Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lettre ouverte aux joueurs de l'ASNL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lettre ouverte aux joueurs de l'ASNL

Messieurs,
    En ce 05 mai 2018, cette lettre ouverte vous est adressée.
    Le 11 mai, à 22 h 30, vous aurez soit sauvé le club et tout simplement fait votre métier, soit donné la mort à un club âgé de 51 ans.
    Vous avez entre vos mains, ou plutôt entre vos pieds, la SURVIE de l'Association Sportive Nancy-Lorraine ! Fierté d'une ville, fierté de ses supporteurs, vous pouvez TOUT détruire.
    Des salariés peuvent perdre leur emploi, des jeunes filles et garçons peuvent ne plus être formé.e.s au football, des équipes peuvent disparaître, un centre de formation peut fermer, des passionné.e.s peuvent ne plus pouvoir aller voir des matchs PROS au Stade Marcel PICOT,...
    Quatre entraîneurs se sont succédé pour trouver une solution que VOUS SEULS avez ! En avez-vous conscience ? Tant de jeunes rêvent d'être à votre place pour pratiquer ce sport qui vous fait vivre très (très) confortablement, que vous n'avez pas le DROIT de ne penser QU'À VOUS ! Grâce à vos agents, votre avenir est sans doute assuré pour beaucoup, mais quitterez-vous NANCY avec FIERTÉ ou avec HONTE ?
    Vendredi, nous le saurons mais vous, le savez-vous ?
    Pensez-vous aux noms illustres de certains joueurs qui ont appartenu au club ?
    Pensez-vous aux sacrifices consentis par ceux qui vous soutiennent et vous encouragent, à domicile ou à l'extérieur ?
    Allant voir l'équipe féminine depuis pas mal de temps, ELLES ne lâchent rien et jouent leurs matchs jusqu'au coup de sifflet final.
    Alors, faites comme ces joueuses, prenez vos responsabilités et battez-vous ! ET pour VOUS, et pour CEUX qui dépendent de vous.
    Puissiez-vous lire cette lettre et que vous preniez conscience que vous pouvez faire le MALHEUR ou le BONHEUR en quatre-vingt-dix minutes !

Musijeff, membre associé depuis 1967, qui a connu la GRANDE ASNL et qui ose croire que vous avez le SENS de l'HONNEUR.
    Dernière modification par Musijeff, 05 May 2018, 21h27.

Désolé de te décevoir, mais ça me surprendrait que les joueurs lisent le forum.
    En même temps vu le flot d'insultes qu'ils y trouveraient, c'est pas plus mal !

Commentaire

• Musijeff
      Musijeff commenté
      Modifier le commentaire
      Pas de souci, tu ne me déçois pas car je suis lucide. Mais bon, peut-être que des gens du club le lisent.

Le club a 61 ans?
    Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

• michka
      michka commenté
      Modifier le commentaire
      D'après Wikipédia le club a 108 ans et la date de 1967 ne correspond qu'à la création d'une équipe professionnelle sous le nom de ASNL.

• Musijeff
      Musijeff commenté
      Modifier le commentaire
      Oups, 51 ans puisque les 40 ans ont été fêtés contre "Les Girondins de BORDEAUX" il y a trèèèès longtemps. Désolé pour l'erreur.
      Dernière modification par Musijeff, 06 May 2018, 11h18.

Envoyé par Lloyd Voir le message
    Le club a 61 ans?
    C'est parce que cette saison a donné l'impression de durer 10 ans....

Commentaire

• Musijeff
      Musijeff commenté
      Modifier le commentaire
      Et encore, tu es gentil

Tout à fait d’accord avec Musijeff
    un peu de nerf et d’envie serait sans doute préférable à ce semblant de jeu auquel ils nous habituent (courrir à 10 mètres de l’adversaire, défendre en reculant sans cesse, sourire à contretemps comme Bassi, ne penser qu’aux futurs contrats etc)
    un peu de personnalité et comportez vous comme des responsables.........

Commentaire

Moi j'ai retenu blabla-Survie-Honte-Fierté-Honneur et suggère à Musijeff de s'engager dans l'armée de terre parce que visiblement, il s'est trompé de centre d’intérêt.

Commentaire

• Musijeff
        Musijeff commenté
        Modifier le commentaire
        Désolé, juste un peu trop âgé pour cela; et j'ai fait mon service en gendarmerie de l'air.

• asnl007
        asnl007 commenté
        Modifier le commentaire
        Quel naze ...

Envoyé par Pardaillou Voir le message
      Moi j'ai retenu blabla-Survie-Honte-Fierté-Honneur et suggère à Musijeff de s'engager dans l'armée de terre parce que visiblement, il s'est trompé de centre d’intérêt.
      Moi j'ai retenu ton post INUTILE, comme très -trop- souvent!

Commentaire

A un moment donné, ce n'est plus une question d'envie, c'est un problème de niveau de jeu sinon il n'y aurait pas eu 4 entraineurs s'acharnant à trouver des solutions... On a un effectif de mauvaise qualité tout simplement, et qui en plus a souvent été mal utilisé et miné par les blessures.

Commentaire

• King54
          King54 commenté
          Modifier le commentaire
          Exactement. Je ne pense pas que les joueurs ne se donnent pas sur le terrain, ils sont simplement mauvais.

• nancy54200
          nancy54200 commenté
          Modifier le commentaire
          Dans l'ensemble oui mais les joueurs ne donnent pas tout non plus.preuve ce but à Paris ou badila est seul entouré de 3 parisiens......truc de fou ils étaient ou les autres ???
          Ils auraient dû être a 210% .et se battre comme des morts de faim..ce n'était pas le cas..alors qu'en plus Paris jouait en claquettes..
          Nancy ne joue pas comme une équipe àqui joue sa survie.

