Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Merci Jacques Rousselot !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci Jacques Rousselot !

La nouvelle vient de tomber... Jacques Rousselot, notre JR s'en va.

Décrié, maladroit, il est avant tout un Président passionné et on a eu de la chance de l'avoir car notre ASNL c'est aussi lui !

Je vous souhaite Cher Président le meilleur pour la suite et voulais en toute simplicité vous remercier pour tous les bons moments que j'ai eu grâce à vous. Ils sont tellement nombreux que je ne peux les lister. Je suis loin de Nancy mais c'est l'ASNL qui me rappelle souvent d'où je viens avec fierté d'ailleurs.

Bon vent en espérant que vos successeurs vous arrivent au moins à la cheville!
    Dernière modification par Pozi25, 15 mai 2018, 18h13.

comme je l'ai dit par ailleurs, même si les 2 dernières années ont été délicates, même si comme tout le monde il a fait des erreurs, même si sa comm a souvent été désastreuse, merci à lui pour ses 24 ans à la tête de l'asnl et pour les bons moments qu'on a pu vivre.
    Bon vent pour la suite.

Commentaire

On sait ce que l'on perd mais on ne sait pas ce que l'on gagne !

Merci beaucoup Président ! Profitez bien de votre retraite, vous l'avez bien mérité !

Grâce à vous j'ai vu l'ASNL gagner une Coupe et aller en UEFA et être au sommet de la L1

Il y a eu des bas aussi mais je vais me souvenir que des hauts !

Au revoir Président
      "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
      Deux couleurs: le rouge et le blanc.
      C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
      (citation personnelle)

Commentaire

Merci à vous MONSIEUR ROUSSELOT ! Prenez-soin de votre santé après avoir pris soin du club durant aussi longtemps. Et savourez votre nouvelle vie, avec moins de charges sur les épaules.

Commentaire

Franchement merci Président Rousselot pour toutes ces années à la tête du club. Prenez soins de votre santé. Ces dernières saisons fut dure, mais il es temps de tourner une pages et d'en ouvrir une nouvelle. Merci JR

Commentaire

une page de l'histoire du club se tourne, évidemment un grand merci à JR...

je sais que beaucoup se réjouissent à cette heure du départ de JR, il était inéluctable vu ses problèmes de santé...

on sait ce qu'on perd....
            Dernière modification par Dubman_Irie, 15 mai 2018, 19h34.
            TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

bonne retraite JR
              et bonne chance a la nouvelle asnl
              a lire sans modération

Commentaire

Que dire.... Bonne pêche jr
                Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

Merci, au revoir.

Commentaire

Merci Jacques !

Numéro 1 - Sergey Chernik ; Numéro 13 - Damian Macaluso

La Lorraine est rouge et blanche

Commentaire

Merci pour tout le travail accompli sauf les 2 dernières années calamiteuses.
                      Il est venu le temps de passer la main avant que le bateau ne coule avec son capitaine.

Commentaire

Merci pour toutes ces années à la tête de notre club. Espérons que vos remplaçants fassent aussi bien que vous.

Commentaire

Un grand MERCI ,c'était une très belle aventure

Commentaire

Il suffit de se souvenir où en était le club quand il l'a repris pour lui dire merci.
                            Quand bien même on n'a pas aimé (du tout) ces deux dernières années (où je suis persuadé qu'il voulait récupérer un maximum de son compte courant avant de céder le club), quand bien même il ya a au de moins bons moments, il ne faut pas oublier qu'on a connu nos plus belles années depuis longtemps sous sa présidence.
                            Maintenant j’espère qu'il a fait le bon choix concernant le repreneur, même si j'ai un gros doute sur la question.
                            Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                            My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                            Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

Pour ceux qui seraient tentés de faire la fine bouche, je ne citerai que deux noms: Brzezinski et Gauthrot.

Commentaire

Chargement...
                              X