Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Actualités Socios Nancy

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Actualités Socios Nancy

Notre association tiendra un stand, lors de la présentation de l'équipe et du maillot officiel, au niveau de l'entrée 1.
    Vous pourrez adhérer à notre association pour la saison 17/18 (5 euros).
    SIte internet : http://socios-nancy.fr/
    Facebook et twitter : @SociosNancy
    Nous contacter : [email protected]

Combien d'adhérents actuellement ?
    Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Nous en sommes à 71 pour le moment. Nettement plus que l'année dernière à la même époque.
      Tu peux nous rejoindre !

Commentaire

J'y pense effectivement ...
        Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Un petit topo sur vos activités? J'aimerais adhérer pour l'amour du club mais je suis au Mans toute l'année...

EDIT: j'ai pu trouver toutes le infos sur votre site, très bien foutu au passage!
          Dernière modification par kopernyc, 26 July 2017, 16h07.

Commentaire

Petit changement pour ce soir :
            Nous vous donnons rdv soit dans les gradins soit sur le parking sécurisé, après la présentation de l'équipe, où les joueurs viendront à votre rencontre.
            Vous pourrez adhérer à notre association pour la saison 17/18 (5 euros).

Commentaire

Un lien vers votre site dans ta signature serait la bienvenue !
              On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

• Socios Nancy
                Socios Nancy commenté
                Modifier le commentaire
                C'es fait !

j espère que vous serez présent le 4 aout a picot pour que je puisse prendre l abonnement

Commentaire

• Socios Nancy
                Socios Nancy commenté
                Modifier le commentaire
                Oui, nous serons présents le 04/08 à Picot pour faire une permanence pour les adhésions.

Y a des réductions possibles sur le nouveau maillot en étant adhérent ?

Commentaire

Notre association sera présente ce soir de 19h à 19h45 au niveau de l'entrée 1 de Picot. Vous pourrez adhérer à l'association pour 5 euros et repartir avec votre carte de membre.

Commentaire

il y a maintenant quelques semaines j'ai envoyé le bulletin d’adhésion et mon chèque . depuis aucune nouvelle et chèque non encaissé .
                  La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.

Commentaire

MP envoyé.

Commentaire

Vous pensez vraiment servir à quelque chose dans le contexte actuel ?
                      En Espagne, une telle gestion du club et de tels résultats provoqueraient une révolution
                      Dernière modification par Tokyo, 16 August 2017, 21h40.

Commentaire

• cawcaw54
                        cawcaw54 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Clairement, non !!!! Je pense sincèrement qu'ils n'ont aucun poids.

• Crispy Jambon
                        Crispy Jambon commenté
                        Modifier le commentaire
                        Il est évident que pour peser il faut être représentatif. Pour cela, il faut adhérer aux Socios comme je l'ai fait. Si vous considérez que 5€ de plus sur le prix de l'abonnement c'est très abordable, ça vaut la peine de rejoindre les Socios et petit à petit, cette voix aujourd'hui peu audible pourra peser comme un contrepoids. C'est évident !

• Socios Nancy
                        Socios Nancy commenté
                        Modifier le commentaire
                        Oui, nous pensons que le supporter a un rôle à jouer dans le contexte actuel. Mais ne pensez pas non plus que nous pourrons tout résoudre. Chacun doit avoir sa place au sein de l'ASNL. Pour le moment, celle des supporters n'existe pas. C'est à nous, supporters, d'emmener notre chaise et de nous installer autour de la table. C'est peut-être triste, mais c'est ainsi dans le football français. Plus nous sommes, plus nous compterons, c'est une certitude ! Même sans être des milliers notre association est reconnue par les dirigeants du club. Nous avons déjà présenté des dispositifs, notamment les "Points rencontre" et la "Journée du supporter", que le club a retenu. Notre prochaine étape est la création d'un "Conseil des supporters" (tous les détails sont sur notre site internet).

Je ne voudrais pas vous décourager mais votre association ne pèse pas lourd auprès de JR ; d'ailleurs l'avez vous rencontré en personne depuis que vous existez ?
                      Son beau fils vous reçoit de temps en temps mais ce n'est qu'un sous-fifre. Rousselot malgré l'image paternaliste qu'il essaye de cultiver se fout royalement des supporters , il s'est toujours accaparé le pouvoir pour lui seul , il ne daigne pas partager , c'est SON club , au sens péjoratif du terme.
                      La journée du supporter n'est pas un franc succès d'après les échos que j'en ai eu , quant aux points rencontre , leur contenu est insipide.
                      Quant vous dites que vous ne pourrez tout résoudre , c'est juste une plaisanterie , JR a les PLEINS pouvoirs , il en use et en abuse .
                      Après tout, comme disent certains, c'est son fric et il le gère comme il veut , le supporter n'a pas droit la parole et je pense que votre conseil des supporters n'est qu'une utopie .
                      Meme si vous étiez 4 ou 500 , vous ne pourriez influer sur la gestion du club, on est actuellement aux antipodes des idées qui habitaient Claude Cuny lorsqu'il a crée le club.
                      Certes les temps ont changé depuis son époque et, pour moi, pas en bien , mais ça n'engage que moi.
                      Je trouve que Mr Rousselot pratique l'hypocrisie , on s'en est aperçu depuis fin 2016 : pseudo reprise du club par les chinois avec la perspective d'accéder la LDC sous 3 ans ou encore candidature la FFF ....
                      De qui se moque t'on sinon des supporters...

