Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La DNCG et l'ASNL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Lloyd Voir le message
    Vous tenez ça d'où les gars pour n'guiambia?
    De nulle part, relis mon post je dis que c'est juste une "intuition" et que ça ne m'étonnerait pas.
    Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
    My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
    Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

Ok, c'est tiré par les cheveux. On a plus de chances que Séville nous paie que de vendre ce joueur au prix fort.

A mon avis Rousselot a mis la main à la poche plutôt.
      I may be paranoid, but no android.

Commentaire

Rousselot a mis la main à la poche (ou promis de le faire), ça me semble évident. Mais il est possible qu'il y a une ou deux ventes qui vont alléger la facture, aussi.

Commentaire

https://www.estrepublicain.fr/actual...-les-garanties
          Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

Ça aurait pu être un BlackFriday économique et sportif pour le club et au final on s'en sort bien .

La bête n'est pas morte , elle bouge toujours . Mais pour combien de temps ?

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Envoyé par jello b Voir le message
              C'est juste une "intuition" mais je ne serais pas très étonné qu'on ait un ou des acheteurs déclarés pour Nguiamba au prochain mercato, ce qui pourrait constituer une explication à ses absences systématiques du groupe (pour lui épargner une blessure) alors même que des jeunes du CDF y sont intégrés.
              Je ne crois pas cela, dans notre situation le but est de gagner des matchs et donc de faire jouer les meilleurs. Faire jouer Nguiamba serais également le mettre en valeur pour le vendre plus cher. Quelle est la valeur marchande d'un joueur qui a 1 match complet en L2 et il y a 6 mois ?.
              Je pense que Perrin mise sur un groupe plus expérimenté (disparition depuis quelque temps également de Bassouamina). Une autre solution est peut être son comportement à l’entraînement ou une remise en route difficile suite à sa blessure

Commentaire

Haag et Wooh ne sont pas plus expérimentés (en fait ils le sont moins) et se sont retrouvés dans le groupe hier soir, tout comme un jeune du CDF (Haag déjà ?) était dans un groupe de 17 à Annecy.
                La valeur marchande de Nguiamba n'est pas affectée dans l'hypothèse (qui n'en est clairement qu'une) où un accord financier serait déjà trouvée avec un club.
                Après ce n'est clairement qu'une "intuition" et il tout à fait possible que je me plante complétement, cela dit l'article de l'ER que j'ai posté hier soir parle de la nécessité de vendre au prochain mercato et pour moi il fait partie des très rares joueurs de l'effectif qui pourrait être sollicité.
                On verra bien ce qu'il en est mais j'ai beaucoup de mal à comprendre que des joueurs du CDF lui soient préférés, à moins qu'il soit soudain devenu mauvais ou manifeste des problèmes de comportement (ce qu'aucune information ni même rumeur n'accrédite à ce jour)
                Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

Envoyé par jello b Voir le message
                  Haag et Wooh ne sont pas plus expérimentés (en fait ils le sont moins) et se sont retrouvés dans le groupe hier soir, tout comme un jeune du CDF (Haag déjà ?) était dans un groupe de 17 à Annecy.
                  La valeur marchande de Nguiamba n'est pas affectée dans l'hypothèse (qui n'en est clairement qu'une) où un accord financier serait déjà trouvée avec un club.
                  Après ce n'est clairement qu'une "intuition" et il tout à fait possible que je me plante complétement, cela dit l'article de l'ER que j'ai posté hier soir parle de la nécessité de vendre au prochain mercato et pour moi il fait partie des très rares joueurs de l'effectif qui pourrait être sollicité.
                  On verra bien ce qu'il en est mais j'ai beaucoup de mal à comprendre que des joueurs du CDF lui soient préférés, à moins qu'il soit soudain devenu mauvais ou manifeste des problèmes de comportement (ce qu'aucune information ni même rumeur n'accrédite à ce jour)
                  Je pense aussi qu'il a un fort potentiel mais si on voulait le préserver il ne jourait pas non plus avec la réserve car les chances de se blesser sont au moins aussi importantes. Je pense qu'il s'agit d'un choix sportif. En parlant de Haag j'ai bien aimé sa rentrée hier, pas impressionné le gamin !

