Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Campagne d'abonnement 2018-2019
Réduire
X
-
-25 ans, inclus ? Ce serait bien."Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."
Commentaire
-
Envoyé par Bobo54 Voir le message-25 ans, inclus ? Ce serait bien.
Commentaire
-
Je reprend évidement mon abonnement malgré le changement de place.... Ou, je ne sais pas encore... Niveau tarif je choisirai forcément un virage ou Pianto-Schut mais niveau vu j'aurais bien pris Jacquet latéral... M'enfin ça double le prix quoi..
Sinon j'ai vu des gens crier au scandale sur Facebook.. Franchement ça va, on s'en sort bien !Fc Licorne !
A mon 1 000 eme message, je reste sur le forum !
Commentaire
-
Très souvent absent de NANCY, j'avais hésité jusqu'au dernier jour pour la saison dernière. Et vu comme elle a été pourrie, j'ai regretté.
Cette fois encore, je ne sais pas quoi faire. Mais en même temps, je pense que Didier THOLOT espère être soutenu dans son projet. Alors, je m'accorde un délai de réflexion, en sachant que si je me décide, mon copain aura ma carte. Car ma profession fait que je ne sais jamais à l'avance... La preuve ? Mission de quatre jours à CAEN cette semaine.
Commentaire
-
L'ironie, après cette saison pourrie, est de constater que les mécontents finissent par se réabonner sans broncher "en espérant voir du jeu". C'est désespérant.
Commentaire
-
ce qui est désespérant c'est de lire des commentaires comme le votre les gens qui gère se forum devraient vous exclure et vous bannir à vie de la vie de l'ASNL si vous êtes là pour détruire l'ASNL sachez que l'an dernier vous avez été en parti responsable de la saison que nous avons vécue alors je ne vous dis q'une chose RAUSSS
-
Les gens sont versatiles, il y a 15 jours le club était au bord du gouffre tout était pourri au club et là pour le moment rien a changé et tout le monde se rue sur les abonnements.
Vaut peut-être mieux attendre de quoi l'avenir du club sera fait non?
Les grincheux qui vont s'abonner vont ensuite venir pleurer en voyant que le groupe sera composé de 80% de joueurs de l'an dernier.
Enfin ça je ne l'espère pas bien entendu et souhaite que l'équipe soit à nouveau compétitive l'an prochain.
-
-
Commentaire
-
Envoyé par Pardaillou Voir le messageL'ironie, après cette saison pourrie, est de constater que les mécontents finissent par se réabonner sans broncher "en espérant voir du jeu". C'est désespérant.
Commentaire
Commentaire