Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau logo ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Deuls
    a répondu
    Ça aurait pus être Nancy grand Est ... on s'en tire bien lol

Laisser un commentaire:

• floflo
    a répondu
    Le logo est plutôt réussi, lifting en douceur.
    Et Nancy, ce sera plus clair qu'ASNL pour la Ligue des Champions...

Laisser un commentaire:

• Harley Quinn
    a répondu
    Moi j'aime bien.
    Que ce soit marqué Nancy plutôt que Asnl n'est pas choquant. Ca reste le club de foot de la ville de Nancy.
    Quant à la devise, j'ai jamais vraiment accroché en fait.
    Le "Qui s'y frotte s'y pique" ça m'a toujours fait plus penser à un hérisson ou un porc-épic plutôt qu'à un chardon...
    Et puis ces derniers temps, on peut pas dire qu'on a piqué beaucoup d'adversaires...

Laisser un commentaire:

• Archangelo
    a répondu
    Envoyé par Rouge et Blanc Voir le message
    Tout ce qui touche à l'agence de com a été effacé dans nos commentaires. Et pourtant on n'était pas méchants... une explication ?
    C'est clair !

C'est Manu qui n'aime pas qu'on parle de Pilote Communication ?

Laisser un commentaire:

• Rouge et Blanc
    a répondu
    Tout ce qui touche à l'agence de com a été effacé dans nos commentaires. Et pourtant on n'était pas méchants... une explication ?

Laisser un commentaire:

• Genzô
    a répondu
    J'aime bien. Par contre ça serai bien d'arrêter de changer de blason tous les 6 mois
    Plus de devise et ça c'est une très bonne chose.

Laisser un commentaire:

• Battler Britton
    a commenté la réponse de
    bah je voulais plus parler de différence " d'appréciation " de ses supporters par l' ASNL, entre la version Cuny et celle JR...sans plus...ayant vécu les 2.
    Mais j'ai bien noté ton rappel à la Loi, qui fait que donc, JR n' aurait donc pu appliquer la version Cuny. Dommage pour les supporters...
    Enfin, JR va jouer un autre rôle à présent, moins exposé, à sa place j'en ferai tout autant.

• Alestorm
    a commenté la réponse de
    depuis JR la notion d' association sportive n'avait plus cours, s'agissant d'abord d'un club " privé " puisque lui appartenant
    à la différence de JR, qui lui a fait effet inverse, qui a " dissocié " les supporters de son Club, coupant court au dialogue, ou leur envoyant les Gendarmes en réponse, ou les désignants dernièrement coupables..!
    Tu n'as pas dit textuellement que c'était sa faute, oui en effet, mais dans le fond c'est un peu ça quand même.
    Moi je ne fais que te répondre que ce n'est pas sa faute si ce n'est plus une association, parce que c'est tout simplement la loi.

• Battler Britton
    a commenté la réponse de
    ma réponse est plus bas...erreur de manip.

• Battler Britton
    a répondu
    @ Alestorm = on se calme..! d'abord je n'ai jamais dis que c'était la " faute à JR "" , c'est seulement toi, qui parle de faute ! regarde bien ci-dessus, je parle de " notion " et plus loin d'un "effet inverse " ...

Je ne cherche pas à accuser, mais à expliquer , et mon avis reste mon avis, d'ailleurs je termine ci-dessus par " impec pour moi "... c'est clair que je n'impose rien à personne, cest mon avis...c'est tout.

Laisser un commentaire:

• Michto
    a répondu
    Petite évolution mais vers le mieux. Abandon du ASNL écrit en typo "bâche à camion" pour une typo plus sobre, plus moderne.

Laisser un commentaire:

• Dubman_Irie
    a commenté la réponse de
    moi j'suis surtout étonné qu'on ne parle pas de branding... marque, vraiment quelle manque de classe...

• Alestorm
    a commenté la réponse de
    Tu as tout faux.
    Pour information (je pensais que tu étais au courant, toi qui connais mieux que tout le monde comment fonctionne un club), tous les clubs pros ont été obligés de passer en SASP. Donc à partir de là tu peux penser ce que tu veux, ce n'est pas de la faute de JR si le club n'est plus une association. Et ça c'est un fait.

• Battler Britton
    a commenté la réponse de
    quant à la notion d' Association, je te dirai qu'elle avait un sens approprié sous CUNY, qui lui " associait " , comme par exemple les supporters étaient " associé " au Club...au point d'avoir envisagé qu'un supporter puisse devenir " propriétaire " d'un siège en tribune... à la différence de JR, qui lui a fait effet inverse, qui a " dissocié " les supporters de son Club, coupant court au dialogue, ou leur envoyant les Gendarmes en réponse, ou les désignants dernièrement coupables..!
    voilà, je ne dis pas ce qui m'arrange, mais je dis juste les faits...
    pour ASNL, tu as raison, si tu parles de connaisseurs foot, mais autour de moi, de nous, il n'y a pas que çà, j'aime le ASNL mais je préfère le NANCY direct !

• Alestorm
    a répondu
    Envoyé par Battler Britton Voir le message
    je suis d'accord avec ce nouveau logo , car il y a longtemps que la devise n'a plus sa place, franchement c'était plus un fardeau qu'une valeur... et depuis JR la notion d' association sportive n'avait plus cours, s'agissant d'abord d'un club " privé " puisque lui appartenant... bref, cette idée de réactualiser l’emblème tombe très bien, je préfère le NANCY inscrit en rouge, qui a une signification directe que le ASNL qu'il fallait expliquer souvent, donc impec pour moi !
    Tu aimes bien tourner les choses comme ça t'arrange, comme d'habitude !
    Dire que "depuis JR la notion d'association sportive n'avait plus cours, s'agissant d'abord d'un club " privé " puisque lui appartenant", comme si c'était de la faute du méchant JR... Alors que c'est juste la loi !

Je n'ai jamais dû expliquer le sigle ASNL, parce que la moindre personne intéressée par le foot sait ce qu'il signifie. Comme TFC, FCSM, FCBP, RCL, je peux en citer plein d'autres !

Laisser un commentaire:

Chargement...
X