Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment jouer au football sans footballeur?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Là dessus je pars en vacances mais mon cœur reste rouge et blanc. Prenez courage, tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir ! La routourne finira par routourner !

Commentaire

Difficile de jouer au foot avec des peintres

Commentaire

• Kibis
        Kibis commenté
        Modifier le commentaire
        Prière de ne pas insulter les peintres, certains jouent bien au foot.

• nancy54200
        nancy54200 commenté
        Modifier le commentaire
        Oui c'est vrai

Invité commenté
        Modifier le commentaire
        Et les peintres sont des artistes, eux.

réponse: demander à Tholot !

Commentaire

On a clairement du boulot sur les côtés et devant.
        Abergel n'est pas un latéral comme Cuffaut, dans le sens où il ne va pas déborder et apporter le surnombre et de la vitesse devant... Il avait même tendance à se recentrer quand il montait avec le ballon.
        Neri a fait quelques montées intéressantes, donc j'attends plusieurs matchs avant de juger.
        En ce qui concerne Dalé, Koura et Robic, ouille ouille ouille....

Tholot disait avant le match qu'il faudrait faire très attention à la vitesse des joueurs de Béziers, il ne s'est effectivement pas trompé. C'est tout ce qu'il nous manque, de la vitesse.
        Cette défaite fait déjà un peu mal, mais il ne faut pas déjà tomber dans la sinistrose pour autant. Les manques de cette équipe sont clairement identifiés, et on a encore le temps de peaufiner tout ça.

Commentaire

• fourteeners
          fourteeners commenté
          Modifier le commentaire
          le temps on l'a c'est certain mais peut-on peaufiner avec les joueurs présents dans l'effectif ?

• Brett Sinclair
          Brett Sinclair commenté
          Modifier le commentaire
          les attaquants c'est un problème, mais pour moi ce qui m'a sauté le plus aux yeux, c'est qu'à part N'Guessan nous n'avons personne capable d'accélérer le rythme au milieu et de projeter le jeu vers l'avant, et que techniquement nous n'avons absolument personne capable de faire le lien entre les joueurs défensifs et les attaquants. Personne.

• Olio
          Olio commenté
          Modifier le commentaire
          On a pas vraiment le temps au contraire car le début de saison génère souvent la dynamique qui va suivre dans le bon ou le mauvais sens.
          Après, ça va être compliqué de peaufiner les réglages avec des joueurs qui se connaissent depuis 3 saisons mais qui n'arrivent toujours pas à se faire 3 passes de suite. Il faut juste espérer que les nouveaux éléments vont de suite être une plus value car sinon on court à la catastrophe.
          Le match de Paris devient d'ailleurs très important à ce sujet.

Ce premier match met quand même en évidence le manque de technique qui nous a déjà fait defaut l'année derniere.
        Nous n'avons toujours pas d'ataque, le seul Sané m'a paru être un vrai attaquant disponible pour recevoir les ballons et les utilisés correctement. Mais à Nancy il n'a pas de soutien ( Dalé, Robic et consors) ne sont pas des footeux de L2 et sont très limités dans les idées. Le milieux n'est pas équilibré et trop lent tout comme Abergel à droite comme latéral.
        Les nouvelles recrues, (à part Seka et Nery sont bons),ne coutent pas cher mais pour le club il y aura le prix de la bagarre pour refaire une saison identique à celle passée. Quel Gâchis!
        Le staff nancéien n'est toujours pas à la hauteur. Alors si les futurs investisseurs ont regardé ce premier match, ils savent qu'ils vont déjà perdre de l'argent sur cette saison qui va ^etre difficile et celle à venir encore plus.Jr va gagné car il aura certainement fait de belles promesses.....

Commentaire

• stamesien
          stamesien commenté
          Modifier le commentaire
          le manque de technique on est pas prêt de le combler
          si les investisseurs étaient arrivés vraiment avec de l'argent il fallait se séparer des 3/4 de l'équipe ....et garder Ba et Bassi

Perso, j'ai vu la même bouillie de football que depuis 3-4 ans avec des lacunes supplémentaires.
        Ce qui me choque le + depuis ces années c'est ce manque de mouvement, il n'y a pas de solution pour le porteur du ballon. Du coup, le mec passe la balle soit derrière, soit en latérale ou balance fort devant en espérant un miracle. Mais jamais il ne trouve une belle passe à terre devant, ce qui percerait les lignes. Forcément les gars ne proposent rien, ne savent pas se déplacer, ne savent pas dédoubler..

