Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La DNCG et l'ASNL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

et comme chantait Jean Gabin....

Commentaire

je sais rien mais je dirai tout ...

Vaut mieux un oeil perçant que deux coulants !
      Je laisse les belles femmes aux hommes sans imagination (Oscar Wilde)

Commentaire

La date de passage devant la DNCG, Dieu seul le c'est !

Comme l'évoque Antho-stark, le suspense autour de la vente du club, sait un peu flippant.
        Quand on c'est que sait SAITOU qui fini capitaine sur la fin du championnat...sait terrible mais c'est'on jamais, nous aurons peut être très prochainement les moyens de construire une équipe correcte.
        Dernière modification par LE Super Kanard, 15 mai 2018, 23h23.
        "La performance viendra par le Jeu" (LE Super Kanard)

Commentaire

Stop les monsieurs je c'est tout.

Commentaire

• Alej
            Alej commenté
            Modifier le commentaire
            Julien sait tout ou Julien c'est tout ? Olalala mais sait vannes ces la folie je c'est.

Le rachat de l’ASNL est acté, il restera le prochain passage devant la DNCG (29 mai) et on basculera vers une autre époque.

IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

Merci ! Enfin quelqu'un de sérieux. De tout façon j'ai vu sur L'Est Rep.

Commentaire

Et si vous pouvez arrêter vos petites blagues s'il vous plaît ? Ça m'agace fortement.

Je ne fais pas le "Monsieur je sais tout" j'ai juste dit "je sais ce que c'est la DNCG" pour pas que vos réponses soit à côté de plaque du type "c'est le gendarme financier qui... etc ou la Direction Nationale..." tout ça je le sais !

Ce que je voulais savoir c'était quand ? J'ai la réponse, le 29 Mai. Et je voulais savoir si ça pouvait faire capoter la vente ? Les faux espoirs à l'ASNL on en a eu pleins... (Abriel, Sankharé, les Chinois, Dugimont...).
              Dernière modification par Antho-Stark, 16 mai 2018, 09h25.

Commentaire

• Scapinetto
                Scapinetto commenté
                Modifier le commentaire
                mdr gaillard tu supportes pas que les forumeurs te charrient gentiment à cause d’une faute d’orthographe assez cocasse ? va faire une recherche google la prochaine fois si t'es si sérieux. T'as mis une bonne humeur générale hier soir sur le forum, viens pas ruiner le tout en faisant le gars j'sais pas quoi

• Antho-Stark
                Antho-Stark commenté
                Modifier le commentaire
                Je suis dsl je n'avais pas vu ma faute de frappe je comprenais pas pourquoi tout le monde était sur moi

La DNCG n'a pas le pouvoir d'empêcher une vente.
              La DNCG peut en revanche, si elle estime que les garanties ne sont pas assez solides, rétrograder, interdire ou limiter le recrutement, encadrer la masse salariale, etc... Ce qui est une manière déguisée de "bloquer" une vente.

Ce qui peut faire capoter la vente aujourd'hui c'est :
              - les fonds n'arrivent pas (la fameuse monétisation à la Maillol ou à la Güth).
              - les fonds sont d'origine douteuse (dans ce cas là, c'est TRACFIN qui enquête et qui bloque les fonds et donc la vente).

Commentaire

Pour l'ASNL passage reporter a la date du 11 ou 12 juin !!!!
                https://www.estrepublicain.fr/sport-...-des-garanties
                Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
                Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
                NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

Ça sent pas bon ça, encore une annonce de notre Président foireuse

Commentaire

tout cela semble normal , report officiellement demandé, notification aux petits actionnaires avec plus values, je vois pas de quoi s'enflammer contre JR...
                    Suffit d'être patient et de ne pas extrapoler ...on sera vite fixé
                    faites comme Tholot.. un peu de repos
                    23 mai 1988 ... j'y étais ...
                    1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

L'ASNL devant la DNCG ce vendredi matin !!!
                      Le club sera représenté par Jean Michel ROUSSIER !
                      Plusieurs millions dans le rouge, mais JR assure qu il assumera meme si il n ira pas devant la commission !

https://www.estrepublicain.fr/sport-...er-ce-vendredi
                      Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
                      Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
                      NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

• le vieux
                        le vieux commenté
                        Modifier le commentaire
                        Il assumera les conneries faites (hormis Lenglet et Séville), rien d'extraordinaire quoi...

C'est bon les millions sont assurés grâce a la buvette

Commentaire

on ne peut pas reprocher à JR de ne pas assumer ses conneries, juste de ne pas avoir un peu plus essayé de moins en faire et de moins en raconter

Commentaire

• christiane68
                          christiane68 commenté
                          Modifier le commentaire
                          Disons qu'avec ses actus personnels pour la fifa , le rachat du club, il ne pouvait pas s'occuper des soucis de son club ..
                          Et oui, voilà ce qui arrive quand nous avons de grands projets autour du club, sans forcément , s'en occuper ?

Je ne sais pas, juste une idée ?
                        La DNCG peut elle nous rétrograder de 2/3 divisions inférieures si nos comptes pour ce Vendredi , ne sont pas comblés ?
                        Ne va t-elle pas vouloir accepter d'attendre le cas Lenglet avec le FC Séville ? du style : le contrat était il en bon et dû forme ?

Commentaire

• Guigui_de_nancy
                          Guigui_de_nancy commenté
                          Modifier le commentaire
                          dans la mesure où le club peut se retrouver (éventuellement et je n'y crois pas du tout) en situation de cessation de paiement (et donc incapacité de payer ses dettes), la DNCG ne pourrait pas attendre la vente de Lenglet
                      Chargement...
                      X