Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment jouer au football sans footballeur?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment jouer au football sans footballeur?

La saison passée, nous avions un jeu offensif très limité, avec malgré tout deux joueurs qui avaient du ballon (Bassi qui nous a apporté pas mal de buts et passes décisives, et dans une moindre mesure Ba).
    Maintenant que ces deux joueurs sont en instance de départ, et qu'à part Nordin nous n'attendons plus vraiment de renfort, cette saison s'annonce inquiétante sur le plan du jeu (inquiétude soulevée même par France Bleu qui fait d'habitude pourtant preuve d'une grande patience et d'une grande mansuétude avec l'asnl).

Tu soulèves une vraie question : le peu de "vrais" footballeurs que nous avions, ils vont partir.

Avec ironie, je ferais juste confiance à notre directeur sportif (dès qu'il rentrera de vacances) et à la cellule de recrutement...

Commentaire

des grands ballons devant ! pas de construction dans le jeu ! des joueurs limité techniquement ! a court de condition ! un nombre incroyable de contrôles ratées ! bouffé dans les duels ! aucune attaques placées ! premier match raté ? je veux bien mais force de constater qu'on a vu quand meme vu ses limites !? non !!!! cette équipe ne fera pas d'étincelles meme avec le temps ! trop de lacunes ! surtout en attaque ou on est encore plus faible que la saison dernière sans ba a et bassi ! dalé , robic , marchetti, kourra, dembélé , arretons les frais !
      Dernière modification par ruben, 28 juillet 2018, 08h11.

Commentaire

vous avez oublié Hadji les gars
        car sans lui on est en National
        au vu du match de ce soir on se demande si c'est pas notre vraie place
        a lire sans modération

Commentaire

1ere vraie frappe "dangereuse" à la 85eme minute en angle ferme, ras de terre ...

Commentaire

Comment on fait pour enpiler autant de chèvres sur un terrain, c est incroyable d'avoir Dale dembele Koura

Commentaire

Envoyé par Brett Sinclair Voir le message
              La saison passée, nous avions un jeu offensif très limité, avec malgré tout deux joueurs qui avaient du ballon (Bassi qui nous a apporté pas mal de buts et passes décisives, et dans une moindre mesure Ba).
              Maintenant que ces deux joueurs sont en instance de départ, et qu'à part Nordin nous n'attendons plus vraiment de renfort, cette saison s'annonce inquiétante sur le plan du jeu (inquiétude soulevée même par France Bleu qui fait d'habitude pourtant preuve d'une grande patience et d'une grande mansuétude avec l'asnl).
              je rajouterais hadji qui sans etre genial , a claqué une 10e de buts
              on ne peut pas jouer au foot avec des charlots pareil , on ele savait deja , ca se confirme pour la 40e fois

Commentaire

Ce soir c’était le néant total. Dans la continuité de l’an passé.

Commentaire

Devant c'est d'une tristesse absolue : Dalé - Dembele - Koura - Mabella - Robic, au secooooooours
                  Avec Hadji et Bassi malgré tout ce qu'on peut en dire, l'an dernier c'était les 2 meilleurs buteurs et peut-être bien passeurs du club.

Commentaire

Le plus effarant est pour moi l'absence de vitesse dans cette équipe, pas un capable de changer de rythme à un moment donné, On peut manquer de talent, de technique mais si en plus aucune vitesse, comment déborder une défense voire seulement juste la mettre en 'difficulte ??

Commentaire

• stamesien
                      stamesien commenté
                      Modifier le commentaire
                      je me suis fais la meme réflexion
                      on a été grillé sur tous les ballons par les biterois qui sont bien plus rapides
                      effarant

Nous allons droit vers le National...
                    National, nous voilà ! (j'espère grandement me tromper)

Commentaire

• Lloyd
                      Lloyd commenté
                      Modifier le commentaire
                      Tu sais qu'il reste 37 matchs???

on verra comment ça évolue au fil des matchs mais se faire bouffer dans l'envie, physiquement et techniquement par un promu surprise, ça fait beaucoup et c'est un peu dur à avaler là

Commentaire

les défenseurs pris de vitesse a chaque action ….du jamais vu a Nancy ! problème physique ? les biterrois allait deux fois plus vite ! le milieu ? da costa va monter sans doute en puissance et n' Guessan est quand a lui au point physiquement ….son carton rouge ? oui il faut qu'il fasse attention …..pour le reste c'est néant ! pas d'animation offensive ….la technicité des hadi, bassi, ba manque beaucoup ….marchetti a bien du mal meme si il reprend ….robic, dalé, kourra, Dembélé ? on fera rien de mieux avec eux ! sané a l'air d'etre pas mal et meme mabella qui a montré quelque chose !

Commentaire

Je n’attends plus rien de ce club tant que le président restera le même. À la fin il va vendre une coquille vide!
                        Petite dédicace à JR :

Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner.
                        Napoléon Bonaparte.

Commentaire

• Simon Templar
                          Simon Templar commenté
                          Modifier le commentaire
                          j'abonde dans ton sens. aucune nouveauté au sein de l'organigramme

La grosse déception c'est Da Cruz. Il est lourd, lent et il s'est fait une spécialité des grands ballons dans la profondeur pour notre célèbre avant centre britannique Peter Nobody.
                        Dans le genre gros bourrin, Séka n'est pas mal non plus : à l'anicenne "Dégaaaaaage !!!". Le seul qui a un physique "normal" c'est Néry mais il n'est pas rapide pour autant. Pourquoi ai-je repris l'abonnement ?
                        Go Zarko, go !

Commentaire

Chargement...
                        X