Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La DNCG et l'ASNL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Djaydy54 Voir le message
    Alors ils sont où tout ceux qui prédisaient la fin de l'asnl
    Oui c'est curieux ils sont moins présents ce soir .... mais ils préparent de nouveaux arguments anti JR et anti ASNL

Commentaire

• Olio
      Olio commenté
      Modifier le commentaire
      Y a vraiment pas de quoi se palucher de voir le club dans cet état, après avoir fait de l'huile pendant des semaines de peur de voir la sanction de la DNCG tomber.

• Snow
      Snow commenté
      Modifier le commentaire
      À contrario, c'est quand même curieux que ceux qui chient sur le club constamment disparaissent à la moindre bonne nouvelle alors qu'ils sont présents sur tout les sujets qui vont à l'encontre de l'ASNL. Ça s'appelle l'honnêteté intellectuelle et c'est avant tout très curieux : On peut trouver la gestion de ce club franchement très mauvaise, voire honteuse certaine fois. C'est mon cas d'ailleurs. Rien n'empêche de se réjouir ( Ou même simplement montrer son soulagement ) quand une chose positive se passe. Mais dans ce sens la, ça n'arrive JAMAIS. Pas terrible.

• Olio
      Olio commenté
      Modifier le commentaire
      C'est donc jour de fête, réjouissons nous.

• A mon avis ça clôture les tractations avec City... ils attendaient probablement une sanction de la DNCG pour racheter à moindre frais le club a JR.
    Ex Cartman / socio n°71

Commentaire

• nancy54200
      nancy54200 commenté
      Modifier le commentaire
      On en sait rien du tout

• Rocco siffredi
      Rocco siffredi commenté
      Modifier le commentaire
      D’où le « à mon avis »

• Envoyé par fun54520 Voir le message

Oui c'est curieux ils sont moins présents ce soir .... mais ils préparent de nouveaux arguments anti JR et anti ASNL
    Attendons la fin de saison quand meme .....

Commentaire

• Je ne vais pas dire qu'un encadrement de masse salariale est une bonne nouvelle mais on va s'en contenter.

Que Rousselot passe à la vente au plus vite. Si ça pouvait éviter de nouvelles sueurs froides l'année prochaine...
      I may be paranoid, but no android.

Commentaire

• nancy54200
        nancy54200 commenté
        Modifier le commentaire
        Disons que ça aurait pu être pire ...ça fait au moins un petit Motif de satisfaction..c'est tellement rare.qu'on prend ce qui vient

• Voilà une bonne chose
      Déjà ça cloue le bec à un paire de forumistes ( et pas des moins présents )
      Malheureusement ils vont passer sur le post " Mercato" et " Investisseurs"
      Bref, l'ASNL n'est pas morte !

Commentaire

• Jackal
        Jackal commenté
        Modifier le commentaire
        Pas morte certes, mais sous assistance, et si JR ne trouve pas de repreneur, la situation du club ne pourra rester étenellement telle qu' elle est !!
        Donc tant mieux pour ce qui apparait avant tout comme une sursis.mais on reste toujours dans l' expectative

• peut etre la seul bonne nouvelle de la saison !!
      alors ne boudons pas notre plaisir au moins , mme si rousselot merde bien depuis quelques temps , il assume ses conneries !!!
      donc pour ca , bravo jr

Commentaire

• Je faisais partie des gens qui s'attendaient au pire. Je ne voyais pas comment cela pouvait se passer autrement. Du coup, bah je suis ravis de m'être trompé ! Vivement le retour du sportif et à Picot maintenant !

Commentaire

• Beaucoup d'autres clubs de Ligue 2 pour ne pas dire une grande majorité voient leur budget se réduire suite à la crise sanitaire. Et ils seront dans l'expectative cette saison. On n'en aura pas à mon avis énormément pour flamber ou être franchement au dessus du lot. La crise devrait niveler les ambitions je pense. Tout le monde risque d'avoir sa chance.
          Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Lloyd
            Lloyd commenté
            Modifier le commentaire
            Euh certains clubs ont sérieusement pris de l'avance niveau recrutement. Et rappellons que nous avons fini ex-aequo avec le 15e, donc déjà un retard significatif à la base qualitativement.

