Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maillot 2017-2018 du cinquantenaire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maillot 2017-2018 du cinquantenaire

Voilà on saura aujourd'hui à quoi va ressembler le maillot du cinquantenaire ( même si on a déjà une "petite" idée ) .

Présentation ce soir à Picot : http://www.asnl.net/58/actualites/ac...es/fiche/23122

18h00
    Présentation de l'effectif 2017/2018 puis du nouveau maillot de la saison. La nouvelle collection ASNL by Nike sera disponible à la boutique exceptionnellement ouverte de 18h à 20h.

" Ce mercredi à partir de 17h30, les abonnés sont invités à la présentation officielle de l’équipe 2017/2018 "

Apparemment seuls les abonnés sont invités . Présentation du pass à l'entrée ?

Quot homines tot sententiæ

C'est tout de même ridicule de n'inviter que les abonnés. Ceux qui n'ont pas les moyens de prendre un abonnement (étudiants par exemple) puent de la gueule ?
    Non inultus premor.

Commentaire

• GuiASNL
      GuiASNL commenté
      Modifier le commentaire
      J'allais dire la même sur ce coup, mais l'espace sous la tribune étant restreint, le club ne peut accueillir trop de monde ...

Je pense que le club voit ça comme une façon de récompenser les abonnés et pas comme une punition pour ceux qui ne le sont pas.

Commentaire

parce qu'ils vérifient vraiment que les gens sont abonnés ? ils ont peur que ça ne soit l'émeute ???

Commentaire

Les deux bandes rouges
        Le chardon.

Après je ne pense pas que je serais trop difficile si les deux premiers points sont présent
        On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

On espère tous les deux bandes rouges et le chardon, mais de toutes façons ça ne peut pas être pire et plus impersonnel que les saisons précédentes. Entre le dégradé de rayures verticales blanches et rouges, le maillot de baseball à lignes rouges (original mais pas franchement représentatif) et le yaourt à la fraise renversé sur la moitié haute d'un t-shirt blanc...

Commentaire

Pour les personnes du forum qui sont présentes à la présentation, si vous pouvez nous poster des photos du/des maillots ce serait top !

Commentaire

Manu va certainement mettre la photo du maillot vers 18h00.

Commentaire

Ceux qui suivent le compte officiel de l'ASNL sur Snapchat ont pu voir une partie du nouveau maillot porté par Vincent Muratori ... On y voit deux bandes rouges !

Commentaire

Y'aurait les 2 bandes rouges apparemment.
                  Voir photo sur #asnl

Commentaire

En effet, j'ai vu le nouveau maillot, il y a les 2 bandes rouges... mais qui démarrent a moitié du torse jusqu'en bas... Et j'ai noté que les maillots "replica" vendus avaient un flocage raté, avec des bandes quasiment sur le ventre ! hum...

Commentaire

Pas de chardon sur le côté

Commentaire

Yep Archangelo, c'est vrai: le chardon sur le coté gauche est réservé aux maillots et survet' d'entrainement

Commentaire

Ca reste quand même le plus beau maillot domicile depuis bien longtemps (J'avais adoré celui de 2007-2008)

Commentaire

https://www.francebleu.fr/sports/foo...e-2-1501074005
                            IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

Chargement...
                            X