Je précise, au cas où, que je me suis rendu sur votre site et que j'ai parcouru la rubrique " le conseil des supporters" mais je ne suis vraiment pas convaincu que vous avez les moyens de vos ambitions, le modèle espagnol n'est pas transposable en France et encore moins dans un club où le président monopolise le pouvoir .
                      Vous me rappelez un peu Don Quichotte et sa bataille contre les moulins vent.
                      Dernière modification par Tokyo, 17 August 2017, 22h16.

Commentaire

Envoyé par Tokyo Voir le message
                        Je ne voudrais pas vous décourager mais votre association ne pèse pas lourd auprès de JR ; d'ailleurs l'avez vous rencontré en personne depuis que vous existez ?
                        Son beau fils vous reçoit de temps en temps mais ce n'est qu'un sous-fifre. Rousselot malgré l'image paternaliste qu'il essaye de cultiver se fout royalement des supporters , il s'est toujours accaparé le pouvoir pour lui seul , il ne daigne pas partager , c'est SON club , au sens péjoratif du terme.
                        La journée du supporter n'est pas un franc succès d'après les échos que j'en ai eu , quant aux points rencontre , leur contenu est insipide.
                        Quant vous dites que vous ne pourrez tout résoudre , c'est juste une plaisanterie , JR a les PLEINS pouvoirs , il en use et en abuse .
                        Après tout, comme disent certains, c'est son fric et il le gère comme il veut , le supporter n'a pas droit la parole et je pense que votre conseil des supporters n'est qu'une utopie .
                        Meme si vous étiez 4 ou 500 , vous ne pourriez influer sur la gestion du club, on est actuellement aux antipodes des idées qui habitaient Claude Cuny lorsqu'il a crée le club.
                        Certes les temps ont changé depuis son époque et, pour moi, pas en bien , mais ça n'engage que moi.
                        Je trouve que Mr Rousselot pratique l'hypocrisie , on s'en est aperçu depuis fin 2016 : pseudo reprise du club par les chinois avec la perspective d'accéder la LDC sous 3 ans ou encore candidature la FFF ....
                        De qui se moque t'on sinon des supporters
                        Si JR était l'homme que tu décris si bien comme si tu le connaîssait en personne et si il n'en avait absolument rien à foutre des supporters et ne considérait l'ASNL que comme SON bien comme tu dis il ne ses serait pas fait chier à faire les abonnements les moins chers de France non ? Qunt au fait qu'il s'accapare le pouvoir heureusement. Si tu claquais des millions pour acheter une société et que tu y réinjecte des millions régulièrement tu l'ouvres tout droit à d'autres ? A notre iveau tu claques 20000 boules dans ta bagnole neuve tu files les clefs au voisin? Je crois pas moi...
                        On peut ne pas être d'accord avec tout mais cette caballe systématique anti JR sur TOUT faudrait revenir à un peu plus de raison non ?

Commentaire

• Brett Sinclair
                          Brett Sinclair commenté
                          Modifier le commentaire
                          comme je l'ai dit par ailleurs, perso je pense que JR aime le club, mais son plaisir c'est surtout d'y faire mumuse avec ses proches et que Picot soit le plus rempli possible pour partager sa passion et sa réussite avec un max de gens. Par contre, ce qui se passe sur le terrain, et que les gens repartent heureux, ça n'est pas sa priorité.
                          Si JR comptait réellement sur les supporters, il irait au bout de son idée et en plus d'abonnements à prix sympas, il taperait un peu plus du poing sur la table pour que le public voit un peu plus de foot et prennent un peu plus de plaisir au stade. Mais il ne peut pas, vu qu'il est le cul entre deux chaises avec son Pablo adoré de l'autre côté. Même quand JF était là il avait tellement d'admiration et de confiance qu'il n'osait rien dire et gobait déjà toutes les excuses pour les matchs pourris.
                          Dernière modification par Brett Sinclair, 17 August 2017, 22h20.

• Tokyo
                          Tokyo commenté
                          Modifier le commentaire
                          Pas besoin de connaitre personnellement JR pour voir clair dans son jeu. Le coup des abonnements 30 euros c'est purement de la démagogie, tout le monde sait que de nos jours ce ne sont pas les recettes au guichet qui font vivre un club mais les droits tv.
                          Vu le spectacle proposé depuis quelque temps, il ne manquerait plus que les abonnements soient hors de prix ...
                          Pour le reste, je vois que tu n'as rien compris mon post mais c'est pas grave et si tu te satisfais de ce qui se passe au club, en et au dehors du terrain, grand bien te fasse.
                          Pour le reste, totalement d'accord avec Rock .
                          Dernière modification par Tokyo, 18 August 2017, 08h58.

• fun54520
                          fun54520 commenté
                          Modifier le commentaire
                          Tokyo tu devrais aller t'abonner chez nos voisins ..... tu te fais trop de mal ici !!!!
                      Chargement...
                      X