• je suis peut-etre maso mais je prefere voir souvent des matchs de merde de Nancy que plus de foot du tout à Picot avant un long moment(ce qui serait arrive apres un depot de bilan suite à la relegation)

Commentaire

• JR paraissait serein sur la dernière interview qu'il avait faite au contraire de celle qu'il avait faite quelques temps auparavant où il disait qu'il fallait sauver le soldat ASNL.
            Maintenant au secteur sportif de se bouger le fion, staff, recruteurs et joueurs compris.

Commentaire

• Bon, on ne peut être que satisfait de la décision de la DNCG. On passe sans doute sur le fil du rasoir mais on prendra

Maintenant, que l'équipe fasse son taf et que JR passe enfin la main

Commentaire

• Oui que JR passe enfin la main. Si city propose à nouveau vas y JR fonce on pourra pas vivre des années comme ça...

Commentaire

• Ça va se décanter pour les investisseurs, je n'ai aucune infos, c'est une intuition on va dire.

Commentaire

• Envoyé par Snow Voir le message
                    Je faisais partie des gens qui s'attendaient au pire. Je ne voyais pas comment cela pouvait se passer autrement. Du coup, bah je suis ravis de m'être trompé ! Vivement le retour du sportif et à Picot maintenant !
                    Tout comme toi. Mais à en lire certains ici, OSER penser que le club pouvait être rétrogradé voire disparaitre était scandaleux et ridicule.
                    Combien ici, hier à la même heure, pensait que la DNGC validerait du premier coup ?
                    Alors OUI, je faisais partie des pessimistes, OUI je reste inquiet pour la saison à venir et NON, je ne suis pas anti-JR ou autre.
                    Dans la majorité de mes posts, j'écris ce que je pense sans attaquer l'homme et les hommes.
                    Mais ceux qui donnent des leçons seront-ils les mêmes si la saison est catastrophique ?
                    Et pour le réabonnement, je n'ai pas encore décidé, mais je pense que ce sera non (disparition de la section féminine), même si hier, dans "l'euphorie", j'y réfléchissais. Est-ce un crime ?
                    Sur un forum, il faut que chacun puisse s'exprimer et je me réjouis que beaucoup ici soient contents (et j'en fais partie). Mais que d'autres doutent (et j'en fais aussi partie) est logique vu le contexte.
                    Et je conclus une nouvelle fois par Merci JR !

Commentaire

• Jobouk
                      Jobouk commenté
                      Modifier le commentaire
                      C est vrai Jr n a rien fait de bien en 26 ans, que de la merde.... TOUT le crédit revient à Cuny et Platini, il y a plus de 40 ans de cela. c est drôle comme c est toujours noir ou gris foncé avec toi. Objectivité? Qu est ce que c est?
                      Dernière modification par Jobouk, 26 juin 2020, 13h21.

• nancy54200
                      nancy54200 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Comment peut on penser une seule seconde qu'un supporter d'une équipe se rejouisse de la voir dans la merde et même pire ......de la voir disparaître.....
                      C'est n'importe quoi...je suis absolument certains que tous ici préférions que le club se porte bien et pratique un jeu sympa a voir que de la voir dans cette merde
                      Dernière modification par nancy54200, 26 juin 2020, 13h34.

• Olio
                      Olio commenté
                      Modifier le commentaire
                      Dire que le club est passé de la première division à l'époque de Platini aux bas fonds de la Ligue 2 sous l'ère Rousselot c'est objectif.
                      Jamais le club n'a été autant dans la mouise, c'est objectif.
                      Dire que le club n'attire plus les joueurs, ni les sponsors, c'est objectif.

• Envoyé par fun54520 Voir le message

On appelle ça de la provocation...

Commentaire

• fun54520
                      fun54520 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Non c'est un constat !
                  Chargement...
                  X