Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le stade Marcel Picot

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La Métropole a d'autres priorités pour les années à venir, Marcel Picot est très bien comme ça!

Commentaire

• Djaydy54
      Djaydy54 commenté
      Modifier le commentaire
      Il faudra de toute façon le rénover, mais pour l'instant Picot est très bien...

Sommes-nous les seuls à avoir un fosse devant les tribunes digne des tranchées de la première guerre mondiale?

Les 2 choses à faire dans ce stade :

* C'est de virer cette fosse
    * Refaire la tribune Hazotte qui ne permet pas de voir correctement un match sur le haut de la tribune à cause des poteaux.
    Petite dédicace à JR :

Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner.
    Napoléon Bonaparte.

Commentaire

Tout à fait d'accord. Et dégager ce parcage en virage, il ne sert à rien car constamment vide et nous fait perdre 1000 places à bas coût.

Il faut anticiper l'avenir et agir.
      Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

Je crains qu il faille attendre un repreneur qui devienne propriétaire du club. D’ailleurs cher JR du nouveau ? L’année dernière JR quittait l’asnl et le club était quasi revendu

Commentaire

• michka
          michka commenté
          Modifier le commentaire
          L'année dernière ça râlait parce qu'il parlait trop, est-ce que cet été ça va râler parce qu'on n'en sait pas assez ? L'important c'est de râler n'est-ce pas ?

On peut même faire un stade de 40 000 places aussi ! Non mais franchement ! Le stade de Nancy est très bien comme ça, j'ai vu le projet de metz et j'ai envie de dire : TANT MIEUX pour eux, quand on voit le taudis que c'est a l'heure actuelle... Non, nous ce n'est vraiment pas une priorité... Si il faut investir, relancer le centre de formation ou pourquoi pas comme Metz s'installer dans des pays étrangers me semble plus pertinent..

Commentaire

Notre stade à déjà du mal à se remplir il est très bien comme cela !!!!
          Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

Même si ce n'est pas une priorité, il va falloir que dans un futur proche, le stade ait droit à un "lifting" car son âge commence à se voir
            "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
            Deux couleurs: le rouge et le blanc.
            C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
            (citation personnelle)

Commentaire

Entre refaire un stade et l'aménager cela est bien différents, que ce soit budgétaire ou en faisabilité travaux .....je suis assez d'accord sur le second principe et avec certains sur le parkage en schut (une évidence !!!) ,la fosse (bien compliqué à réaliser pour que celle ci disparaisse ...),pour moi si un jour nous avons un projet sportif grandissant,il faudra rehausser piantoni et schut sur la hauteur de Jacquet et hazotte.....

Commentaire

• ruben
                ruben commenté
                Modifier le commentaire
                rehausser schut et piantoni a hauteur de jacquet ça sera déjà une bonne chose qui a priori sera moins couteux et qui pourra nous amener a un stade d'environ 30000 !
                on va pas se laisser intimider par metz ? qui refait son stade !

• *saladetomateoignon*
                *saladetomateoignon* commenté
                Modifier le commentaire
                Tu le remplis combien de fois le stade de 30 000 ?
                Jamais.
                Quant à l'argument du voisin, on est pas en maternel là, chacun sa vie on verra la finalité.

On est 4ème ..

https://maligue2.fr/2019/06/06/ligue...-des-pelouses/
              23 mai 1988 ... j'y étais ...
              1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

Non mais je comprends pas l'obstination à vouloir avoir le même projet concernant le stade que le voisin mesbroque. Déjà le stade de 20 000 places on a du mal à le remplir à chaque match, en plus faut pas oublier que Metz vont en L1 cette saison et il y a peut-être des exigences à respecter qui ne sont pas présente en L2. On doit investir dans le centre de formation et l'installation d'antenne à l'étranger, C'est notre ADN.

Commentaire

Nos voisins refont leur stade qui en a bien besoin. Je ne pense pas me tromper que même premiers de Ligue 2 ils pouvaient envier l'ambiance dans notre stade. Ils rénovent et ils ferment le stade en construisant des virages. Aux dernières nouvelles Picot est complètement fermé et dans un état correct.

On a pas besoin de les suivre, c'est eux qui se mettent à notre niveau.
                  Dernière modification par michka, 07 June 2019, 16h52.

Commentaire

• DarK BuBiouS
                    DarK BuBiouS commenté
                    Modifier le commentaire
                    Je crois que tout est dit, merci michka

Et nous on a pas de pigeons qui chient partout !!!
                  23 mai 1988 ... j'y étais ...
                  1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

On va faire la une de tous les journaux demain comme on est les 1er à se voir arrêter le match pour "propos homophobes"
                    J'ai hate de voir le nombre de matchs arrêtés dans ces conditions.

Evidemment les gens sont stupides mais sincèrement, faut arrêter les conneries en France
                    Ca s'ajoute aux interdictions de déplacement, interdictions de stade

Commentaire

Super ambiance pourtant... On en parlera moins...

Commentaire

Précisons qu'il s'agit d'un chant chanté à chaque match. Pour moi c'était calculé et prévu à l'avance afin de lancer la battue médiatique.

Commentaire

• Jackal
                          Jackal commenté
                          Modifier le commentaire
                          tout à fait.... faut faire la pub à la schappia, elle est en manque
                      Chargement...
                      X