Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui pour entraîner ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne crois pas à un retour de Garcia qui a quitté le club il y a quelques semaines , s'il était dans la short-list de GG , son nom aurait déjà sans doute filtré
    Dernière modification par Totore, 11 octobre 2021, 21h23.
    Nouvelle saison , nouveau pseudo , Ex-Evan

Commentaire

• ChardonArdent : Arrête de fumée la moquette !!

Commentaire

• ChardonArdent, très très bonne pêche dis donc!

Commentaire

• Oui respect, masterclass fisherman ! Sur un coup aussi simple, c'est tombé comme à Gravelote !
          Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Envoyé par Rouge et Blanc Voir le message
            Oui respect, masterclass fisherman ! Sur un coup aussi simple, c'est tombé comme à Gravelote !
            Actuellement, y a plus rien qui m'étonne.

Perso, je m'attends plutôt à un Girard ou un Hantz...
            Ton FDP préféré.

Manager du FC Licorne (FCL)
            Ceinture noire 3ème Dan de bracelets brésiliens

"Mieux vaut avoir des méthodes d'enc... que des casseroles au cul, tu crois pas?."

Commentaire

• On attend la veille d'un match pour introniser le nouvel entraineur ?
              Ou bien les arguments sportifs et financiers de nos dirigeants ne convainquent pas les candidats reçus ?
              Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
              My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
              Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• jello b
                jello b commenté
                Modifier le commentaire
                Le mois d'économie de salaire j'y ai pensé très fort aussi vu la tendance avec ces repreneurs.
                Pour la même raison j'ai un peu de mal à croire qu'ils soient prêts à payer 12500 euros par match pour continuer avec Pedretti.
                En revanche je ne serais pas étonné que les entraineurs reçus soient difficiles à convaincre vu l'effectif et les finances (voire le projet).
                Dernière modification par jello b, 12 octobre 2021, 13h20.

• chris
                chris commenté
                Modifier le commentaire
                jello b : sauf si ça leur coûte plus cher de prendre un entraineur confirmé qui doit avoir un salaire confortable que de garder Pedretti même en payant une prune à chaque match.

• jello b
                jello b commenté
                Modifier le commentaire
                Je pense que 50.00 balles (en moyenne sur 4 matchs par mois) ça représente une masse salariale (salaire+cotisations patronales donc) qui doit être bien suffisante pour un entraineur en L2 quand bien même il serait confirmé.
                Après l'avantage de la prune c'est que ça s'arrête dès que tu stoppe avec le non diplômé , pas d'indemnité à payer dans ce cas là.
                Cela dit s'ils ont commencé des démarches et reçu des entraineurs je doute un peu que l'idée soit de continuer avec Pedretti, sauf si l'effectif et/ou le salaire proposés refroidissent les candidats consultés.

• J'ai cru entendre (de loin j'ai pu mal comprendre) ce matin sur FBSL que Ganaye avait reçu les entraîneurs sur Paris pour que ça reste le plus confidentiel possible. Et j'ai également cru entendre que le projet et la situation actuelle de l'ASNL n'étaient pas forcément emballants et motivants pour attirer un entraîneur confirmé.

Commentaire

• Ils attendent peut-etre la treve hivernale avant d'introniser le prochain entraineur et voir ce que ça donne avec Pedretti
                Dernière modification par Totore, 12 octobre 2021, 12h41.
                Nouvelle saison , nouveau pseudo , Ex-Evan

Commentaire

• D'ici à ce que les entraîneurs qui nous intéressaient aient décliné ça ne serait pas impossible (salaire, projet...)
                  Faut pas non plus croire qu'entrainer l'ASNL fait saliver tous les entraîneurs, même au chômage.

Commentaire

• Pour moi c'est simple ils ont choisi " l'éventuel nouvel entraineur " mais ils préfère prendre le risque d'attendre le match de samedi au cas ou il y a encore de l'amélioration et en plus une victoire pour garder pedretti et payer l'amende ce qui serait en plus moindre qu'un salaire important ...je ne pense pas qu'il prenne un risque de perdre le nouvel entraineur présenti en une semaine ? en clair si on gagne samedi pedretti reste et pas d'annonce.
                    en revanche si on ne gagne pas le nouvel entraineur sera connu dés samedi soir.
                    Dernière modification par ruben, 12 octobre 2021, 13h00.

Commentaire

• ah bon tu crois qu'un coach experimenté va atteNdre le résultat de samedi ..SI pas encore de signature c'est parcequ"aucun candidat n'a encore accepté !

Commentaire

• Évidemment coco... Aucun des entraineurs n à encore accepter faut dire que l effectif et la situation de l asnl fait pas trop bander... Alors on laisse le novice pedretti que beaucoup de supp kifffent même en mettant une tactique à la jlg qui se faisait defoncer ici même....
                        Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• chris
                          chris commenté
                          Modifier le commentaire
                          Malheureusement on a vu ce que donnait la tactique à la Stendel : opération portes ouvertes en défense.

Certes la tactique utilisé par Pedretti est plutôt défensive mais c'était à l'extérieur et l'équipe avait besoin de se rassurer défensivement après les valises qu'on s'est pris dernièrement.

Attendons de voir ce qu'il va proposer contre Guingamp avant de le clouer au pilori

PS : moi aussi j'aimerais voir un football plus offensif mais chaque chose en son temps, on a vu qu'on ne pouvait pas tout révolutionner du jour au lendemain, ce début de saison en a été la preuve et la seule chose importante aujourd'hui c'est de sauver le club en L2 (et c'est pas gagné)...

• Envoyé par Brett Sinclair Voir le message
                        J'ai cru entendre (de loin j'ai pu mal comprendre) ce matin sur FBSL que Ganaye avait reçu les entraîneurs sur Paris pour que ça reste le plus confidentiel possible. Et j'ai également cru entendre que le projet et la situation actuelle de l'ASNL n'étaient pas forcément emballants et motivants pour attirer un entraîneur confirmé.
                        Ils sont parano de faire tout dans le plus grand secret... Qu'es ce que ça peut foutre qu'on sache ou non les noms des possible entraîneurs.. Même pour les joueurs
                        C'est vrai que ça a super bien réussi d'opérer dans l'ombre...
                        Pour avoir nos pieds carré pas de soucis personne n'en veux donc pourquoi se cacher.... Après sur que ce n'est pas bandant d'entraîner Nancy maintenant. C'est même plus une galère qu'autre chose.. Ça sera difficile de trouver un bon coach. Surtout qu'en plus nos proprio ont des oursins dans les poches

Commentaire

• Le choix n°1 de GG se fait attendre

Commentaire

• Au final si les entraineurs pistés ne donnent pas suite on connait tous un entraineur qui aime le club au point d'accepter de relever ce challenge de fou si les nouveaux proprios font appel à lui (Cocokim, pas taper )

Commentaire

Chargement...
                            X