Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Campagne d'abonnement 2018-2019

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Campagne d'abonnement 2018-2019

Quot homines tot sententiæ

Du coup ça commence bien le 1er juin ...

Avec des tarifs toujours aussi attractifs !

Commentaire

-25 ans, inclus ? Ce serait bien.
      "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• jello b
        jello b commenté
        Modifier le commentaire
        Chacun son truc, moi c'est + 60 inclus qui m'arrangerait
        Dernière modification par jello b, 29 mai 2018, 20h05.

Envoyé par Bobo54 Voir le message
      -25 ans, inclus ? Ce serait bien.
      En tout cas pour la SNCF c'est bon donc peut-être bien. Par contre elles sont où les réductions pour les pères de familles nombreuses ?

Commentaire

• Alestorm
        Alestorm commenté
        Modifier le commentaire
        Et les chats, ça compte ?

• Yoyo88
        Yoyo88 commenté
        Modifier le commentaire
        Tu parles de la découverte 12-25.. Il n'y a pas la notion de moins.. Donc c'est obligatoirement inclus..

Bon, ça fera 459 euros pour moi .En espérant qu'on verra du foot cette année....
      Face à face

Commentaire

• SAULNOIS 57
        SAULNOIS 57 commenté
        Modifier le commentaire
        slt en 2019-2020 les matchs de l2 auront lieu le samedi

Je reprend évidement mon abonnement malgré le changement de place.... Ou, je ne sais pas encore... Niveau tarif je choisirai forcément un virage ou Pianto-Schut mais niveau vu j'aurais bien pris Jacquet latéral... M'enfin ça double le prix quoi..

Sinon j'ai vu des gens crier au scandale sur Facebook.. Franchement ça va, on s'en sort bien !

Commentaire

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	733 
Taille :		198,1 Ko 
ID : 			88478
        23 mai 1988 ... j'y étais ...
        1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

Très souvent absent de NANCY, j'avais hésité jusqu'au dernier jour pour la saison dernière. Et vu comme elle a été pourrie, j'ai regretté.
          Cette fois encore, je ne sais pas quoi faire. Mais en même temps, je pense que Didier THOLOT espère être soutenu dans son projet. Alors, je m'accorde un délai de réflexion, en sachant que si je me décide, mon copain aura ma carte. Car ma profession fait que je ne sais jamais à l'avance... La preuve ? Mission de quatre jours à CAEN cette semaine.

Commentaire

Commentaire

Bonjour, QUESTION COVOITURAGE

Y a t'il des abonnés venant des alentours de Thionville ou de Longwy qui se rendent à PICOT régulièrement et souhaiteraient éventuellement covoiturer?

Merci

Commentaire

C'est rigolo de mettre en "Avantages Club" (n°8) : Entrée pour les matchs de D2 féminine et N3 ! C'est gratuit. Ou alors, cela va changer ?

Commentaire

Abonnement c'est parti !!!

Commentaire

L'ironie, après cette saison pourrie, est de constater que les mécontents finissent par se réabonner sans broncher "en espérant voir du jeu". C'est désespérant.

Commentaire

• SAULNOIS 57
                      SAULNOIS 57 commenté
                      Modifier le commentaire
                      ce qui est désespérant c'est de lire des commentaires comme le votre les gens qui gère se forum devraient vous exclure et vous bannir à vie de la vie de l'ASNL si vous êtes là pour détruire l'ASNL sachez que l'an dernier vous avez été en parti responsable de la saison que nous avons vécue alors je ne vous dis q'une chose RAUSSS

• Simon Templar
                      Simon Templar commenté
                      Modifier le commentaire
                      I love this game !!

• Olio
                      Olio commenté
                      Modifier le commentaire
                      Les gens sont versatiles, il y a 15 jours le club était au bord du gouffre tout était pourri au club et là pour le moment rien a changé et tout le monde se rue sur les abonnements.
                      Vaut peut-être mieux attendre de quoi l'avenir du club sera fait non?
                      Les grincheux qui vont s'abonner vont ensuite venir pleurer en voyant que le groupe sera composé de 80% de joueurs de l'an dernier.
                      Enfin ça je ne l'espère pas bien entendu et souhaite que l'équipe soit à nouveau compétitive l'an prochain.

SAULNOIS 57 tu es de Saulnes ?????

le monde est petit !

Commentaire

• Rocco siffredi
                      Rocco siffredi commenté
                      Modifier le commentaire
                      Plutôt du saulnois en Moselle (Château-Salins)

• Pierred
                      Pierred commenté
                      Modifier le commentaire
                      Ah ok merci, je n'y avais pas pensé, rien à voir donc avec Saulnes dans le pays haut (54)....

• SAULNOIS 57
                      SAULNOIS 57 commenté
                      Modifier le commentaire
                      non du saulnois(dieuze)

Envoyé par Pardaillou Voir le message
                    L'ironie, après cette saison pourrie, est de constater que les mécontents finissent par se réabonner sans broncher "en espérant voir du jeu". C'est désespérant.
                    Ah Pardaillou, quel canaillou ! Tes avis aussi intéressants, je les mets PARDessuslajambe Seuls les abrutis ne changent pas d'avis. pour rester poli. J'ai fait partie de ceux qui n'en pouvaient plus de la saison dernière et n'étais pas le seul je pense. Ce matin, je pense faire partie des premiers RÉabonnés. CQFD, j'ai changé d'avis Et l'an dernier, j'étais dans les derniers RÉabonnés. Comme quoi

Commentaire

Chargement...
                    X