Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Présidence de JR: bilan positif ou négatif ??
Réduire
X
-
On peut dire que même si tout a été loin d'être parfait (des erreurs, la comm, le fait de souvent faire passer le sportif au second plan...) il a pris le club en L2, le rend en L2, en ayant connu plusieurs périodes en L1, 1 coupe de la ligue,1 quatrième place, 2 participations à la coupe de l'uefa, des finances à peu près à l'équilibre... donc au global c'est quand même positif.
C'est juste dommage que sa gestion des 2 dernières saisons ont un peu terni son image.
Commentaire
-
-
Envoyé par Halouette Voir le messageArchi positive bien sur, il faudrait être un sacré Tartuffe pour la trouver négative où avoir de la merde dans les yeux.TEAM #ONVATOUSMOURIR
Commentaire
-
Le bilan de JR à la tête de l'ASNL est largement positif. Dire le contraire c'est vraiment avoir un QI de bulot mort !
JR à des défauts mais le club lui doit beaucoup"Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."
Un club: l'ASNL
Deux couleurs: le rouge et le blanc.
C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
(citation personnelle)
Commentaire
-
Envoyé par Le Dabe Voir le messageLe bilan de JR à la tête de l'ASNL est largement positif. Dire le contraire c'est vraiment avoir un QI de bulot mort !
JR à des défauts mais le club lui doit beaucoup
- j'aime 1
Commentaire
-
Bien sûr que le bilan est positif . L'expérience nous a cependant montré que 2 années auraient pu suffire a ruiné 22 ans de passion et d'efforts , à cause de mauvais choix et de personnes mal avisées dirons-nous ; d'une certaine forme d'entêtement , et peut-être un petit poil en trop d'orgueil. Mais bon je préfère garder en mémoire les 22 premières années !
Commentaire
-
Normalement comme il part ......" et qu'il est a peu prêt rentré dans ses billes" et que l'on reste en Ligue 2, tout le monde va lui trouver beaucoup de qualités. Avec le recule bien sur il y a eu quelques bons moments et on ne peut pas lui reprocher de ne pas avoir mouillé le maillot mais personnellement je trouve qu'au niveau football et spectacle cela a été toujours moyen et que l'on a vu plus de mauvaises équipes que de bonnes équipes. Personnellement je pense que Cuny a été un plus grand président que lui.......et ce n'est pas ces deux dernières années de M..... qui me font dire cela.
Tout a l'heure je voulais savoir ce qui se passait au FC Metz après la descente.... allez voir le forum et la principale raison de l'échec est la aussi "l'amateurisme" du club et Serin lui aussi en prend plein la G.....
Aujourd'hui même si le terme " Fond de d'investissement" ne me plait guère....Il faut reconnaître qu'un club de foot professionnel se gère comme une entreprise avec des professionnels alors M. Fisher & Cie va falloir serrer les f....Je connais bien cette situation j'y suis passé trois fois dans ma vie professionnelle et moi je n'avais pas le même salaire.
Commentaire
Commentaire