Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Revue de presse : les articles sur l'ASNL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne sais pas quels joueurs sont concernés mais ceux-ci méritent une sacrée sanction disciplinaire (et pécuniaire)

Commentaire

• Brett Sinclair
      Brett Sinclair commenté
      Modifier le commentaire
      peut être un lien à voir avec des joueurs sortis du groupe?

• La méthode Khazri
    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Belgique-France : vis ma vie de supporter d’un club filiale / Belgique / Les clubs filiales et leurs supporters / SOFOOT.com
      Face à face

Commentaire

• https://www.ouest-france.fr/sport/fo...b-5a71844b338c

Commentaire

• Ce n'est pas un article qui concerne directement l'Asnl , ca serait plus approprié de le poster sur le topic : anciens nancéeins actifs ou retraités
          Nouvelle saison , nouveau pseudo , Ex-Evan

Commentaire

• Nancy – Frédéric Biancalani : « Je ne vois pas trop où est le nouveau projet »

https://maligue2.fr/2021/10/12/nancy...ouveau-projet/

« Je ne pensais pas que l’ASNL tomberait aussi bas après la vente. Le club a vécu des choses exceptionnelles grâce à Jacques Rousselot mais on sentait qu’il avait besoin de tourner une page. C’est arrivé mais ce n’est pas du tout le résultat espéré […] Peut-être que les nouveaux actionnaires ont sous-estimé le niveau de la Ligue 2, en pensant que ce serait facile de monter sans mettre de l’argent. C’est quelque chose que j’ai ressenti en entendant la nouvelle direction parler de « gegenpressing » et de « datas ». Comme si les autres clubs se tournaient les pouces ! Ce n’est pas nouveau tout ça. On pressait déjà à l’époque où j’éais avec Pablo Correa […] En un seul match, Benoît Pedretti est parvenu à rendre l’équipe bien plus cohérente. plus globalement, pour le moment, je ne vois pas trop où est le nouveau projet, ça ne marche pas mais ça ne veux pas dire que ça ne fonctionnera pas par la suite. Le président (Gauthier Ganaye, ndlr) doit être quelqu’un de compétent pour être arrivé là à son âge (33 ans) mais, d’après ce que j’ai pu comprendre, il est peu présent. A mes yeux, cela pose problème. La présence d’un patron au quotidien me semble indispensable. »

Commentaire

• Le tailleur Biancalani rhabille Gauthier Ganaye pour l'hiver. Un bon gros Tacle les deux pieds en avant au niveau des genoux.
            Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• cocokim
              cocokim commenté
              Modifier le commentaire
              c est tout ce qu il savait ou sait faire du moins sur un terrain

• Analyse malheureusement assez lucide de Bianca

Commentaire

• Une pure vérité... Un ressenti chez les anciens de l asnl comme rabé ou diakhate également...
              Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• franchement a titre perso m'enfous complétement ce que peuvent raconter certains anciens...c est l 'avenir qui compte j espére qu"on aura bientot un coach digne de ce nom...enfin !

Commentaire

• Brett Sinclair
                  Brett Sinclair commenté
                  Modifier le commentaire
                  Disons que le point de vue des anciens n'est pas forcément moins intéressant que le nôtre !

• Le Dabe
                  Le Dabe commenté
                  Modifier le commentaire
                  Bianca est libre de s'exprimer non ? Si même eux voient que ça ne va pas...

• cocokim
                  cocokim commenté
                  Modifier le commentaire
                  ou as tu vus et lus qu'il n avait pas le droit de s'exprimer???

• Nancy – Vinni Triboulet : « On a beaucoup bossé le physique et le circulation du ballon »

https://maligue2.fr/2021/10/12/nancy...ion-du-ballon/

Commentaire

• Très intéressant ce que dit Fred Biancalani concernant son ressenti quand à la gestion de notre club par les acheteurs et par notre "demi président ". Je suis entièrement raccord avec ce qu'il pense et dit. Les anciens joueurs où dirigeants encore très attachés à l'asnl, peuvent malgré ce que j'ai pu lire, comme tout à chacun donner leur avis et on, le droit de l'exprimer. Si ils ne le faisaient pas, certains (les mêmes) diraient qu'ils s'en foutent comme de leurs premièrs chemises, hors FB prouve que ce n'est absolument pas le cas.
                  Toujours présent !!

Commentaire

• Bianca à raison sur toute la ligne ! Malheureusement il ne sera pas entendu !
                    "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                    Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                    C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                    (citation personnelle)

Commentaire

• On a tous fait la même analyse que Bianca. C'est très juste mais y a rien de nouveau: le soit disant projet ne vaut rien et le président est toujours absent.
                      "On vise les places de playoffs et pourquoi pas la montée."

Gauthier Ganaye, président à mi-temps, Mai 2021.

Commentaire

• Bianca travaille désormais pour l'EAG, futur adversaire de l'ASNL. Avec son expérience, pas étonnant qu'il trouve les mots justes... Qu'il ait raison ou tord, son interview n'a pour seul but que d'enfoncer le clou et déstabiliser (encore un peu plus) l'ASNL
                        Dernière modification par Berbad, 13 octobre 2021, 00h30.

Commentaire

• Brett Sinclair
                          Brett Sinclair commenté
                          Modifier le commentaire
                          pas sûr que Bianca veuille du mal à l'asnl, et pas sûr non plus que quelques mots sur un site web enfonce l'asnl qui n'a de toutes manières pas eu besoin de ça pour le faire toute seule. De toutes manières il ne doit plus rester grand monde au club qui connait Bianca donc ça doit leur faire ni chaud ni froid.

• Rouge et Blanc
                          Rouge et Blanc commenté
                          Modifier le commentaire
                          Il reste Bernard qui connaît Bianca... Allez, souris un peu !

• cocokim
                          cocokim commenté
                          Modifier le commentaire
                          entiérement d accord avec Brett ,anonyme le joueur comme il l'etait sur le terrain ,ca ne va secouer personne au club....juste les conservateurs nostalgiques
                      Chargement...
                      X