Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La DNCG et l'ASNL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par michka Voir le message
    La question c'est: combien il y a de salariés de trop ? Pour licencier 50 ou 100 personnes il faudra sûrement fermer le centre de formation, supprimer la section féminine etc. C'est un choix à faire.
    comment font les autres clubs ?

Commentaire

• michka
      michka commenté
      Modifier le commentaire
      Pour faire quoi ?

• nancy54200
      nancy54200 commenté
      Modifier le commentaire
      Pour vivre avec beaucoup moins de salaire que nous je pense

• michka
      michka commenté
      Modifier le commentaire
      Ben ils ont pas de centre de formation et d'équipes "accessoires" et/ou ils ne comptent pas les emplois que nous nous comptons (cf. l'ASSE avec ses 55 emplois).

• Le truc c'est que ceux que tu va licencier d'une part ça a un cout et d'autre part à priori ils ont une utilité et sont un minimum productif donc tu ne va pas économiser leur salaire+les cotisations y afférent mais ça moins ce qu'ils "produisent" ou ce qu'il faudra dépenser pour les remplacer par un intervenant extérieur .
    Bref encore une fois ça me semble impossible de se faire une opinion arrêtée sans les détails, perso je vais attendre de voir ce que fait JMR pour nous sortir de là, sachant que son taf est plutôt pas mal commencé depuis qu'il est là (recrutement compris)
    Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
    My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
    Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• michka
      michka commenté
      Modifier le commentaire
      Moi je trouve ça très sensé ce que tu dis.

• Envoyé par jello b Voir le message
    à priori ils ont une utilité et sont un minimum productif donc tu ne va pas économiser leur salaire+les cotisations y afférent mais ça moins ce qu'ils "produisent" ou ce qu'il faudra dépenser pour les remplacer par un intervenant extérieur .
    c'est sûr à 100% qu'il n'y a pas d'emplois de complaisance à l'asnl ou juste à 95% ?!

Commentaire

• Envoyé par Brett Sinclair Voir le message
      c'est sûr à 100% qu'il n'y a pas d'emplois de complaisance à l'asnl ou juste à 95% ?!
      Pas plus qu'on est sûr que le club n'est pas au mains de la mafia calabraise. La charge de la preuve revient à l'accusateur.

Commentaire

• Brett Sinclair
        Brett Sinclair commenté
        Modifier le commentaire
        je ne savais pas que JR était originaire de Calabre, je pensais qu'il était de Pont Saint Vincent! Plus sérieusement je ne parle pas de mafia mais de copinage, ça ne doit concerner qu'une minorité de personnes, maintenant Roussier a quand même évoqué le fait qu'il y a des choses qui n'étaient pas normales et que ça ne pouvait plus durer.

• Phil68000
        Phil68000 commenté
        Modifier le commentaire
        Pour faire dans le plus concret, je me souviens d'un article dans le Midi Libre évoquant les charges salariales (hors joueurs) très faibles de Nimes. Ils expliquaient que si un gars de l'entretien ou du centre de formation n'avait pas assez de boulot objectif, on n'hésitait pas à lui faire tenir la billetterie quelques heures. Clairement, ce qui ressortait, c'est que le président des Crocos semble être une sacrée pince, certes, mais ça indiquait aussi que certaines fonctions peuvent peut-être être cumulées...

• Quand tu as Fisher dans les salariés ( oui vous savez, le ds qui part en vacances pendant les périodes de mercato ) tu sais déjà qu'ils ne sont pas tous indispensables
      Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Lloyd
        Lloyd commenté
        Modifier le commentaire
        Qui approuve les congés ?

• Genzô
        Genzô commenté
        Modifier le commentaire
        Lui même. Tu crois quoi ?

• Envoyé par Musijeff Voir le message
      Plutôt que de supprimer la section féminine, , je propose la suppression de l'équipe PRO de L2. Les économies seront beaucoup plus importantes.
      Ensuite, le club envoie les U 19 jouer la saison de L 2 et les U 17 jouent surclassés en U 19, et ainsi de suite. Et cela fera tourner le Centre de formation.
      Non vu que c'est l'équipe première qui fait qu'on a des sponsors des droits et donc du pognon qui rentre
      Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Musijeff
        Musijeff commenté
        Modifier le commentaire
        Sauf que ce sont les salaires les plus importants
        Bref, le second degré, tu connais ?

• Genzô
        Genzô commenté
        Modifier le commentaire
        Tu m'en a l'air plutôt dénué

• passage de mi-parcours devant la dncg jeudi 28 nov................

Commentaire

• https://www.estrepublicain.fr/sport/...out-comprendre
        23 mai 1988 ... j'y étais ...
        1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Mouais... tous les voyants sont au vert, un recrutement interessant,... on voit tout de suite que c'est du Jacquot dans le texte. Mais quand on lit la fin, c'est quand même plus inquiétant. Je ne vois quelle belle vente on pourrait effectuer avant fin Juin.
          I may be paranoid, but no android.

Commentaire

• chapa-verlaire
            chapa-verlaire commenté
            Modifier le commentaire
            Ndoh au Real !

• Snoopy
            Snoopy commenté
            Modifier le commentaire
            Bassi au FC Metz ---->

• DNCG : encadrement de la masse salariale et interdiction de recruter à titre onéreux pour l’ASNL

https://www.estrepublicain.fr/sport/...ux-pour-l-asnl

Concrètement, cela ne va pas impacter le fonctionnement du club jusqu’à la fin de la saison. Avant le 30 juin, l’ASNL devra toutefois trouver de l’argent, certainement sous forme de vente de joueurs, pour continuer à réduire son déficit structurel.
          Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• J'aurais plutôt dit que les ventes de joueurs relevaient de la conjoncture et ne pouvaient donc rien sur le déficit structurel.

Commentaire

• À part Bassi je ne vois pas qui on pourrait vendre.

Commentaire

• stamesien
                stamesien commenté
                Modifier le commentaire
                Garcia peut etre

• On sera bientot fixé sur l'affaire ASNL- Séville... le TAS a deliberé vendredi ...https://www.tas-cas.org/fr/medias/ac...diences-4.html

Commentaire

• c'est pour quand la réponse du coup parce que la 11 jours ça devient long !!!!

Commentaire

• stamesien
                  stamesien commenté
                  Modifier le commentaire
                  plus c'est long ....

• On va se faire enfiler...
                Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• nancy54200
                  nancy54200 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Je le sens comme ça

• chapa-verlaire
                  chapa-verlaire commenté
                  Modifier le commentaire
                  Victimes d'une insévillité.

• Platoche
                  Platoche commenté
                  Modifier le commentaire