Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le stade Marcel Picot

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Simon Templar
    a commenté la réponse de
    non pas besoin d'être homo pour avoir des pratiques sodomites !

• Kibis
    a commenté la réponse de
    Tu aimes prendre des risques ?

• Jackal
    a commenté la réponse de
    Pourquoi faire ?

• Scatman
    a répondu
    On ne va quand même pas baisser notre pantalon

Laisser un commentaire:

• Musijeff
    a commenté la réponse de
    Le mieux serait de cesser les chants anti-messins puisque de toute façon, ils ne jouent plus dans la même Ligue que Nancy. Eux en L1 et Nancy en L2

• Guigui_de_nancy
    a commenté la réponse de
    Malheureusement, je crains qu'on serve d'exemple justement

• Jackal
    a commenté la réponse de
    On sait que la Schapia est la puritaine de service ( c' est pas une insulte hein) , qu' elle aille se devergonder dans les lupanars en Allemagne et que la ministre des sports faire un plongeon dans la piscine , elles se sentiront beaucoup mieux aprés.
    Non mais, je préfere quand même la Roselyne, elle avait au moins le sens de l' humour , ces 2 là j' ai comme un doute.

• clique54
    a commenté la réponse de
    Club de courgette ça te va ?? Franchement,j'aimerais être une petite souris quand tu conduis et que tu croises des cons au volant......nous sommes tous insultants et je me décris pas pour autant homophobe et raciste.

• Brett Sinclair
    a répondu
    maintenant ce qui est clair c'est que je pense qu'il y a moyen de trouver des chants "anti-messins" ayant tout autant de portée sans faire toujours et encore référence à la sodomie et à la prostitution... Dans la vie de tous les jours, j'espère qu'il y a peu de gens qui ne savent utiliser que des "ta mère est une p**e" ou "espèce de p**ale" quand quelqu'un les énerve ou qu'ils ont envie de chauffer quelqu'un.
    Dernière modification par Brett Sinclair, 17 August 2019, 08h35.

Laisser un commentaire:

• clique54
    a commenté la réponse de
    J'ai regardé ce matin la loi 5 chants homophobes,j'invite ceux pour qui cela interresse le sujet et comment la ligue (arbitre) font pour arrêter un match en cas de récidive .....sur ce que j'ai vu,nous en étions soit au premier avertissement ou au pire second durant la rencontre,je pense que cela se terminera par une sanction pécuniaire,un point avec sursis ainsi que la tribune piantoni.

• Brett Sinclair
    a répondu
    Ce qui me dérange c'est que les bien-pensants divers et variés du pays tombent sur Nancy comme si le problème des insultes dans les stades ne datait que d'hier et était localisé à Nancy...
    Par contre la connerie qu'a fait les SFC c'est de se croire plus fort que la ligue et les délégués et d'avoir continué. A la première annonce du speaker, il fallait calmer le jeu, pas essayer de jouer à celui qui a la plus grosse alors que clairement sur le coup là c'était le délégué qui allait nous la mettre.
    Par contre c'est clair que la ligue aura déjà moins de courage pour arrêter un match à Paris, Marseille ou Lyon...

Laisser un commentaire:

• Jackal
    a répondu
    D' ailleurs ce ne serait pas la ligue qui pourrait être taxé d' homophobie puisque il ne veulent pas entendre de chants à la gloire des homosexuels.. pédés , travestis ...je ne vois rien de pejoratif là dedans les concernés l' acceptent comme ça.
    Alors messieurs ou mesdames les censeurs faites plutôt la traque aux vrais prédateurs sexuels remis en liberté et qui osent s' attaquer à des enfants à leur sortie au à l' eglise qui protége ses ouailles.

Laisser un commentaire:

• Clancampbell
    a répondu

Eurosport : Nancy s'impose à 9, Lorient et Clermont gardent la tête
    https://www.eurosport.fr/football/li...51/story.shtml

C’est déjà plus pour chants homophobes mais chants insultants pour la ligue...

Laisser un commentaire:

• Archangelo
    a répondu
    A la rigueur on peut parler de chants messophobes , mais pas homophobes ...

Laisser un commentaire:

• Lloyd
    a répondu
    Le chant qui a lancé le truc c'est "et les messins c'est des **" puis " la ligue on t'enc..."

Des chants entendus dans tous les matchs européens chaque week-end . Sans parler des jnsultes proférées sur le terrain par les joueurs.

Il serait inadmissible qu'on soit sanctionné pour l'exemple..

Laisser un commentaire:

Chargement...
X