Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maillot 2017-2018 du cinquantenaire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ruben
    a répondu
    enfin un beau maillot ...le maillot collector leur a donné des idées ....une belle pelouse ...mais est qu' on aura une belle équipe ?

Laisser un commentaire:

• toutouneee
    a répondu
    Mouais bof. Y'a de l'idée mais aurait pu mieux faire. D'après les photos, le chardon est un flocage peau de pêche d'où la couleur plus foncé...Dommage.
    Comme beaucoup d'autres, je tique sur le positionnement des bandes. Et aussi sur l'absence de bande sur l’extérieur.
    Bon par contre, on ne peut pas connaitre son prix, ni le commander, la boutique en ligne n'est pas à jour

Laisser un commentaire:

• Scottie Pippen
    a répondu
    Je prendrai le domicile très certainement, après faut voir quel nom je floque derrière ... Cuffaut ou Pedretti ? À moins qu'Eler ne soit un crack

Laisser un commentaire:

• Pozi25
    a répondu
    La tenue du staff est énorme en tout cas !

Laisser un commentaire:

• Breaking Bad
    a répondu
    clairement mieux, y'a pas photo
    ça faisait un moment que le maillot ne m'avait pas plu comme celui-là

Laisser un commentaire:

• The Woice
    a répondu
    Beau maillot, mais surtout représentatif...

Laisser un commentaire:

• Mister G
    a répondu
    Pareil pour moi, je le trouve top ! par rapport aux daubes des années précédentes, excusez-moi mais y'a vraiment eu un effort de fait, ne serait-ce que les bandes rouges et le chardon.
    Après c'est sur que tout ça n'est que subjectif (les goûts et les couleurs...), mais au moins on reconnait tout de suite l'ASNL avec ce maillot.

Laisser un commentaire:

• Fab
    a répondu
    Il est au top le maillot, je n'ai pas acheté de maillot depuis la saison 2010/2011 cette saison j'aurais une place en moins dans le dressing il me botte bien.

Laisser un commentaire:

• Archangelo
    a répondu
    http://www.estrepublicain.fr/edition...ntee-au-public

Laisser un commentaire:

• tintin7
    a répondu
    Il est pas mal du tout ce maillot! C'est la troisième année de suite que je suis content de ce qu'on a. Par contre dommage de ne pas avoir de bandes blanches sur le maillot rouge.
    Dernière modification par tintin7, 27 July 2017, 00h22.

Laisser un commentaire:

• bravonadir
    a répondu
    Incontestablement, il y a du mieux par rapport au maillot de l'an dernier. En même temps, ce n'était pas très compliqué...
    Je vais reprendre les observations de certains sur quelques détails qui font que je trouve que "ça cloche", que "ça fait bizarre" :
    1. les 2 bandes rouges qui s'arrêtent comme ça d'un coup, comme si on découpait le pont des Fusillés en deux en plein milieu. Au passage, je ne sais pas si elles si sont si simples que ça à intégrer sur un maillot nos fameuses bandes. Je les aurais peut-être vu horizontales au niveau des manches (comme le maillot original de 68) mais en conservant comme 1ère bande la bande rouge "Nike". Par conséquent, concrètement, en ajoutant une 2nd bande rouge au-dessus (et parallèle évidemment hihihi) de la bande rouge Nike existante. Si quelqu'un de doué pouvait nous faire le truc sans trop s'emmerder pour avoir un aperçu.
    2. ce rouge différent entre le chardon et tout le reste, ça cloche quand même. J'ai cru que ça venait de mes yeux. A priori, non...

Pour terminer, le point fort du maillot est le vrai chardon...même si je l'aurai aimé plus gros.

Par rapport à mon 1. -> regardez le maillot DANELEC du lien posté dans le 1er message de ce topic. Il était quand même super ce maillot et avec le vrai chardon, on serait vraiment bien.

Laisser un commentaire:

• Yoyo88
    a répondu
    Envoyé par Archangelo Voir le message
    " Toujours dessinée par Nike, cette tenue affichera les logos des partenaires premium à savoir DLSI, JOA, Lorraine Repro, Caisse d’Épargne et Velpeau. Des discussions sont actuellement en cours pour le partenaire principal qui apparaitra sur la poitrine."

A 2 jours de la reprise le club est toujours en discussion pour le sponsor principal .Y'a pas qu'au niveau mercato qu'on est à la bourre ...
    Donc le maillot sera un véritable panneau publicitaire

Laisser un commentaire:

• lasnl
    a répondu
    Envoyé par Bobo54 Voir le message
    J'aime beaucoup ! J'attendais de voir ce que ça allait donner, mais là je pense vraiment l'acheter (avec un petit flocage Pedretti derrière ).
    pareil , ca devrait faire un bon maillot tout ca ....
    bon va falloir mettre 100 euros par contre

Laisser un commentaire:

• Archangelo
    a répondu
    " Toujours dessinée par Nike, cette tenue affichera les logos des partenaires premium à savoir DLSI, JOA, Lorraine Repro, Caisse d’Épargne et Velpeau. Des discussions sont actuellement en cours pour le partenaire principal qui apparaitra sur la poitrine."

A 2 jours de la reprise le club est toujours en discussion pour le sponsor principal .Y'a pas qu'au niveau mercato qu'on est à la bourre ...

Laisser un commentaire:

• Bobo54
    a répondu
    J'aime beaucoup ! J'attendais de voir ce que ça allait donner, mais là je pense vraiment l'acheter (avec un petit flocage Pedretti derrière ).

Laisser un commentaire:

Chargement...
X