Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui pour entraîner ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Sangoku1988 Voir le message
    Mardi 15h00 et toujours rien à l'horizon, cela devient ridicule ! On est déjà à 1000 lieues du repenti du Président après le match face à Amiens et le limogeage de Stendel, un beau discours à la radio mais 3 semaines plus tard, rien à l'horizon !
    Ça vous surprend encore.

Le mec met des mois a recruter des joueurs du cap vert alors qu'il part d'une feuille blanche dès le départ, alors trouver un coach de niveau en 3 semaines...

"On vise les places de playoffs et pourquoi pas la montée."

Gauthier Ganaye, président à mi-temps, Mai 2021.

Commentaire

• Comme dit lloyd plus rien de surprenant avec ce gg....
      Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• On continue dans le low cost, forcément ça coince !
        National, nous voilà ! (j'espère grandement me tromper)

Commentaire

• de toutes façons si avec les coachs valables ça coince à cause du salaire, du projet jugé trop flou, de l'effectif jugé trop juste... vu que l'un dans l'autre ça doit être kif kif entre les amendes et un salaire de coach avec les charges autant continuer avec Pedretti s'il obtient des résultats plutôt que de se retrouver à nouveau avec un Tholot, Garcia... Certes on ne peut pas enlever à ces derniers de ne pas avoir réussi leur opération sauvetage (la 1ère saison pour Tholot) mais il y a bien un jour où il va falloir penser à reconstruire quelque chose plutôt que de jouer un football passif et dans le seul but de ne pas perdre et de se maintenir en L2.

Commentaire

• Envoyé par Sangoku1988 Voir le message
            Mardi 15h00 et toujours rien à l'horizon, cela devient ridicule ! On est déjà à 1000 lieues du repenti du Président après le match face à Amiens et le limogeage de Stendel, un beau discours à la radio mais 3 semaines plus tard, rien à l'horizon !
            On était quelques uns à ne pas être emballés par un président à mi-temps dès le départ. Certes, sa com' assez moderne m'a amusé au début mais ça fait près de 3 semaines qu'on nous a promis un nouveau coach et rien à l'horizon.

Incroyable s'il n'a pas commencé à bosser le sujet dès la 8ème journée.

Si c'est le cas, c'est vraiment de l'amateurisme.
            Ton FDP préféré.

Manager du FC Licorne (FCL)
            Ceinture noire 3ème Dan de bracelets brésiliens

"Mieux vaut avoir des méthodes d'enc... que des casseroles au cul, tu crois pas?."

Commentaire

• Rouge et Blanc
              Rouge et Blanc commenté
              Modifier le commentaire
              Quand on voit les salaires des coaches, qu'on sait que les clubs doivent les signer sur un temps minimum finalement assez long et quils n'ont pas de véritable obligation de résultats (leur seul risque, c'est de se faire écarter et de palper leurs indemnités), eh bien je comprends pour ma part qu'on mette un peu de temps à se décider.

• Entre la fin de l'ère Rousselot et ce début de championnat catastrophique et visiblement aucun entraineur n'a envie de venir , on atteint des seuils de médiocrité
            Dernière modification par Totore, 13 octobre 2021, 09h22.
            Nouvelle saison , nouveau pseudo , Ex-Evan

Commentaire

• Envoyé par Ron Svenson Voir le message

On était quelques uns à ne pas être emballés par un président à mi-temps dès le départ. Certes, sa com' assez moderne m'a amusé au début mais ça fait près de 3 semaines qu'on nous a promis un nouveau coach et rien à l'horizon.

Incroyable s'il n'a pas commencé à bosser le sujet dès la 8ème journée.

Si c'est le cas, c'est vraiment de l'amateurisme.
              C'est clair qu'il y a un problème dans la gestion du club de la part des dirigeants qui à mon sens prennent les choses à la légère

Commentaire

• Inquiétant cette histoire le club est au bord du précipice et rien n' avance pour recruter un entraineur digne d'un club comme Nancy historiquement et capable de nous sortir de cette situation catastrophique …probablement encore une histoire de sous ? mais franchement qui sont ces investisseurs qui lâche pas l'argent nécessaire pour au moins avoir une équipe capable de bien figurer dans un premier temps dans cette ligue 2 ! dans l'immédiat j'espère que pedretti va pouvoir confirmer les bonnes intentions aperçues contre le PFC …..

Commentaire

• A titre perso j'aurais virés tous ces joueurs toxiques que sont elkaoutari-karamoko-triboulet-akichi et tous les autres fénéants qui se plaignent d'avoir trop couru en debut de saison...raus comme stendel quand le club aura éliminé les pommes pourries et ce a tous les niveaux ,je pense que bc font de la resistance a GG trop jeune? Top rénovateur? ce n est pas GG qui est en cause mais tous ces gugus a l interne qui ne supportent pas qu'on secoue le cocotier et qu'un jeune président vienne bousculer leurs habitudes pépéres....ce n est que mon avis ...mais....

