Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment jouer au football sans footballeur?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Une ptite question les amis. Qui a osé dire que Bassi était concentré et impliqué dans le projet mis en place par DT ?

Commentaire

• bart
      bart commenté
      Modifier le commentaire
      C'est Bassi lui même.

N'Dy Assembée en tous cas fait parler de l'ASNL. Son but gag est passé en boucle tout le matin sur BFM.

Commentaire

Ce qui incroyable avec cette équipe c'est qu'on a l'impression qu'ils ont jamais joué ensemble. Comme si c'était 11 bonhommes qui se seraient mis d'accord pour faire un foot à la Pep'.
      Je ne m'attendais à rien mais je suis quand même déçu.

Commentaire

• The Coon
        The Coon commenté
        Modifier le commentaire
        La Pep' = Le parc de la Pépinière de Nancy.

Envoyé par The Coon Voir le message
      Ce qui incroyable avec cette équipe c'est qu'on a l'impression qu'ils ont jamais joué ensemble. Comme si c'était 11 bonhommes qui se seraient mis d'accord pour faire un foot à la Pep'.
      Euh c 'est le Barca qui jouait a la Pep..nous ce serait plutot des P....

Commentaire

• The Coon
        The Coon commenté
        Modifier le commentaire
        Le parc de la Pépinière de Nancy, pardon j'ai pas pensé à préciser.

• cocokim
        cocokim commenté
        Modifier le commentaire
        J'avais compris lol t 'inquiéte

https://www.estrepublicain.fr/sport-...evant-le-neant

Commentaire

Envoyé par Coli142 Voir le message
        Je n’attends plus rien de ce club tant que le président restera le même. À la fin il va vendre une coquille vide!
        Mais qui t'a donc dit que le club serait vendu !
        Il n'y aucune volonté de vendre le club sinon ça serait déjà fait !

Le changement de président se fera uniquement en national lors de la liquidation judiciaire du club .

Commentaire

Commentaire

• Brett Sinclair
            Brett Sinclair commenté
            Modifier le commentaire
            on c'est ce que c'est les buts, ceux qu'on encaisse!

J'ai vraiment peur pour cette année et même si je suis supporter fidèle depuis presque 30 ans, j'ai bien l'impression que l'on a jamais été autant dans le gouffre que maintenant ...

Yen a marre de cette philosophie de jeu basé sur la solidité ... Tholot, comme ses prédécesseurs ne parle que ça ... Il faut être solide, on doit faire bloc, on doit être costaud ! Bon on a compris mais c'est possible de jouer un peu au foot ????? D'oser ressortir la balle proprement, créer du mouvement autour du porteur du ballon (les mecs sont figés sur le terrain !), savoir faire des passes et des contrôles ! Bref, du foot !!!!!! Alors oui, on sera plus costaud cette année avec un recrutement des mecs physique avec de l'impact (Seka, Da cruz, Coulibaly ...) mais on est lent comme c'est pas possible !
          Bref, Sané c'est pas mal mais si entre lui et GRNDA il y a que dalle, il risque pas de planter beaucoup de but.
          Et merci d'oublier définitivement Dalé et Koura qui sont totalement inoffensif ... C'est un régal pour les défenseurs adverses ...

Alors si on le droit de faire venir encore un offensif, que ce soit un joueur du style de Nivet et pas un Nordin !

Commentaire

je n'ai jamais compris cette obsession à toujours vouloir défendre en équipe mais qu'une fois qu'on récupère le ballon c'est chacun sa merde, le ballon brûle les pieds, aucune technique, aucune tactique, aucun mouvement, aucun appel, aucune accélération, aucun débordement, aucune folie... on balance sur le grand devant et demerde toi.
            Ca fait combien de temps que ça dure et qu'on se fait royalement ch**r en regardant l'asnl?
            C'est quoi ce postulat à la con qui fait que l'asnl doit forcément jouer comme des daubes pour obtenir des résultats?

Qu'est ce que tu veux être solide défensivement avec Abergel qui est toujours pris dans son dos, Muratori qui est à 50% de son niveau d'il y a 2 ans, idem pour Diagne, des gardiens pas foutus de sortir des arrêts et d'être rassurants pour un sou, dont un est capable de magnifiques boulettes...

Je pensais qu'on avait compris avec le magicien Jean Fernandez que se focaliser sur la défense alors que nous n'avons pas de joueurs capables d'êtres solides et concentrés pendant 90min ça ne rimait à rien, on perdait en plus de se faire ch**r, mais apparemment ce n'est pas le cas.
            Dernière modification par Brett Sinclair, 07 August 2018, 20h14.

