toute la saison, essayer de faire un recours contre une décision qui lèserait de manière injuste leur club c'est juste risible.
          Un peu comme si Nancy se plaignait de finir 12è alors que mathématiquement on pourrait encore être champion de L2.
          Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• stamesien
            stamesien commenté
            Modifier le commentaire
            Effectivement aucune solution ne fera l'unanimité
            d'ailleurs dans les institutions ou il faut l’unanimité plus rien ne bouge voir l UE
            après il faudra que les textes soient révisés pour prévoir de telles situations si a l avenir cela doit se reproduire.

• Le niveau sera clairement supérieur à celui de la R1. J’espère qu’on pourra avoir un effectif capable de répondre. Il ne faut pas croire que ce sera facile parce qu’on s’appelle Nancy.
          Au pire c'est pas grave, on alignera 8 professionnels lors de certains matchs pour assurer le maintien tranquillement.
          Ron Svenson, pizzaiolo pour Lloyd depuis 2016.

Commentaire

• Lolo54
            Lolo54 commenté
            Modifier le commentaire
            Aligner 8 pros sur certains matchs de N3 on l'a deja fait et cela n'avait pas suffit a assurer le maintien...

• "Il ne faudra pas croire que ce sera facile parce qu'on s'appelle Nancy"

Je vous rassure Mr Fischer, peu importe le niveau et la catégorie, il n'y a plus beaucoup de gens qui pensent que c'est facile parce qu'on s'appelle Nancy, bien au contraire !

Commentaire

• On est quand même tombé bien bas pour avoir peur de la N3 pour la réserve.... Alors que l'objectif devrait être la montée en N2 pour une réserve pro.

Commentaire

• fourteeners
              fourteeners commenté
              Modifier le commentaire
              ou alors le foot amateur l'est de moins en moins.... comme je l'ai dit la page d'avant, la saison prochaine, il n'y aura que 6 réserves de clubs de L1 en N2 ! Et connaissant un peu de monde dans différents clubs 54 de R1, je peux te dire que c'est le fric qui dirige même à l'échelon régional .

• Envoyé par fourteeners Voir le message
            "Il ne faudra pas croire que ce sera facile parce qu'on s'appelle Nancy"

Je vous rassure Mr Fischer, peu importe le niveau et la catégorie, il n'y a plus beaucoup de gens qui pensent que c'est facile parce qu'on s'appelle Nancy, bien au contraire !
            Ça ne sera pas facile parce qu'on a Paul Fischer
            Et je dis pas ça juste parce qu'il a les mêmes initiales que Pas Facile.
            Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• https://www.estrepublicain.fr/sport/...unes-de-l-asnl

Commentaire

• Fabriziog
                Fabriziog commenté
                Modifier le commentaire
                Busin, Dembele, Triboulet Barka et cie ... c’est du poulet ???

• Gizmo54
                Gizmo54 commenté
                Modifier le commentaire
                Tu me diras ils ne resteront pas longtemps pro ... certains d’entre-eux auront peut-être encore une chance de percer et encore j’ai quelques doutes, ils n’ont rien fait à Nancy.

• nancy54200
                nancy54200 commenté
                Modifier le commentaire
                Désolé mais les semble barka Triboulet n'ont pas confirmé..loin de la meme

• Le recours de Lunéville débouté par le CNOSF

(article payant)

https://www.estrepublicain.fr/sport/...e-par-le-cnosf
              Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
              Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
              NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

• fourteeners
                fourteeners commenté
                Modifier le commentaire
                prévisible

• Rouge et Blanc
                Rouge et Blanc commenté
                Modifier le commentaire
                Ils ont eu raison de tenter en même temps. Il leur reste le TAS.

• La réserve remonte, on le savait, mais c'est aussi confirmé pour les U18 qui remontent en U19 national (il y avait un léger doute avec Haguenau contre qui il aurait dû y avoir un barrage)

https://lgef.fff.fr/wp-content/uploa...8dcbbab940.pdf

https://www.asnl.net/58/actualites/a...es/fiche/26884
              Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
              My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
              Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• excellente nouvelle, on retrouve des couleurs au niveau des jeunes et cela ne peut être que bénéfique pour nous
                On va pouvoir attirer des jeunes

Commentaire

• https://www.estrepublicain.fr/sport/...ose-par-l-asnl

Commentaire

• fourteeners
                    fourteeners commenté
                    Modifier le commentaire
                    ah Nancy et la protection de ses salariés....... exprès pour pas embêter le speaker

• Teuchiland
                    Teuchiland commenté
                    Modifier le commentaire
                    Pays d'Europe voisin ? Luxembourg

• "le talentueux meneur de jeu de la B "
                  merde , en lisant ca on se dit ...pourquoi on ne le signe pas ??
                  est il si bon ?
                  ne faisons pas une cuisance2

Commentaire

Chargement...
                  X