Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avant-saison 2018-2019 : Reprise - Stage - Matchs amicaux

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En passant... Lienz (Autriche) Rennes 87´ 9-0 .. doublé de Maouassa entre autre

Commentaire

• je me répète mais c'est dommage qu'on n'arrive plus à s'imposer en amical pour créer un peu une dynamique positive avant d'entamer le championnat.
      Les matchs amicaux ne reflètent pas forcément ce qui va se passer en championnat, et mieux vaut enchainer les victoires en championnat qu'en amical, mais après la saison pourrie qu'on vient de vivre, avec le moral dans les chaussettes pour tout le monde, ça serait pas mal de se rassurer en gagnant un peu en amical pour tourner la page et bien commencer cette nouvelle saison.
      C'est bizarre que nous ayons réussi à battre le Standard en premier match, qui était bien plus avancé que nous dans sa préparation, et que nous perdions maintenant contre des équipes de notre calibre qui doivent en être au même point que nous pour la préparation.

Commentaire

• C'est inquiétant de prendre autant de buts, je dirais même plus pas du tout rassurant.

Commentaire

• bart
          bart commenté
          Modifier le commentaire
          Je pense pouvoir attendre demain pour le savoir.

• michka
          michka commenté
          Modifier le commentaire
          Oui j'ai trouvé aucune info, même sur le site de l'US Orléans (sur celui de l'ASNL j'ai même pas cherché).

• ARRACHE
          ARRACHE commenté
          Modifier le commentaire
          Non évites notre site cetout est encore numéro 28....

• Défaite 3 - 2 ... C'est bête

Commentaire

• Même pas les compositions d’équipe... ni sur l’ER ni sur le site officiel du club !

Commentaire

• L'US Orléans a bien mis leurs compositions, même si c'était avec un petit retard bien compréhensible.
            L’US Orléans a su revenir deux fois au score face à Nancy pour remporter son troisième match de préparation hier soir à Châlons-en-Champagne. Nancy a rapidement pris les devants dans ce match grâce à Anthony Robic (12ème, 0-1). L’USO ne tarde pas pour revenir dans le match, Gabriel Mutombo reprend de la tête le corner …

Commentaire

• michka
              michka commenté
              Modifier le commentaire
              Et en plus ils ont mis une photo d'un match amical pour illustrer l'article...

• Ah ben si, on a au moins la liste des joueurs sur le papier de l'ER posté par Dubman_Irie tout à l'heure:

Les équipes :

ASNL : Chernik, Abergel, Diagne, Seka, Muratori, Marchetti, Nguessan, Robic, Bassi, Mabella, Dalé. Sont entrés en jeu : Bassouamina, Dembélé, Fischer (57’), Busin, Saint-Ruf, Maboulou (70’). Non utilisés : Barka, Bidounga, Ndy Assembe.

Commentaire

• Envoyé par Olio Voir le message
              C'est inquiétant de prendre autant de buts, je dirais même plus pas du tout rassurant.
              T'as compris qu'on etait en phase de preparation quand meme?
              "Les budgets futurs tourneront autour de 100-120 millions d'euros. On passe dans une autre dimension."

Commentaire

• ARRACHE
                ARRACHE commenté
                Modifier le commentaire
                Pas de soucis toujours pas fan de ce gardien.... Pas droit de penser différemment ???

• Olio
                Olio commenté
                Modifier le commentaire
                Je vois et surtout comprends que dès que l'équipe ressemble à une équipe bis, on prend des buts et on perd les matchs.
                Je maintiens que c'est inquiétant d'avoir un banc si faible.

• Lloyd
                Lloyd commenté
                Modifier le commentaire
                En même temps ca t'arrive de ne pas chier sur le club?

Je suis le premier à critiquer les conneries faites depuis un an et demi, mais là on est en préparation. Faut arrêter tout là, ce n'est en aucun cas significatif de ce qui nous attend. On fera un premier bilan fin septembre, pas avant.

Vla les trolls quoi.

• L'équipe alignée au départ ressemble fortement à notre probable équipe type tant qu'on ne recrute personne devant ...

Commentaire

• Faf
                Faf commenté
                Modifier le commentaire
                Avec Chernik en N°1 ?

• Rhadamanthe
                Rhadamanthe commenté
                Modifier le commentaire
                Ressemble "fortement" ça ne veut pas dire que les 11 joueurs alignés au début le seront lors des 38 matchs de championnat.

• Les 2 bus arrivent 3min après l'entrée en jeu de Saint Ruff

Commentaire

• clique54
                clique54 commenté
                Modifier le commentaire
                Tu as presque résumé la finalité de cette défaite !!!

• Guigui_de_nancy
                Guigui_de_nancy commenté
                Modifier le commentaire
                St Truff ne va donc plus beaucoup jouer
                Bizarre de ne pas faire jouer Bidounga

• Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Béziers a battu Marseille....

Commentaire

• Jourdren il était pas censé être en reprise déjà et jouer un bout de match ? Bizarre de filer 90min à Chernik qui partait en troisième position parmi les trois. Et pas filer deux fois 90 à Assembé qui apparement resterait contrairement à Chernik. Enfin bizarre pour Jourdren.
                  Numéro 1 - Sergey Chernik ; Numéro 13 - Damian Macaluso

La Lorraine est rouge et blanche

Commentaire

• Envoyé par Macaluso Voir le message
                    Jourdren il était pas censé être en reprise déjà et jouer un bout de match ? Bizarre de filer 90min à Chernik qui partait en troisième position parmi les trois. Et pas filer deux fois 90 à Assembé qui apparement resterait contrairement à Chernik. Enfin bizarre pour Jourdren.
                    Pas encore de numéro un chez les gardiens

Toujours en délicatesse avec un mollet, Geoffrey Jourdren a suivi le match en tribune, en compagnie des nombreux joueurs forfaits pour ce troisième test préparatoire (Clément, Coulibaly, Koura, Khayat). L’ancien Montpelliérain devrait reprendre ces jours-ci. C’est Serguei Chernik qui a défendu la cage nancéienne face à Orléans. Une titularisation qui ne garantit rien pour le championnat. « Je n’ai pas encore fait mon choix. C’est Guy-Roland (Ndy Assembe) qui jouera face à Troyes ce vendredi », annonce Didier Tholot.

ER du jour

TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

• stamesien
                      stamesien commenté
                      Modifier le commentaire
                      c'est pas gagné pour Guy ro

• Macaluso
                      Macaluso commenté
                      Modifier le commentaire
                      Merci m’sieur !

• Mi-temps à Villers pour ASNL-ESTAC : 0-0