Commentaire

• cocokim
                    cocokim commenté
                    Modifier le commentaire
                    rousselot c'est planté combien de fois avec les coaches?? Stendel est une erreur il a rectifié et je persiste et signe les "mamouths" du club ont du mal avec un president jeune et un autre actionnaire.....surtout ne pas les bousculer ds leurs habitudes .

• chris
                    chris commenté
                    Modifier le commentaire
                    Certes Rousselot s'est planté avec certains coachs mais il a toujours réagit à temps pour nous empêcher de descendre en national. Là l'effectif est très faible, cela fait trois semaine que Stendel a été remercié et on a toujours pas de coach nommé pour la suite donc pour moi ce n'est pas encore rectifié...

Sauf si Ganaye veut finalement continuer avec Pedretti mais dans ce cas qu'il le dise.

• stamesien
                    stamesien commenté
                    Modifier le commentaire
                    virer les joueurs c'est etre condamnés à les payer pour rester chez eux

• On est dans l'amateurisme le plus complet.
                  Stendel est parti y a 3 semaines, y avait la trêve internationale pour changer de coach et on ne l'a pas fait.

Pourtant c'est simple :
                  - Soit on dit conserve Pedretti, et on le dit direct
                  - soit on change de coach, et on s'active !!!!

La gestion de GG commence vraiment à me gonfler fortement

Commentaire

• ChardonArdent
                    ChardonArdent commenté
                    Modifier le commentaire
                    Je pense qu'il s'active mais il doit aussi avoir des limites à respecter venant des dirigeants. Ce devait être pareil pour le mercato. Je doute que GG ait les mains libres quand il s'agit d'argent et de contrats, d'où la longueur des négociations.

• Envoyé par Guigui_de_nancy Voir le message
                  On est dans l'amateurisme le plus complet.
                  Stendel est parti y a 3 semaines, y avait la trêve internationale pour changer de coach et on ne l'a pas fait.

Pourtant c'est simple :
                  - Soit on dit conserve Pedretti, et on le dit direct
                  - soit on change de coach, et on s'active !!!!

La gestion de GG commence vraiment à me gonfler fortement
                  Meme sans évoquer le dossier de l'entraineur , aucune communication notamment envers les supporters alors qu'on est bon dernier de Ligue 2 , ça commence aussi un peu à me chauffer

Commentaire

• Un ganaye complet peut peut-être faire l'affaire.. Et encore j'ai des doutes.
                    Mais un demi ganaye... La ca ne fait pas l'affaire. C'est le moins qu'on puisse dire

Commentaire

• Cette saison c est low cost complet du recrutement à l entraineur... C est la bonne pour les deux dernières places !
                      Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• L'énervant, c'est surtout de n'avoir aucune info.

Alors, au début, on se dit que si le secret est bien gardé, c'est qu'il y a un truc énorme derrière et au final, on se retrouve avec un pétard mouillé.

Alors, je ne sais pas qui sera le prochain coach, mais vus les gars actuellement dispos et les critères de GG, j'ai du mal à croire que ce sera du méga lourd.

Bon, je peux aussi me tromper hein...
                        Ton FDP préféré.

Manager du FC Licorne (FCL)
                        Ceinture noire 3ème Dan de bracelets brésiliens

"Mieux vaut avoir des méthodes d'enc... que des casseroles au cul, tu crois pas?."

Commentaire

• Je viens de réécouter son interview d'apres match contre Amiens: Ganaye devait rencontrer 5 entraîneurs la semaine suivante, l'heureux élu devait être trouvé rapidement pour qu'il puisse profiter de la trêve internationale pour mettre en place ses idées.

3 semaines plus tard, on a aucune communication et on en est toujours au même point.

C'est du foutage de gueule complet. Ni plus, ni moins.

"On vise les places de playoffs et pourquoi pas la montée."

Gauthier Ganaye, président à mi-temps, Mai 2021.

Commentaire

• ARRACHE
                            ARRACHE commenté
                            Modifier le commentaire
                            OK avrc toi mais regardes même les ultras sont patients.... Du coup ya rien qui se passe dans ce club. T écoutes fbsl le soir tout le monde a l air ravi sauf pilloni... Gg se fou bien de notre gueule. Le plus heureux c est pedretti le novice sans diplôme à aucune pression...

• Died54
                            Died54 commenté
                            Modifier le commentaire
                            Pas d accord avec toi @ARRACHE... pedretti sait que si il ne reussit pas un resultat le prochain match , il repart avec la reserve. Le ressort sous son siege est deja tendu. Je ne pense pas que sa position soit si confortable que ca.
                        Chargement...
                        X