Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Onzeo TV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Onzeo TV

2 extraits sur Twitter : https://twitter.com/Onzeotv/status/895336211220320256

Onzeo TV @Onzeotv

Les manques et les recherches pour le mercato

Il évoque un manque d'anticipation

Pablo Correa en duplex à 19h15 sur Onzeo #ASNL

Onzeo TV‏ @Onzeotv

Chernik x Jourdren : Pourquoi Jourdren est le numéro 1

Dernière modification par Archangelo, 09 août 2017, 20h36.
    Quot homines tot sententiæ

Quelqu'un a regardé ??

Commentaire

Le duplex de Pablo "Bien évidemment " Correa :

http://www.dailymotion.com/video/x5wj3zc

Commentaire

Il aurait plutôt dû dire "Bien évidemment on a recruté Jourdren en lui assurant une place de titulaire sinon il ne serait pas venu."

Commentaire

https://twitter.com/Onzeotv/status/905343745696169984

Commentaire

Je lis que l'ouverture des entrainements au public est une décision de Vincent Hognon. Si c'est le cas, c'est une décision intelligente. Comment, mais comment peut-on interdire une séance d'entrainement à son public ? C'est d'une bêtise. Le foot est un sport populaire, s'isoler de son public est une connerie sans nom.

Connerie qui avait d'ailleurs été faite par Domenech et son orchestre en EDF pour les résultats que l'on sait.

Commentaire

Les entrainements n'étaient pas fermés c'est la communication des horaires qui ne se faisait plus...
              Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

Envoyé par Ruffin Voir le message
                Je lis que l'ouverture des entrainements au public est une décision de Vincent Hognon. Si c'est le cas, c'est une décision intelligente. Comment, mais comment peut-on interdire une séance d'entrainement à son public ? C'est d'une bêtise. Le foot est un sport populaire, s'isoler de son public est une connerie sans nom.

Connerie qui avait d'ailleurs été faite par Domenech et son orchestre en EDF pour les résultats que l'on sait.
                Entièrement d'accord avec toi, plusieurs fois j'ai emmené mon petit fils au centre d'entraînement...pour voir des terrains vides ou entre apercevoir des mecs qui tape dans un ballon sans savoir si ce sont les pros ou pas!!
                Toujours présent !!

Commentaire

Hognon : C'était pas non plus systématiquement fermé

On est loin du " les entraînements étaient ouverts au public " ...

Alors concrètement , quelqu'un peut-il me dire , quand et à quels horaires les entraînements étaient ouverts au public depuis le début de la saison ?

Commentaire

Envoyé par Archangelo Voir le message
                    On est loin du " les entraînements étaient ouverts au public " ...

Alors concrètement , quelqu'un peut-il me dire , quand et à quels horaires les entraînements étaient ouverts au public depuis le début de la saison ?
                    Ou alors, on est juste dans c'était ouvert mais certaines séances étaient à huis-clos comme ça a toujours existé ?
                    Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Archangelo
                      Archangelo commenté
                      Modifier le commentaire
                      Certaines séances ou la plupart des séances ?

C'est vrai que c'était réouvert au public avant le changement d'entraineur ,mais on ne connaissait pas les horaires d'entrainement !
                    Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

J'ai toujours rien compris. C'était ouvert ou pas ? Si c'est ouvert, on communique les horaires non ?

Commentaire

Non, c'était ouvert mais on ne nous communiquait pas les horaires.. original peut être pour certains. En dehors des séances tactiques à huis clos. Comme dans tout club.
                        Numéro 1 - Sergey Chernik ; Numéro 13 - Damian Macaluso

La Lorraine est rouge et blanche

Commentaire

ASNL- Châteauroux en rediffusion sur Onzéo en ce moment pour les insomniaques ou les lèves tôt !
                          Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
                          Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
                          NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

http://www.dailymotion.com/video/x636x2r

Commentaire

Chargement...
                            X