Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et à la fin...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et à la fin...

... on sait comment çà va se terminer :

Les joueurs sont abattus
    Ils rentreront avec la trouille au ventre contre Orléans
    Du coup, pas de pressing, pas d'occasions
    Bourg mène
    Les joueurs le sentent et prennent encore plus peur
    Et on prend un but à la fin du match et on se retrouve 18ème sans jamais avoir eu d'occasions contre Orléans

Voilà le film du prochain match tellement nous avons des joueurs peu investis et qui ont soit disant peur

....et ;
    - notre super President décrétera "l'union sacrée" pour la double confrontation du barrage contre Béziers.
    - Nancy arrachera le nul à Béziers et s'inclinera à domicile à la 88ieme sur une bévue de YAHIA
    Dernière modification par LE Super Kanard, 04 mai 2018, 23h23.
    "La performance viendra par le Jeu" (LE Super Kanard)

Commentaire

• Le Dabe
      Le Dabe commenté
      Modifier le commentaire
      Faut sauver le soldat ASNL !

Yahia serait capable de marquer contre son camp...

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11 et à la fin c'est Nancy qui perd...
    "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
    Deux couleurs: le rouge et le blanc.
    C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
    (citation personnelle)

Commentaire

93 ème minute de jeu vendredi prochain : on tient le 0-0 après avoir souffert tout le match , et là c'est le drame .

Yahia et Saint Ruf marquent simultanément ; le premier d'un très beau csc et le deuxième d'une frappe de 30m en pleine lucarne . Et bim, c'est les barrages !

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Je me demande si une plongée dans le national ne serait pas un mal pour un bien.

Les tergiversations sur la venue de Tholot montrent bien que JR n'arrive pas à intégrer à son système de pensée la possibilité d'une relégation. Tout comme son obsession anti-supporters (supporters qui sont pourtant bien sages, je trouve, au regard des couleuvres qu'on leur fait avaler).

La plongée dans le national lui ouvrirait les yeux, il serait peut-être prêt à vendre "pas cher", à se débarrasser de l'ASNL, par écoeurement. Et c'est ce qu'il faut clairement. 4 entraineurs dans la même saison plus des défaites comme aujourd'hui, ça montre bien que les pros n'ont plus aucune confiance en ces dirigeants. Ni peur, d'ailleurs.

Commentaire

Invité commenté
          Modifier le commentaire
          Dans le plus optimistes des scénarios , l'ASNL peut connaitre le même parcours que le RC Strasbourg: il faudrait compter 5-6 ans pour retrouver un repreneur, un statut professionnel et l'accès à la Ligue 2. Mais Nancy n'est pas une ville comme Strasbourg et à mon avis une descente signifierait la mort du foot pro, comme à Cannes ou au Mans.

• Guimauve
          Guimauve commenté
          Modifier le commentaire
          Ceci dit, Le Mans va être promu en National Pardaillou

• fun54520
          fun54520 commenté
          Modifier le commentaire
          t'es capable d'argumenter cela devant les personnels du club qui perdraient leur boulot ?

Envoyé par Le Dabe Voir le message
        Yahia serait capable de marquer contre son camp...

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11 et à la fin c'est Nancy qui perd...
        à quel moment cette saison on a aligné 11 joueurs de football sur le terrain?

Commentaire

Hier, comme je le disais, on était 9,5

Commentaire

Ce qui est dingue, c'est qu'au delà du fait qu'on ait à peine seulement 3-4 joueurs de football dans l'effectif (j'entends par là des mecs qui savent au moins faire une passe vers l'avant à 5 mètres et à peu près placer et cadrer une frappe), c'est qu'à aucun moment cette saison on a été foutu d'avoir 11 joueurs à peu près en forme et motivés en même temps sur le terrain.
            Que ça soit untel ou untel, on a toujours dû trainer au moins deux boulets à côté de leurs pompes quasi à chaque match.

Contre Orléans ça sera tout ou rien. Soit les mecs seront motivés, soit complètement amorphes et trouillards comme ils l'ont souvent été cette saison.
            Jusque là, on ne les aura jamais vu faire un match de guerrier le couteau entre les dents.
            Dernière modification par Brett Sinclair, 05 mai 2018, 09h47.

Commentaire

S'ils sont amorphes et trouillards, c'est cuit pour la 17ème place

Commentaire

Il faut y croire certes il y a une pauvreté technique mais Nancy va se sauver et il faut que M.THOLOT reste et reconstruises une équipe, une vraie avec des joueurs qui ont envie de jouer au ballon. Hier les remplacants ont rien apporté comme d'habitude, je plains M.THOLOT d'avoir a travailler avec une équipe aussi triste. Il faut y croire et vendredi on sera tous au stade.

Commentaire

• Olio
                  Olio commenté
                  Modifier le commentaire
                  Absolument pas tous.

Vu comment se passe la fin de saison de Bourg en Bresse, Nancy va je pense finalement se maintenir.
                Mais la saison prochaine, quelle équipe aura t-on ? et quelle sera réellement son niveau ?

Commentaire

• stamesien
                  stamesien commenté
                  Modifier le commentaire
                  tout depend s il y a reprise ou non

Envoyé par Brett Sinclair Voir le message

à quel moment cette saison on a aligné 11 joueurs de football sur le terrain?
                Bonne question.
                "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                (citation personnelle)

Commentaire

Le seul match abouti qui me vient à l'esprit : c'est à Valenciennes

Commentaire

• Simon Templar
                    Simon Templar commenté
                    Modifier le commentaire
                    c'est exact ! 1 match sur 37 , c'est une bonne moyenne !!

j’imagine qu'avec toutes vos certitudes vous avez du gagner beaucoup d'argent au loto sportif cette saison

Commentaire

• Battler Britton
                    Battler Britton commenté
                    Modifier le commentaire
                    peu importe d'en gagner beaucoup, en gagner un peu récompense déjà ceux qui ont tenté !
                    à l'inverse de nos joueurs...qui à force de ne rien tenter, sont sur de ne rien gagner !

• Simon Templar
                    Simon Templar commenté
                    Modifier le commentaire
                    Oui en misant contre l'ASNL . Je voulais regoudronner l'allée devant chez moi mais , je me suis ravisé : j'ai fait faire un revêtement doré comme cela je roule littéralement sur l'or !! Merci l'ASNL !!

Envoyé par fun54520 Voir le message
                  j’imagine qu'avec toutes vos certitudes vous avez du gagner beaucoup d'argent au loto sportif cette saison
                  Pas énormément car les cotes de Nancy perdant sont très faible.pas fou les bookmakers

Commentaire

Chargement...
                  X