Commentaire

Source Socios :

L’AS Nancy-Lorraine présentera un déficit lors de son rendez-vous avec la DNCG le 04 juin tout comme elle l’avait fait lors du point d’étape avec le gendarme financier du football en décembre 2018. JM Roussier pense qu’on sera juste interdit de recrutement à titre onéreux ou un encadrement de la masse salariale. Nous avons questionné JM Roussier sur la succession des saisons déficitaires et nous a répondu que J Rousselot assumera à chaque fois que cela sera nécessaire. Dont acte. JM Roussier nous a fait aussi un point sur le dossier Lenglet. Visiblement la situation n’a pas évolué, que cela soit d’un côté ou de l’autre.
                    Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Fatalex
                      Fatalex commenté
                      Modifier le commentaire
                      Si on est interdit de recrutement à titre onéreux on va passer encore une année de merde les copains

• chris
                      chris commenté
                      Modifier le commentaire
                      Interdit de recrutement à titre onéreux ne veut pas dire forcément mauvais recrutement. Il faut être malin et repérer les joueurs intéressantsont en fin de contrat. L'année de la dernière montée on était interdit de recrutement à titre onéreux et cela ne nous a pas empêché d'être champion. Pour l'instant nous n'avons recruté que des joueurs en fin de contrat mais ces recrues me semble très intéressantes

il faudra peut etre qu on nous dise un jour la vérité sur la vente du club......
                    a lire sans modération

Commentaire

Envoyé par stamesien Voir le message
                      il faudra peut etre qu on nous dise un jour la vérité sur la vente du club......
                      Aux dernières nouvelles il y avait des acheteurs potentiels qui étaient intéressés mais qui attendaient de voir si on allait se maintenir. On peut imaginer qu'ils aient envie de rester anonymes et rien ne dit que ça aille au-delà de contacts préliminaires.

Je ne comprends vraiment pas cette obstination à imaginer qu'on nous cache forcément des trucs et qu'il y a des complots sinistres ourdis dans la pénombre des arrière-cuisines.

Commentaire

• stamesien
                        stamesien commenté
                        Modifier le commentaire
                        les contacts préliminaires ont déja eu lieu l an dernier ; ou alors ce sont de longs préliminaires .....
                        a force de nous vendre l'arrivée des investisseurs on peut se demander pourquoi cette vente capote
                        Dernière modification par stamesien, 24 mai 2019, 14h43.

il me semble qu'on a deja reussi a jouer la montee , en situation d'interdiction de recrutement onereux ....

Me trompe je ?

Commentaire

• nancy54200
                        nancy54200 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Oui c'est vrai mais bon peut on le refaire à chaque fois.. Certe en ligue 2 on a pas besoin de millions d'euros pour faire une équipe. Mais sans argent ça sera que prêt ou fin de contrat... Ça limite les choix

• bart
                        bart commenté
                        Modifier le commentaire
                        De toute façon je ne pense pas que JR voulait sortir de l'argent pour payer un transfert.
                        Il va déjà devoir combler le déficit.

Quoiqu'il en soit ce n'est pas une bonne nouvelle.
                      I may be paranoid, but no android.

Commentaire

Ce n'est pas étonnant avec tout les charlots qu'ils achetés l'année dernière s'en compter les salaires de ces sénateurs... bref on est pas prêt de remonter.

Commentaire

• chapa-verlaire
                          chapa-verlaire commenté
                          Modifier le commentaire
                          Et pas que l'année dernière : ça fait des années que le club du bon président Rousselot engage des charlots et remplit la carriole d'inutiles

• stamesien
                          stamesien commenté
                          Modifier le commentaire
                          remonter ?
                          non viser le maintien c'est l'objectif
                          JR ne reverra plus la L1

il faut surement s'attendre à des départs... Abergel, Bassi, nos seules valeurs marchandes
                        TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

Chargement...
                        X