Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La DNCG et l'ASNL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Cet article de la DNCG confirme une chose : on va vendre cet hiver

Commentaire

https://www.lequipe.fr/Football/Actu...la-dncg/961532

Sochaux rétrogradé à titre conservatoire.
      Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment pour notre tour ce matin...

Commentaire

L’AC Ajaccio a été rétrogradé à titre conservatoire aussi. Comme Sochaux.
        Ce qui veut dire qu’on est virtuellement 18ème et barragistes ce matin.

Commentaire

• stamesien
          stamesien commenté
          Modifier le commentaire
          non
          tant que la descente de ces clubs n'est pas confirmée ce qui est loin d'etre systématique on reste bon dernier et ça c'est pas virtuel

http://www.asnl.net/102/breves/actualites/fiche/25188

Voilà , une bonne chose de réussie ...

Commentaire

Bon, au moins ça c'est fait, il ne reste "plus que" le sportif...
          On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

Maintenant , ne connaissant pas les 2 jeunes HAAG et WOOH , quelqu'un peut il nous indiquer leur potentiel sur le sujet match de ce soir, ? merci .

Commentaire

• Olio
              Olio commenté
              Modifier le commentaire
              On dirait des mots du scrabble quand tu n'arrives pas à placer un W ou un H

Il y a quand même pas mal de clubs sanctionnés de manière plus ou moins sévère (mais qui peuvent se "refaire").
            Je suis assez étonné qu'on échappe à toute forme de sanction vu le prévisionnel annoncé en début de saison, le "dégraissage" pas au niveau de ce qui était attendu, les indemnités de licenciement d'entraineurs qui s'empilent, le transfert avorté de Bassi, ..., je suppose que JR a du mettre la main au porte-monnaie pour qu'il en soit ainsi.
            Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
            My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
            Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• christiane68
              christiane68 commenté
              Modifier le commentaire
              Je pense aussi que JR a dû mettre la main à la poche, car en attendant le trou de l'agent dû , au transfert de Lenglet refusé par le FC Séville au terme de la transaction de la plus value , pas sûr à 100 % que cela soit réussi , ( à voir après le résultat des hautes instances ) .
              En même temps , nous ne connaissons rien de tous les dossiers de l' ASNL , donc , nous ne pouvons pas s'imaginer de quel avenir sera fait ?

c'est une bonne chose, maintenant il va falloir assurer aussi sur le terrain

Commentaire

C'est juste une "intuition" mais je ne serais pas très étonné qu'on ait un ou des acheteurs déclarés pour Nguiamba au prochain mercato, ce qui pourrait constituer une explication à ses absences systématiques du groupe (pour lui épargner une blessure) alors même que des jeunes du CDF y sont intégrés.
              Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

Oui jello b je pense que les deux explications que tu avances sont justes. Je suis persuadé que JR a fait un chèque ou provisionné du fric (il a dit qu'il le ferait à la rentrée et ça a été redit récemment) et il est fort possible que la vente au moins de Nguiamba soit venue allégée la facture (je pense pas qu'il ait été vendu à 6 M€, ou alors JMR a fait des miracles).

Commentaire

Clairement je ne vois évidemment pas Nguiamba partir pour 6 millions, sauf "miracle" effectivement.
                  Mais même pour moins de la moitié ça soulagerait un peu les finances, même si sportivement ça ferait une fois de plus un talent qui part trop tôt.
                  Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

Content que tout se soit bien passé pour Nancy, c'est une vraie bonne nouvelle qui fait plaisir, espérons maintenant que vers 22h y'a l'annonce de la deuxième bonne nouvelle pour Nancy sportivement

Commentaire

Vous tenez ça d'où les gars pour n'guiambia?
                      Ron Svenson, pizzaiolo pour Lloyd depuis 2016.

Commentaire

En tout cas la DNGC ne fera pas de cadeau,je pense même que sportivement la 19 eme place serait cette année signe de maintien......

Commentaire

l'ER encore au top ….
                          finger in the nose la DNCG ….
                          23 mai 1988 ... j'y étais ...
                          1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

Chargement...
                          X