Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La DNCG et l'ASNL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On a personne sur le parking de la FFF?
    Face à face

Commentaire

• meet55
      meet55 commenté
      Modifier le commentaire
      Boulevard de grenelle il n'y a pas de parking de la FFF

• Drôle de façon de faire pour une instance "indépendante"

Commentaire

• Envoyé par Faf Voir le message
      On a personne sur le parking de la FFF?
      A ton avis !
      SIte internet : http://socios-nancy.fr/
      Facebook et twitter : @SociosNancy
      Nous contacter : [email protected]

Commentaire

• *saladetomateoignon*
        *saladetomateoignon* commenté
        Modifier le commentaire
        Merci d'avance.

• bart
        bart commenté
        Modifier le commentaire
        Cyril54 le retour...

• La délégation de l'ASNL vient de sortir du siège de la FFF. "la commission nous a écouté, ne soyez pas inquiet. On aura la réponse ce soir".
      SIte internet : http://socios-nancy.fr/
      Facebook et twitter : @SociosNancy
      Nous contacter : [email protected]

Commentaire

• Fabriziog
        Fabriziog commenté
        Modifier le commentaire
        Ok merci ......

• Merci les Socios ! Déclaration laconique mais qui se veut rassurante
      Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Envoyé par jeannotthebest Voir le message

Et si les "gens" de l'Est et de FBSL etaient BEAUCOUP mieux informés que tu ne le penses ?
        Samedi j"'annonçais les 5M deposés par JR et le transfert de BA à Nantes ... je n'ai rien pondu tout seul ;-)
        Je veux bien croire qu'on leur demande de la discrétion sur ce coup, mais quand je lis les articles de Frichet je doute qu'il soit si bien informé et en tout cas il est clair pour moi que les chiffres ne sont pas ses amis et qu'il aligne beaucoup d'approximations et d'inexactitudes.
        Le fait qu'il soit possiblement informé mais discret sur ce coup ne change rien aux exemples d'approximations et d'inexactitudes à ce que je relève dans mon post.
        Dernière modification par jello b, 02 juillet 2019, 12h49.
        Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
        My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
        Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Il n'y a plus qu'à attendre et espérer, en espérant qu'on n'est pas une douche froide. Le seul hic, est ce déficit structurel de 4 M .

Commentaire

• Les gars on vous dit que le dossier est bien ficelé c' est une info pas une impression ,donc no stress! On aura au max un encadrement de la masse salariale et un recrutement controlé et ou non honéreux!

Commentaire

• ARRACHE
              ARRACHE commenté
              Modifier le commentaire
              Et on garde eler !!!!

• Platini il ne pourrait pas mettre la main à la poche pour son club de coeur avec le fric qu'il a touché des Quataris.

Commentaire

• Le verdict tombe a quelle heure les copains ?

Commentaire

• TonyASNL
                TonyASNL commenté
                Modifier le commentaire
                Seul la commission le sait ! J'espère qu'on va pas attendre des heures car c'est stressant malgré la confiance générale !

• Vers 20h heure Française, 14h au Québec

Commentaire

• clique54
                clique54 commenté
                Modifier le commentaire
                Passe le bonjour à mon grand frère !!!!

• Jobouk
                Jobouk commenté
                Modifier le commentaire
                Il te le retourne.

• Envoyé par cocokim Voir le message
              Les gars on vous dit que le dossier est bien ficelé c' est une info pas une impression ,donc no stress! On aura au max un encadrement de la masse salariale et un recrutement controlé et ou non honéreux!
              Rien n'est jamais acquis dans la vie. On a un déficit de 4M à chaque fin de saison c'est énorme et pour l'instant on ne fait rien pour y remédier. C'est ça qui inquiète le plus..
              Et même si tout est bien ficelé comme dit roussier on ne peut jamais être sur de rien. On reste dépendant de la décision de quelques gars qui peuvent être borner....
              Bien sûr qu'il y a du stress fait pas croire que la délégation nanceeiene est venu tranquille en claquette et en mode no stress..
              Ils l'ont fait les 2 premières fois au mois de juin...... On a vu ce que ça a donné

Commentaire

• nancy54200
                nancy54200 commenté
                Modifier le commentaire
                Ils ont été surpris de la décision de nous rétrograder. Ils ne s'y attendaient pas du tout. Preuve qu'on est jamais à l'abri de rien... Confiant oui mais pas il existe toujours un risque quand la décision ne t'appartient pas

• bart
                bart commenté
                Modifier le commentaire
                Si on respecte scrupuleusement les demandes de la DNCG il n'y a aucun motif qu'ils nous interdisent de partir en ligue 2.
                La première fois, la DNCG n'avait rien demandé et on a présenté ce que l'on jugeait valable là on nous demande de présenter ce que la DNCG juge valable.

• nancy54200
                nancy54200 commenté
                Modifier le commentaire
                La première audition oui mais pour la seconde ils avaient expliqués ce qui n'allait pas..
                Mais j'espère que ça se passera bien je demande que ça

• Faut être monté gros pour inverser la décision de la DNCG

Commentaire

• Envoyé par Piouk Voir le message
                Faut être monté gros pour inverser la décision de la DNCG
                Ça se fait régulièrement non ?

Commentaire

• En tout cas, si la dncg nous réintégre en L2 j'espère qu'il n'y aura plus de lynchage de JR... À bonne entendeur.

Commentaire

• Jobouk
                    Jobouk commenté
                    Modifier le commentaire
                    On est tous d'accord qu'il a merdé sauf que certains d'acharnent comme des mouches sur une merde. (c'est pas joli ce que je viens de dire). Et c'est ça qui fatigue bon nombre de forumeur.

• michka
                    michka commenté
                    Modifier le commentaire
                    Exactement Jobouk. Par exemple on ne peut pas dire qu'on est objectifs quand on vient critiquer JR alors qu'il aurait remis 5 millions au pot à propos d'erreurs erreurs qui ont été commises avant qu'il ne passe la main à JMR, c'est à dire il y a 6 mois.

• Djaydy54
                    Djaydy54 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Exactement Jobouk, JR à fait beaucoup d'erreurs, mais JR à toujours maintenu l'asnl dans le monde professionnel.. Ce que je trouve minable c'est de dire que JR fait de la merde depuis qu'il tient l'asnl et ça c'est insupportable. N'oublions pas que JR a sauvé à mointe fois l'asnl, et j'espère que cette fois ci il aura bien pris conscience que le foot professionnel a changer..
                Chargement...
                X