Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La DNCG et l'ASNL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• stamesien
    a commenté la réponse de
    un repreneur et vite... ça fait quelques années que je lis ça

• Brett Sinclair
    a commenté la réponse de
    Pour la prise en charge du salaire en cas de prêt il n'y a rien d'automatique, ça peut aller de 0 à 100 pourcents au cas par cas

• Ron Svenson
    a répondu
    Le conseil de classe a été clément en juin 2019 après que les parents de la petite ASNL aient refusé le doublement.

Un peu moins mauvaise élève cette année mais ça passe toujours rasibus malgré les promesses de l'an dernier.

Il faut arrêter de se reposer sur ses acquis: à un moment, ça ne suffit plus.

Laisser un commentaire:

• herve54000
    a répondu
    Le problème maintenant est que nous n'avons plus d'argent pour acheter, mais ce qui m'inquiète le plus, c'est que je ne sais même pas si nous pouvons encore gérer les prêts ? ( charges de moitié du salaire ) Et puis l'A.S.N.L. est - elle encore attractive pour les joueurs ? Il faut absolument trouver un repreneur et vite.

Laisser un commentaire:

• Djaydy54
    a commenté la réponse de
    J'opterais pour la deuxième réponse Faf.. C'est malheureusement récurent ces derniers mois.

• Faf
    a répondu
    Vous etes encore sur la DNCG? On doit repasser la semaine prochaine? Ou ca vous fait chier qu'on soit passé?

Laisser un commentaire:

• diesel54270
    a répondu
    Brett Sinclair : diesel

Laisser un commentaire:

• diesel54270
    a répondu
    Brett Sinclair oui

Laisser un commentaire:

• Brett Sinclair
    a commenté la réponse de
    c'était plus à dyezelle57270 que je posais la question!

• stamesien
    a commenté la réponse de
    si vous voulez...

• stamesien
    a commenté la réponse de
    il y en a surement des sérieux mais ont ils les moyens de leur désir d'achat ?

• stamesien
    a commenté la réponse de
    JR n'est pas un enfant il a mis volontairement en p^lace une structure avec des cadres
    il doit bien voir les résultats et s'il s'en contente c'est son affaire car le club est a lui

• stamesien
    a commenté la réponse de
    depuis les ordonnances de 2017 c'est très facile de supprimer des postes sans que ça coute près cher

• stamesien
    a commenté la réponse de
    oui il n ' y a qu'en cas de reprise de sociétés en difficulté avec aide de collectivités que c'est possible

• Brett Sinclair
    a commenté la réponse de
    la triste réalité c'est qu'il peut dire ce qu'il veut, ça fait bien longtemps que niveau comm il n'a pas fait de coup de poker gagnant, et que quoi qu'on puisse raconter jusque là il faut croire que ça n'a convaincu entièrement aucun intéressé.
Chargement...
X