Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La DNCG et l'ASNL

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Début juin et déjà le mercato est bien avancé : une dizaine de joueurs sur le depart, dont une paire de boulets ...on a récupéré un nouvel entraineur qui semble plaire à la majorité des supporters et on a recruté gratos 4 joueurs aux profils interessants , sauf chez les eternels raleurs qui vont nous parler de leurs ages , évidemment ...
    Pourquoi s’affoler avec cette décision de la DNCG ?
    Ce n'est pas la première fois que ça nous arrive et on peut effectivement s'attendre au pire , à un recrutement sous contrôle , ce qui n'est guère gênant puisqu'on sait depuis un moment que les recrues seront pratiquement toutes en fin de contrat...
    Donc....coool

Commentaire

• stamesien
      stamesien commenté
      Modifier le commentaire
      un mercato est réussi quand les points s'accumulent lors de la saison
      des bons joueurs dans leur club qui confirment pas a l'asnl on en connait assez pour rester méfiants

• jeannotthebest
      jeannotthebest commenté
      Modifier le commentaire
      concernant le mercato , le contraire egalement...Vagner par exemple, inutilisé à Sainté qui eclate chez nous......Nordin qui joue 25 matchs cette année apres sa saison à l'ASNL ou il a été plutot bon

pour la DNCG, en tant qu'ancien comme moi, tu dois te souvenir que ce n'est pas la premiere fois qu'on "repasse" devant donc pas de quoi s'affoler
      Dernière modification par jeannotthebest, 07 juin 2019, 16h54.

• Aucune crainte pour moi et pour la Peine je me réabonne pour la 14eme saison consécutive ! et 18ème saison d’abonné au total depuis 26 ans !

Commentaire

• De toute façon la DNCG c'est du vent, et ne fais jamais descendre un club. Les sanctions reelles ne sont prises que pour les clubs qui descende deja d'une division, comme BASTIA, LEMANS ou ETG en son temps.
      Quand on voit que Sochaux avec tout se qui se passe autour d'actionnaire proprietaire fantome et endetté et qui n'aura aucune sanction, parce que justement ils ne descende pas.
      Si ils avaient eu une descende ils auraient été sanctionné durement.

La DNCG est la pour eviter les dérives et donc rappeler a l'ordre certain, mais il y a tellement de moyen de contourner les problèmes que si sportivement vous êtes actif il n'y a pas de sanction "importante"

Commentaire

• Est ce que le report peut avoir un rapport avec un potentiel acheteur du club ou non ?
      On devait être racheté en cas de maintien, mais depuis le temps qu'on en parle de ça…

Commentaire

• michka
        michka commenté
        Modifier le commentaire
        Ça me semble également hautement improbable.

• stamesien
        stamesien commenté
        Modifier le commentaire
        depuis le temps qu on doit etre racheté .....
        je me demande si les acheteurs sont nés .

• bart
        bart commenté
        Modifier le commentaire
        Le report était prévu à l'avance par JMR.

• Aucune crainte à avoir, JR notre sauveur remettra encore de sa poche..

Commentaire

• RHUM1
        RHUM1 commenté
        Modifier le commentaire
        J'espère qu'il vivra centenaire et plus, pour continuer à voir un club pro à Nancy :-)

• Coli142
        Coli142 commenté
        Modifier le commentaire
        Les ressources de JR sont-elles inépuisables?

• MrPellerin
        MrPellerin commenté
        Modifier le commentaire
        JR a déjà mis la main à la poche à la dernière réunion générale donc bon... il n'a pas les ressources infinies

• On a peut être de grosses touches pour 1ou 2 joueurs qui seront vendus au tout début du mercato....
      Face à face

Commentaire

• Faf
        Faf commenté
        Modifier le commentaire
        Non, On attends peut être de vendre un ou deux joueurs avant de retourner à la DNCG.

• nancy54200
        nancy54200 commenté
        Modifier le commentaire
        Si c'est ca c'est une très mauvaise nouvelle...
        Le mercato ouvre le 11 juin et on passe le 12 juin devant la DNCG...... Le club acheteur serait alors en position de force pour négocier le montant du transfert sachant qu'on doit vendre impérativement....... Dans le cas bien sûr qu'on attende un transfert pour équilibrer les comptes

• Faf
        Faf commenté
        Modifier le commentaire
        Le mercato a commencé depuis plusieurs semaines dans l'ombre....Mais c'est juste une supposition,pas une info.

• Quel joueur a une valeur marchande à l'heure actuelle ?

Commentaire

• Gizmo54
        Gizmo54 commenté
        Modifier le commentaire
        Ces joueurs sont en fin de contrat en 2020 donc impossible de récupérer 3M€ dessus !

• Djaydy54
        Djaydy54 commenté
        Modifier le commentaire
        Ah oui effectivement..

• Scatman
        Scatman commenté
        Modifier le commentaire
        Pour Bassi je suis d'accord, 1,5 / 2 millions, mais le reste...

• Envoyé par Scatman Voir le message
      Quel joueur a une valeur marchande à l'heure actuelle ?
      Hummm.... Bassi ?

Abergel ? Ba, N'Guessan, Nguiamba ?

Ils ne valent pas tous 20 millions d'euros, mais on n'a probablement pas un trou de 20 millions d'euros non plus.

À ce stade, on n'a pas de raison de penser qu'on va être rétrogradés d'office le 12 juin alors restons zen en attendant.

Commentaire

• Espérons des bonnes nouvelles demain pour continuer à dérouler notre mercato...

Commentaire

• Ze-Almerino
          Ze-Almerino commenté
          Modifier le commentaire
          Une bonne nouvelle , n'allons pas jusque là Mais oui espérons que ce ne seras pas une décision qui remettras en doute notre mercato et que l'ont pourras enfin remettre la marche avant sur le mercato, car du coup avec la DNCG, on a ralenti de façon importante notre lancé sur le recrutement et la mission est longue donc nous ne devons pas tarder a recruté le nécessaire... Et faire les choses bien surtout

• Le suspense est entier !
        Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• La réunion est prévue à 14h00.

https://www.lfp.fr/corporate/agenda.html

Commentaire

• Ça va passer tranquillou

Commentaire

• Faut juste que JR ait fait tourner la planche à billets et qu'il soit allé à Paris avec son attaché-case bien rempli.
              Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• C'est vraiment insoutenable cette décision..
                ​​​​​
                ​​​

Commentaire

• Jobouk
                  Jobouk commenté
                  Modifier le commentaire
                  La décision ou l'attente?
                  Parce que la décision on l'a pas encore du coup je m’interroge

• Djaydy54
                  Djaydy54 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Les deux mon ami...

• Quelqu'un a des nouvelles de la D.N.C.G. ?

Commentaire

Chargement...
                X