Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présidence de JR: bilan positif ou négatif ??

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Présidence de JR: bilan positif ou négatif ??

70
    Oui la présidence de JR a été positive
    78,57%
    55
    Non la présidence de JR a été négative
    0%
    0
    Je suis mitigé sur la présidence de JR
    21,43%
    15
    Ex Cartman / socio n°28

Sous sa présidence, nous avons connu de très belles années.

Commentaire

Dans l'ensemble plus positif que négatif non ? Après reste à savoir dans quelles proportions mais l'idée générale se discute vraiment ?

Commentaire

On peut dire que même si tout a été loin d'être parfait (des erreurs, la comm, le fait de souvent faire passer le sportif au second plan...) il a pris le club en L2, le rend en L2, en ayant connu plusieurs périodes en L1, 1 coupe de la ligue,1 quatrième place, 2 participations à la coupe de l'uefa, des finances à peu près à l'équilibre... donc au global c'est quand même positif.
        C'est juste dommage que sa gestion des 2 dernières saisons ont un peu terni son image.

Commentaire

Il faut PO-SI-TI-VER dans la vie. Bilan plus positif que négatif selon moi. Mais chacun est libre de penser ce qu'il veut.

Commentaire

Archi positive bien sur, il faudrait être un sacré Tartuffe pour la trouver négative où avoir de la merde dans les yeux.
            Performance incroyable d'Halouette qui claque une superbe victoire, reprend la tête du général en créant un écart monstrueux avec ses poursuivants...

Commentaire

Je dirais positif quand même.on a vécu de bon moment quand même.seul petit bémol.un fond de jeu pas toujours attrayant et les 2 dernières années difficile du au fait que jr n' investissant plus.
              Mais dans l'ensemble oui positif

Commentaire

Envoyé par Halouette Voir le message
                Archi positive bien sur, il faudrait être un sacré Tartuffe pour la trouver négative où avoir de la merde dans les yeux.
                à cette heure, j'en connais au moins 2 qui ont fait péter le champ'
                TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

Le bilan de JR à la tête de l'ASNL est largement positif. Dire le contraire c'est vraiment avoir un QI de bulot mort !

JR à des défauts mais le club lui doit beaucoup
                  "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                  Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                  C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                  (citation personnelle)

Commentaire

Pour reprendre la Une de LIbé au lendemain du décès de Georges Marchais c'est "globalement positif" . Mais les 2 dernières années ont été du grand n'importe quoi

Commentaire

Envoyé par Le Dabe Voir le message
                      Le bilan de JR à la tête de l'ASNL est largement positif. Dire le contraire c'est vraiment avoir un QI de bulot mort !

JR à des défauts mais le club lui doit beaucoup
                      Y a deux bulots qui ne devraient plus tarder à poster leur tartine quotidienne.

Commentaire

Il aurait dû quitter le navire plus tôt.
                        Il a terni son image avec la gestion du club depuis quelques années.

Commentaire

Si les nouveaux propriétaires font aussi bien que JR, je leur dit bienvenu à Nancy

Commentaire

Bien sûr que le bilan est positif . L'expérience nous a cependant montré que 2 années auraient pu suffire a ruiné 22 ans de passion et d'efforts , à cause de mauvais choix et de personnes mal avisées dirons-nous ; d'une certaine forme d'entêtement , et peut-être un petit poil en trop d'orgueil. Mais bon je préfère garder en mémoire les 22 premières années !

Commentaire

Normalement comme il part ......" et qu'il est a peu prêt rentré dans ses billes" et que l'on reste en Ligue 2, tout le monde va lui trouver beaucoup de qualités. Avec le recule bien sur il y a eu quelques bons moments et on ne peut pas lui reprocher de ne pas avoir mouillé le maillot mais personnellement je trouve qu'au niveau football et spectacle cela a été toujours moyen et que l'on a vu plus de mauvaises équipes que de bonnes équipes. Personnellement je pense que Cuny a été un plus grand président que lui.......et ce n'est pas ces deux dernières années de M..... qui me font dire cela.
                              Tout a l'heure je voulais savoir ce qui se passait au FC Metz après la descente.... allez voir le forum et la principale raison de l'échec est la aussi "l'amateurisme" du club et Serin lui aussi en prend plein la G.....
                              Aujourd'hui même si le terme " Fond de d'investissement" ne me plait guère....Il faut reconnaître qu'un club de foot professionnel se gère comme une entreprise avec des professionnels alors M. Fisher & Cie va falloir serrer les f....Je connais bien cette situation j'y suis passé trois fois dans ma vie professionnelle et moi je n'avais pas le même salaire.

Commentaire

Chargement...
                              X