Ajouté à cela un manque de technique pour certains et là on obtient de la bouillie..

Commentaire

• Alestorm
          Alestorm commenté
          Modifier le commentaire
          Avec une exception quand même, l'année de la remontée où ça jouait bien.

Malheureusement ça fait déjà longtemps que ça ne joue pas bien au football. Vous verrez quand on aura les joueurs pour on verra une nette différence

Commentaire

Vous êtes lourds la, vous ne laissez même pas le temps au temps. On a passé une année compliquée il est vrai, maintenant il faut laisser le temps au coach de bosser et à l’équipe de nous prouver qu’ils peuvent jouer une première partie de tableau de ligue 2 ! Pour ma part je suis confiant, à voir avec la fin du mercato mais niveau arrivée on a déjà vu des choses utiles contrairement à l’année dernière (Eler, Jourdren...).

Commentaire

ce n'est pas une histoire de jouer la première partie de tableau de L2, juste de constater que la saison passée a été catastrophique dans le jeu et les résultats, qu'on ne s'est pas renforcé dans l'animation offensive et pire qu'on doit vendre Bassi. On peut légitimement se poser la question de comment réussir à faire ce qu'on arrivait déjà pas à faire la saison passée si en plus on perd le peu de joueurs techniques qu'on avait.

Commentaire

on progresse, on a récupéré un joueur de football sur le papier, Bassi, parce que sur le terrain on était pas sûr qu'il y était vraiment ce soir.
              Et le jeune Bassouamina montre des choses qu'on a peu vu depuis 1 an.
              Il faut être confiant, à ce rythme là on devrait réussir à marquer notre premier but aux environs de la 10ème journée.

Commentaire

De la 10° journée de quelle saison ? Et dans quelle division ?

Commentaire

Voilà bien la preuve que l'on ne peut pas jouer au football sans footballeurs.
                  Les recrues n'apportent aucune plus valu au groupe de la saison dernière.
                  Da Cruz est en surpoids et manifestement très lent, il ralentit le jeu et ses passes sont souvent mal ajustées.
                  Seka est un beau bébé mais j'ai l'impression que Yahia était une fusée à coté de lui. De plus,il ne fait que balancer de grands ballons devant.
                  Sané est un Koura bis.
                  Quant aux autres, ma foi, ils sont au diapason de ce qu'ils nous ont montré depuis plusieurs saisons, ils sont mauvais et je crains que ce ne soit irrémédiable.
                  Juste un mot sur GRNDA.
                  Ce mec nous coûte je ne sais combien de points par saison et je considère qu'il est à l'origine de la dégringolade du club depuis sa bourde de Monaco.
                  Je n'arrive pas à imaginer une seule seconde qu'il soit meilleur que Chernik ou Jourdren sauf apparemment dans l'esprit de Tholot.
                  Celui-ci à bien du pain sur la planche.
                  Encore 2 ou 3 matchs de ce tonneau et débutera la rotation des entraîneurs, Correa sera aussi bientôt libre apparemment.

Commentaire

Pour le prochain match, il faut changer le gardien...

Commentaire

• Brett Sinclair
                      Brett Sinclair commenté
                      Modifier le commentaire
                      ça serait bien oui, mais ce n'est pas ce qui nous fera jouer un peu au foot, réussir à attaquer un peu et surtout cadrer une frappe, vu qu'a priori on en a pas cadré une en 2 journées...
                      Mais bon on a acheté des joueurs défensifs athlétiques, Nordin devrait revenir et à lui tout seul l'asnl devrait proposer à nouveau du football
                      Dernière modification par Brett Sinclair, 04 August 2018, 11h41.

• BRADE PITRE
                      BRADE PITRE commenté
                      Modifier le commentaire
                      Indispensable !

a force de recruter des joueurs laissés libres , ou prétés ( s'ils étaient bon leur club les garderait non ? ) on a empilé des joueurs moyens , voir tres moyens qui constitue l'essentiel de l'équipe
                    a lire sans modération

Commentaire

Le pire c'est que les solutions en interne s'appellent Badila, Dalé ou Dembélé qui ont encore plus les pieds carrés que ceux qui foulaient la pelouse de Charlety hier soir.

Commentaire

Chargement...
                      X