Envoyé par Alestorm Voir le message
        Désolé de te décevoir, mais ça me surprendrait que les joueurs lisent le forum.
        En même temps vu le flot d'insultes qu'ils y trouveraient, c'est pas plus mal !
        Lorsqu’il a démis Correa de ses fonctions, JR avait bien déclaré être au courant du grand nombre de post de mécontentement à son égard, sur le Forum , donc il y a bien quelqu’un qui le lis et fait remonter les critiques à JR.
        Je résiste à tout...sauf à la tentation! (O.W.)

Commentaire

Il est évident qu’il s’agit ESSENTIELLEMENT d’un manque d’envie car comment expliquer que de nombreuses équipes sans expérience de D1 réalisent des matches pleins avec un physique sans reproche et une envie communicative
          le seul reproche que l’on peut faire à Nancy c’est le manque flagrant d’impact physique alors que tout le monde savait pertinemment qu’il s’agissait du critère principal pour surnager sans cette division (remarque émise par les entraîneurs successifs) dans ce cas seule la gnaque permet de s’en sortir

Commentaire

Le problème est que les joueurs n'ont tout simplement pas le niveau pro, plus encore au niveau mental qu'au niveau technique ou physique d'ailleurs....

Les vrais coupables sont ceux qui les ont embauchés, même s'il n'est pas facile de prévoir la médiocrité mentale d'une personne sans être psy.
            Y'a aucune âme dans cette équipe, aucun chef, aucune fierté.

Commentaire

• ruben
              ruben commenté
              Modifier le commentaire
              bien sur ...c'est sans aucun doute la vérité ...pour une majorité de joueurs...pas tous.....pour les raisons évoqués plus haut .....je n' ai jamais pensé aussi qu'il ne faisait pas le maximum ..mais qu'ils était effectivement limité ...j'espère simplement que ces garçons feront un match coherent tout de meme du meme tonneau que celui d'Auxerre ou de tours ...en deuxième mi-temps ...! bien sur que ce n'est pas eux les principaux responsables ...!

si les joueurs lisent aussi bien qu'ils jouent au foot ...

Commentaire

Envoyé par Musijeff Voir le message
              Messieurs,
              En ce 05 mai 2018, cette lettre ouverte vous est adressée.
              Le 11 mai, à 22 h 30, vous aurez soit sauvé le club et tout simplement fait votre métier, soit donné la mort à un club âgé de 51 ans.
              Vous avez entre vos mains, ou plutôt entre vos pieds, la SURVIE de l'Association Sportive Nancy-Lorraine ! Fierté d'une ville, fierté de ses supporteurs, vous pouvez TOUT détruire.
              Des salariés peuvent perdre leur emploi, des jeunes filles et garçons peuvent ne plus être formé.e.s au football, des équipes peuvent disparaître, un centre de formation peut fermer, des passionné.e.s peuvent ne plus pouvoir aller voir des matchs PROS au Stade Marcel PICOT,...
              Quatre entraîneurs se sont succédé pour trouver une solution que VOUS SEULS avez ! En avez-vous conscience ? Tant de jeunes rêvent d'être à votre place pour pratiquer ce sport qui vous fait vivre très (très) confortablement, que vous n'avez pas le DROIT de ne penser QU'À VOUS ! Grâce à vos agents, votre avenir est sans doute assuré pour beaucoup, mais quitterez-vous NANCY avec FIERTÉ ou avec HONTE ?
              Vendredi, nous le saurons mais vous, le savez-vous ?
              Pensez-vous aux noms illustres de certains joueurs qui ont appartenu au club ?
              Pensez-vous aux sacrifices consentis par ceux qui vous soutiennent et vous encouragent, à domicile ou à l'extérieur ?
              Allant voir l'équipe féminine depuis pas mal de temps, ELLES ne lâchent rien et jouent leurs matchs jusqu'au coup de sifflet final.
              Alors, faites comme ces joueuses, prenez vos responsabilités et battez-vous ! ET pour VOUS, et pour CEUX qui dépendent de vous.
              Puissiez-vous lire cette lettre et que vous preniez conscience que vous pouvez faire le MALHEUR ou le BONHEUR en quatre-vingt-dix minutes !

Musijeff, membre associé depuis 1967, qui a connu la GRANDE ASNL et qui ose croire que vous avez le SENS de l'HONNEUR.

Tu n'as pas tort mais évite l' écriture inclusive s'il te plait ! Ca fait éclater les globes oculaires
              Dernière modification par Le Dabe, 06 May 2018, 20h04.
              "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
              Deux couleurs: le rouge et le blanc.
              C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
              (citation personnelle)

Commentaire

• Musijeff
                Musijeff commenté
                Modifier le commentaire
                "Je n'ai pas... " Quoi ? Sinon, je m'adapte à cette écriture qui me semble "normale" même s'il faut s'y faire.

Si ils nous lisent moi je n'ai qu'une chose à leur dire.
              Sauvez nous et sauvez vous

Commentaire

• Battler Britton
                Battler Britton commenté
                Modifier le commentaire
                Ben si tu dis n’avoir qu’1 chose a leur dire...pourquoi en mets tu 2 ?

Je serais curieux de savoir si une prime de maintien sera versée aux joueurs par JR justement ? Si ils "sauvent" le club de la L2 il les récompensera peut-être surtout si il arrive à revendre le club dans la foulée non ?

Commentaire

Chargement...
              X