Commentaire

Envoyé par asnl007 Voir le message
              J'ai vraiment peur pour cette année et même si je suis supporter fidèle depuis presque 30 ans, j'ai bien l'impression que l'on a jamais été autant dans le gouffre que maintenant ...

Yen a marre de cette philosophie de jeu basé sur la solidité ... Tholot, comme ses prédécesseurs ne parle que ça ... Il faut être solide, on doit faire bloc, on doit être costaud ! Bon on a compris mais c'est possible de jouer un peu au foot ????? D'oser ressortir la balle proprement, créer du mouvement autour du porteur du ballon (les mecs sont figés sur le terrain !), savoir faire des passes et des contrôles ! Bref, du foot !!!!!! Alors oui, on sera plus costaud cette année avec un recrutement des mecs physique avec de l'impact (Seka, Da cruz, Coulibaly ...) mais on est lent comme c'est pas possible !
              Bref, Sané c'est pas mal mais si entre lui et GRNDA il y a que dalle, il risque pas de planter beaucoup de but.
              Et merci d'oublier définitivement Dalé et Koura qui sont totalement inoffensif ... C'est un régal pour les défenseurs adverses ...

Alors si on le droit de faire venir encore un offensif, que ce soit un joueur du style de Nivet et pas un Nordin !
              c'est vrai , c'est devenu la mode maintenant d'entendre "on a ete solide , on a joué en bloc , laissé peu d'espace" et bla bla
              le foot est un jeu , le but du football ....c'est justement de marquer des buts , pas d'essayer de ne pas en prendre a tout prix !!
              quand j'entends l'entraineur de dijon (qui propose un beau football avec des joueurs juste correct comme les autres ) dire " moi je m'en fou qu'on prenne pleins de buts ...du moment qu'on en marque 1 de plus que l'adversaire !!
              il en faudrait plus comme lui , quand j'entends des correa ou des ranieri dirent que leur score ideal c'est le 1 a 0 , c'est dingue , le score ideal c'est un 3 a 0 ou un 5-3 ..
              mais bon quand pablo disait que si on voulait voir du spectacle fallait aller au cirque , la mentalité risque d'etre dur a changer
              quand les gens payent pour voir un match de football , ils vont au stade pour voir un spectacle , car je le repete mais le foot , c'est un JEU

Commentaire

• stamesien
                stamesien commenté
                Modifier le commentaire
                je suis d'accord avec toi sur la notion plaisir qui devrait etre le moteur de l'équipe
                mais pour ça faut un minimum de talent , ce que notre équipe n'a pas

Tu parles d une solidité.....
              Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

Je suis d'accord, c'est stupide de dire qu'il faut être solide, en bloc, etc... tu fais pas ça contre Béziers et le Paris FC tu fais ça à la rigueur en déplacement chez un top 4 de la L1. On a bien vu sur les deux premiers matches qu'être prudent comme jamais ne sert strictement à rien.

Commentaire

Encore plus stupide d'en parler lorsque cela fait déjà deux ans que la solidité n'est plus d'actualité dans le jeu proposé.

Commentaire

Envoyé par lasnl Voir le message

c'est vrai , c'est devenu la mode maintenant d'entendre "on a ete solide , on a joué en bloc , laissé peu d'espace" et bla bla
                    le foot est un jeu , le but du football ....c'est justement de marquer des buts , pas d'essayer de ne pas en prendre a tout prix !!
                    quand j'entends l'entraineur de dijon (qui propose un beau football avec des joueurs juste correct comme les autres ) dire " moi je m'en fou qu'on prenne pleins de buts ...du moment qu'on en marque 1 de plus que l'adversaire !!
                    il en faudrait plus comme lui , quand j'entends des correa ou des ranieri dirent que leur score ideal c'est le 1 a 0 , c'est dingue , le score ideal c'est un 3 a 0 ou un 5-3 ..
                    mais bon quand pablo disait que si on voulait voir du spectacle fallait aller au cirque , la mentalité risque d'etre dur a changer
                    quand les gens payent pour voir un match de football , ils vont au stade pour voir un spectacle , car je le repete mais le foot , c'est un JEU
                    +1000
                    J'adore aussi le coach de Dijon. Un plaisir de voir cette équipe jouer. Il faudrait plus d'entraîneur comme lui
                    Il démontre qu'on peut avoir des résultats sans automatiquement blinder derrière avec une équipe modeste

Commentaire

Malheureusement pour nous, vu notre attaque, je pense que jouer offensif comme Dijon ne changerait rien mis à part qu'on prenne des 0-4 au lieu des 0-2.
                      Mais bon, avec Tholot on a vu des résultats avec 3 victoires , on en verra j'espère très bientôt mais on verra sûrement pas de «jeu».

Commentaire

Chargement...
                      X