Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui est responsable ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui est responsable ??

Le maintien en poche, après la pire saison de l’asnl: Pour vous qui est le principal responsable ??
    52
    JR
    69,23%
    36
    Le staff
    15,38%
    8
    Les joueurs en général
    11,54%
    6
    Autre
    3,85%
    2
    Ex Cartman / socio n°71

JR est responsable , mais pas coupable ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Perso je m en tape du responsable, d ailleurs il me semble plutôt que c est la faillite de l ensemble des acteurs cette saison moisie ! le plus important maintenant c'est comment repartir sur de bonnes bases, le reste n est que littérature inutile !

Commentaire

forcement l'actionnaire principal et président est le responsable numéro 1
        s il s'est mal entouré ; s il n a pas écouté les conseils de certains cela est aussi de sa responsabilité
        a lire sans modération

Commentaire

Sondage inutile tant la réponse est évidente. Quant un navire coule qui est responsable? Ce ne sont pas les matelots ni les lieutenants c'est toujours le capitaine. Rousselot est LE responsable de la dégringolade du club parce que c'est lui qui valide tous les choix et accumule les erreurs depuis une dizaine d'années. Son départ est nécessaire pour un nouveau départ de l'ASNL.

Commentaire

on s'en tape un peu de savoir qui est plus responsable qu'un autre, tout le monde l'est du patron aux joueurs, et les raisons de cette débandade on en a parlé toute la saison.
            Moi ce qui m'intéresse maintenant c'est de savoir si le club va en tirer des leçons vu que juste là la remise en question n'est pas une de nos qualités, et de savoir ce qu'on va faire cet été pour renforcer sportivement l'asnl et être meilleurs la saison prochaine.

Commentaire

Mais non, on ne s'en tape pas.
              C'est là le noeud du problème...

Commentaire

• Simon Templar
                Simon Templar commenté
                Modifier le commentaire
                je pense comme toi . Il faut au contraire que les responsabilités et les responsables soient identifiés afin d'en tirer les enseignements et conséquences nécessaires. Il serait anormal que l'organigramme du club reste en l'état . Des mecs comme Fischer et Martin, pour ne parler que d'eux , ne devraient plus en faire partie . Mais j'ai bien peur que rien ne change au club où la remise en question individuelle et collective n'a jamais été de mise . JR , s'il continue, ne cessera d'être entêté , hermétique et mal conseillé .

Tout le monde, arrêtons de chercher une personne responsable pour se facilité la vie, c'est beaucoup plus complexe que ça !
              C'est une remise en question total qu'il faut faire !
              On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

Rousselot est le seul et unique responsable.
                La fanfaronnade d'hier soir n'augure vraiment rien de bon pour la suite.

Commentaire

• Simon Templar
                  Simon Templar commenté
                  Modifier le commentaire
                  je le crains également.

j'espère que Tholot le fera redescendre sur terre lors de son entretien aujourd'hui et lui rappellera la réalité de cette saison

Commentaire

• Simon Templar
                  Simon Templar commenté
                  Modifier le commentaire
                  ça me plairait bien que Tholot ait les burnes pour le faire ! S'il pouvait se faire accompagner de Pedretti...

Tout le monde est responsable à des degrés divers.
                "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                (citation personnelle)

Commentaire

Les responsables sont les supporters (source : JR)

Commentaire

Le responsable est le dirigeant, c est une entreprise. C est lui la tête, si la tête ne gére pas et donne une ligne directrice claire ça ne fonctionne pas.
                    Comme beaucoup le comportement aveugle et hautain du dernier message n’augure rien de bon....

Commentaire

https://www.lequipe.fr/Football/Actu...sourire/900747

notre saison me fait penser un peu à celle de Lille, sauf qu'eux avaient du pognon et certainement un peu plus de footballeurs!

Commentaire

• Musijeff
                        Musijeff commenté
                        Modifier le commentaire
                        En fait, j'ai l'impression que la "melonite" et "lemanquedhumilite" sont deux maladies contagieuses chez pas mal de joueurs "pros". Il existe un médicament "leretombersurterraïne" 1000 mg en suppositoire.

• *saladetomateoignon*
                        *saladetomateoignon* commenté
                        Modifier le commentaire
                        Du moment qu'ils peuvent se faire des selfies sur la pelouse avec le drapeau de leurs origines sur les épaules, tout va bien pour eux

Envoyé par bart Voir le message
                      Les responsables sont les supporters (source : JR)
                      oui, je pense qu'il serait d'ailleurs juste de rajouter une option "les supporters et les médias" au sondage!

Commentaire

Chargement...
                      X