Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui pour entraîner ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On ferait peut-être mieux de chercher un entraîneur de National …

    Commentaire


    • ARRACHE
      ARRACHE commenté
      Modifier le commentaire
      Bah en même temps en ce moment on en a un de nationale 3....

  • On va dire que comme depuis cet été, tout ça pour ça...
    Le peu que ça cause ça cause bien, mais pour le moment y'a pas grand chose de concret derrière.
    Finalement Mario Kart c'était pas si différent que ça!

    Commentaire


    • Rousselot s'occupait de plusieurs entreprise en même temps .Donc GG peut bien gérer 2 clubs sans que l'un ou l'autre soit lésé .
      Face à face

      Commentaire


      • chris
        chris commenté
        Modifier le commentaire
        les entreprises que Rousselot gérait sont toutes dans la même zone géographique, ce qui lui permettait de pouvoir réagir très vite en cas de problème. Un peu plus compliqué quand tu es à 600km...Et surtout on aurait bien besoin de sentir que Ganaye est là pour le club en ce moment parce que depuis que Stendel a été mis à pied on ne l'entend pas beaucoup...

      • meet55
        meet55 commenté
        Modifier le commentaire
        Et puis J. Rousselot payait aussi des cadres pour gérer ses affaires en son absence (sous-directeurs, directeurs de services, chefs d'équipes, DRH etc)

      • nancy54200
        nancy54200 commenté
        Modifier le commentaire
        Bah on voit bien le résultat.....

    • Faut être lucide à un moment (je dépasse le cadre de ce topic) : un groupe sans attaches affectives qui veut investir dans le foot, il a à sa disposition des tonnes de clubs plus attractifs que ne l'était Nancy. Tous les clubs de division 1 des grands championnats (France, Angleterre, Allemagne, Italie, Espagne, Portugal, Pays-Bas), la plupart de ceux de division 2 de ces mêmes pays, auxquels tu ajoutes ceux de 3ème division anglaise et quelques trucs par-ci par-là, en Ecosse, Suède, Tchéquie, etc...soit quelque chose comme facile 150 à 200 clubs. Certains moins chers, d'autres, beaucoup plus onéreux, mais dans le lot, certainement pas mal de choses avec des potentialités de plus-values et de bénéfices sur le trading.

      Je ne dis pas que l'ASNL était le vilain petit canard, l'homme malade, du foot européen, mais on n'était sûrement pas non plus dans le peloton des clubs qui marchent bien.

      Pour moi, les investisseurs ont fait un pari et la gestion du poste de nouveau coach est dans la lignée. Ils ont pris un club moribond et espèrent un miracle sportif qui leur permettra d'en tirer des pépettes à la revente. Et si ça marche pas, on maintient juste le truc en vie végétative (sûrement en national l'an prochain), d'où l'éviction finale de Stendel, parce que même si tu démarres dans la gestion d'un club de foot, il y a des passages obligés que tu ne peux quasiment pas contourner, et virer un entraineur avec les résultats de Stendel en fait partie.
      Dernière modification par Phil68000, 13 octobre 2021, 15h52.

      Commentaire


      • Phil68000
        Phil68000 commenté
        Modifier le commentaire
        Et, en y pensant, et en allant encore plus loin, si on comparait le marché du foot et celui des stations de ski ? Dans le ski, tu as désormais des compagnies spécialisées (compagnie des Alpes, Labellemontagne) qui gèrent des domaines qui, auparavant, étaient souvent des trucs familiaux ou associatifs ou municipaux, enfin dans cet esprit quoi, comme le foot des années 60-70.
        Ils ont une expertise, ils appliquent souvent une recette éprouvée à leurs nouveaux achats. Par exemple, Labellemontagne, partie de La Bresse, a une prédilection pour les stations familiales d'altitude moyenne, elle gère bien l'enneigement artificiel, etc....
        Dans le foot, si on excepte City Group, on n'a pas trop ça encore, j'ai l'impression. Et les nôtres, ils m'ont l'air assez amateurs pour le moment dans ce business.

    • Outre le manque de moyen et l'amateurisme de la nouvelle direction , les très bons joueurs de Ligue 2 ne veulent pas venir à Nancy , hormis Seka il n'y a aucun joueur d'envergure qui a atterri à l'Asnl depuis 2017 , si les investisseurs ne sortent pas le fric , personne ne viendra à part des joueurs venant de niveau de bas de tableau de Ligue 2 voire de National , bref il faut des investisseurs qui sortent les talbins pour attirer des bons joueurs et construire une équipe compétitive si on veut que le club soit remis sur pied
      Dernière modification par Totore, 13 octobre 2021, 16h21.
      Nouvelle saison , nouveau pseudo , Ex-Evan

      Commentaire


      • stamesien
        stamesien commenté
        Modifier le commentaire
        ce n'est pas dans le projet des investisseurs
        pour eux seuls comptent les data et la pluvaue a la revente

      • ruben
        ruben commenté
        Modifier le commentaire
        Malheureusement il n'y a que cela qui compte . je l'ai déjà dit et ils se trompe par méconnaissance des réalités du foot et du foot français en général. et bien non pour y arriver il faut mettre des sous bien plus sur cela et dés la première année.

    • Faut croire que c'est pas si simple de trouver un bon entraineur qui accepte s'occuper du dernier de L2, en même temps c'est casse-gueule comme rôle et ça peut être mauvais pour la réputation d'un coach. Un entraineur expérimenté qui vient demandera sûrement aussi des garanties, que ce soit pour le recrutement hivernal, le staff, et même le salaire. Ca ne m'étonne pas trop que ça traine... Il est aussi possible que Ganaye attende de voir si Pedretti peut être la solution miracle si les résultats s'enchainent.

      Commentaire


      • Brett Sinclair
        Brett Sinclair commenté
        Modifier le commentaire
        Y'a aussi une raison plus terre à terre en plus de la situation sportive de l'ASNL, à savoir quel est le salaire proposé. Déjà un bon entraîneur n'est pas censé rester libre longtemps, alors s'engager dans un projet bancal pour gagner peu, c'est certainement pas super motivant.

    • Renée Girard, c'était bien a Montpellier ou bordeaux. Depuis...

      Commentaire


      • Brett Sinclair
        Brett Sinclair commenté
        Modifier le commentaire
        Je n'ai pas souvenir qu'il ait entraîné Bordeaux. Tu veux pas plutôt parler de Lille ?

      • nancy54200
        nancy54200 commenté
        Modifier le commentaire
        Et à Lille de mémoire ça ne c'est pas super bien passé.. Dernièrement il a fait du bon boulot au Paris fc

      • Piouk
        Piouk commenté
        Modifier le commentaire
        Joueur à Bordeaux début années 80

    • Je vois bien Pascal Dupraz.

      Commentaire


      • Brett Sinclair
        Brett Sinclair commenté
        Modifier le commentaire
        non merci!

      • Gizmo54
        Gizmo54 commenté
        Modifier le commentaire
        Non et non et encore non, un gueulard sans tête qui sait uniquement faire du buzz !!!

    • Elie baup, mais il doit être a la retraite.

      Commentaire


      • Et sinon gagner un match samedi ce serait bien aussi

        Commentaire

        Chargement...
        X