Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maillot 2017-2018 du cinquantenaire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Archangelo
    a répondu
    Y'aurait les 2 bandes rouges apparemment.
    Voir photo sur #asnl

Laisser un commentaire:

• asnl4thelife
    a répondu
    Ceux qui suivent le compte officiel de l'ASNL sur Snapchat ont pu voir une partie du nouveau maillot porté par Vincent Muratori ... On y voit deux bandes rouges !

Laisser un commentaire:

• Archangelo
    a répondu
    Manu va certainement mettre la photo du maillot vers 18h00.

Laisser un commentaire:

• Scottie Pippen
    a répondu
    Pour les personnes du forum qui sont présentes à la présentation, si vous pouvez nous poster des photos du/des maillots ce serait top !

Laisser un commentaire:

• GuiASNL
    a commenté la réponse de
    J'allais dire la même sur ce coup, mais l'espace sous la tribune étant restreint, le club ne peut accueillir trop de monde ...

• Scottie Pippen
    a répondu
    On espère tous les deux bandes rouges et le chardon, mais de toutes façons ça ne peut pas être pire et plus impersonnel que les saisons précédentes. Entre le dégradé de rayures verticales blanches et rouges, le maillot de baseball à lignes rouges (original mais pas franchement représentatif) et le yaourt à la fraise renversé sur la moitié haute d'un t-shirt blanc...

Laisser un commentaire:

• Princedespommes
    a répondu
    Les deux bandes rouges
    Le chardon.

Après je ne pense pas que je serais trop difficile si les deux premiers points sont présent

Laisser un commentaire:

• FootPassionata
    a répondu
    parce qu'ils vérifient vraiment que les gens sont abonnés ? ils ont peur que ça ne soit l'émeute ???

Laisser un commentaire:

• King54
    a répondu
    Je pense que le club voit ça comme une façon de récompenser les abonnés et pas comme une punition pour ceux qui ne le sont pas.

Laisser un commentaire:

• Guillaume54
    a répondu
    C'est tout de même ridicule de n'inviter que les abonnés. Ceux qui n'ont pas les moyens de prendre un abonnement (étudiants par exemple) puent de la gueule ?

Laisser un commentaire:

• Archangelo
    a crée une discussion Maillot 2017-2018 du cinquantenaire

Maillot 2017-2018 du cinquantenaire

Voilà on saura aujourd'hui à quoi va ressembler le maillot du cinquantenaire ( même si on a déjà une "petite" idée ) .

Présentation ce soir à Picot : http://www.asnl.net/58/actualites/ac...es/fiche/23122

18h00
    Présentation de l'effectif 2017/2018 puis du nouveau maillot de la saison. La nouvelle collection ASNL by Nike sera disponible à la boutique exceptionnellement ouverte de 18h à 20h.

" Ce mercredi à partir de 17h30, les abonnés sont invités à la présentation officielle de l’équipe 2017/2018 "

Apparemment seuls les abonnés sont invités . Présentation du pass à l'entrée ?

Chargement...
X