Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le stade Marcel Picot

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pas près de mettre les pieds à Picot encore cette saison.
    Pas d'abonnement, pas de place à payer.
    Merci JR pour toutes ces économies!!!

Commentaire

La plupart des supp à Nancy on tous des maillots de l'OM ou du PSG..

Commentaire

• Lloyd
        Lloyd commenté
        Modifier le commentaire
        N'importe quoi. Hier je n'ai vu que des maillots de Nancy ou de l'équipe de France.

Merci jr encore pour ce formidable spectacle hier soir. Il est grand temps que tu quittes le club avant de le faire disparaitre a cause de ton incompétence et tes mensonges. Mention spéciale pour avoir fait revenir goleador Dale

Commentaire

• Alestorm
        Alestorm commenté
        Modifier le commentaire
        Le rapport avec le topic "le stade Marcel Picot" ?

Envoyé par Yoyo88 Voir le message
      La plupart des supp à Nancy on tous des maillots de l'OM ou du PSG..
      Comme dans toutes les autres villes de France.

Commentaire

Pour changer de sujet, mais toujours concernant Marcel Picot.
        Aucune fouille pour rentrer au stade vendredi en tribune Hazotte, faute d agent de sécurité. Aucune fouille des sacs...
        ​​​​​

Commentaire

• Djaydy54
          Djaydy54 commenté
          Modifier le commentaire
          Pas en Piantoni en tout cas, ils ont même fouiller le sac de ma fille de 5 ans..

A quand un mec qui connait un minimum le club et ses joueurs pour faire l'intérim au poste de speaker quand Flavien n'est pas là ? Je me propose, je veux bien le faire bénévolement, ça sera toujours mieux que ce à quoi on a eu droit hier soir et lors du dernier match de coupe de la ligue...
        Je sais que ce n'est pas l'urgence absolue en ce moment, mais bordel quand on entend se faire écorcher les noms de nos joueurs par notre propre speaker, c'est du foutage de gueule sérieux !
        Entre ça et les remplacements de l'équipe adverse annoncés avec plein d'entrain, non mais sérieusement !

Commentaire

• jpp
          jpp commenté
          Modifier le commentaire
          En plus la sono est comme l'équipe: en dessous de tout!!!!!!!

En tout cas pour annoncer nos buts, rien à reprocher à nos speakers.

Commentaire

• Fab
          Fab commenté
          Modifier le commentaire
          AAAAAH tu m'as tué

• Alestorm
          Alestorm commenté
          Modifier le commentaire
          C'est pas faux...

Hier soir quand Triboulet est sorti, c'est Koura qui était affiché sur les écrans......

Commentaire

Source Socios :

Les bancs de touche seront inversés et l’ASNL s’échauffera à présent devant la tribune Piantoni

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Il aurait surtout fallu mettre le parcage visiteurs (toujours vide) en quart de virage, invisible des caméras, et ouvrir Schuth entièrement aux supp nancéiens.
            Mais c'est pas gagné, vu que l'accès "visiteurs" a été entièrement refait l'année dernière... On se demande pourquoi le club a investi autant de pognon pour 3 tondus.

Commentaire

pelouse entièrement " scalpée " à Picot ... gazon semé pour une repousse et un tapis top pour la reprise
              23 mai 1988 ... j'y étais ...
              1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

Et notre stade picot verra t il un jour du renouveau comme à Metz ? Ah rousselot et son ambition pour euro 2016 c était beau.... mais irréaliste !

Commentaire

• Jobouk
                  Jobouk commenté
                  Modifier le commentaire
                  Si on avait eu l euro a Nancy, on aurait eu le financement de l'état il me semble. C'était une belle opportunité, c'est con que ce soit tombé à l'eau

Espérons que Nancy arrivera à hauteur de ce qu entreprend Metz.... 27000 places serait bien pour Nancy ! Doubler piantoni et schuth

Commentaire

Envoyé par chardon92 Voir le message
                  Espérons que Nancy arrivera à hauteur de ce qu entreprend Metz.... 27000 places serait bien pour Nancy ! Doubler piantoni et schuth
                  Au contraire, au vu des ambitions actuelles je pense qu'on est très bien dans le Picot actuel. Faudrait pas non plus qu'il sonne vide, qu'on se retrouve les soirs de misère à 3000 dans un stade à 10% plein comme Grenoble en CFA dans son stade des Alpes...

Commentaire

Envoyé par chardon92 Voir le message
                    C'est quoi cette manie de comparer tout le temps Nancy et Messe en disant qu'ils sont meilleurs que nous sur tout ?

Commentaire

Chargement...
                    X