Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les repreneurs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C est juste des gens pas assez bon pour savoir ce qu il doit être fait.

ce monsieur au club depuis longtemps a vendu son âme aux nouveaux proprios pour une promotion. Ce faisant et suivant la colère que ceux-ci provoquent chez les supporters, il est entraîné dans la tourmente peu importe son ancienneté dans le club.

Commentaire

• floflo
      floflo commenté
      Modifier le commentaire
      Je ne sais pas quoi penser...
      D'un coté, je pense comme toi.
      D'un autre, je me dis qu'il a sans doute envie de garder son emploi et son salaire...

• Jobouk
      Jobouk commenté
      Modifier le commentaire
      Je ne dis pas le contraire, je penses juste qu il a misé sur le mauvais cheval et que c est cela qui sera retenu plutôt que son amour du club et son ancienneté.

• Nabil El Yaagoubi est comme tout les employés lorsqu'il y a un chamgement de patron/direction, ou on subit ou on demissionnes. Dans la situation qu'il vit comme tous les autres employés, cela ne doit pas etre evident, comme tous les employés qui ne doivent plus savoir sur quel pied danser et trop souvent ils doivent être livrés à eux même. Pour ça je l'excuse pour cette bévue.
    Toujours présent !!

Commentaire

• Brett Sinclair
      Brett Sinclair commenté
      Modifier le commentaire
      il y a d'autres alternatives à subir ou démissionner.
      Se battre pour affirmer ses idées au risque d'être mal vu et de se faire virer, au contraire faire le béni oui oui et lécher les b**les de la nouvelle direction...

Je ne connais pas assez cet homme là pour affirmer quoi que ce soit. Maintenant ce qui est sûr c'est qu'il n'a pas démissionné, et que s'il "subit" ça lui réussit plutôt bien dans la mesure où il a eu une jolie promotion.

• Comme beaucoup je souhaite leurs départ au profit d'un projet local et fiable, avec des responsables qui communiquent pas comme les fantômes actuels !
    On ne sait même pas de quoi sera fait la saison prochaine alors que l'on sait depuis longtemps que l'on est relégués
    C'est vraiment inadmissible et incroyable cet effroyable silence.
    L'ASNL en National, quelle tristesse !
    Dehors les fossoyeurs, "Propriétaires, dirigeants, Staff, joueurs" !!!
    TonyASNL (@TonyASNL) / Twitter

Commentaire

• Envoyé par meet55 Voir le message
      Nabil El Yaagoubi est comme tout les employés lorsqu'il y a un chamgement de patron/direction, ou on subit ou on demissionnes. Dans la situation qu'il vit comme tous les autres employés, cela ne doit pas etre evident, comme tous les employés qui ne doivent plus savoir sur quel pied danser et trop souvent ils doivent être livrés à eux même. Pour ça je l'excuse pour cette bévue.
      Bof, juste un agent de sécu à la base qui a s*** ...

Commentaire

• Brett Sinclair
        Brett Sinclair commenté
        Modifier le commentaire
        si c'est réellement le cas faut croire qu'il y a encore quelqu'un au club qui est doué pour quelque chose!

• Harley Quinn
        Harley Quinn commenté
        Modifier le commentaire

• Bon..voila le cauchemar de la saison 2021-2022 terminé.
      Les joueurs sont en vacances demain à midi. La plupart ne reviendront pas.
      Désormais il y aura l'échéance de la DNCG, entre le 24 et le 31 Mai. Peut être que ça fera avancer un peu les choses.
      En tout cas, j'espère fort qu'on pourra renommer ce topic "les ex-fossoyeurs" dans pas longtemps.

Bon... va falloir sauver le club...

Commentaire

• Juuu54
        Juuu54 commenté
        Modifier le commentaire
        Tu saisi si le club où les propriétaires ont rendez-vous au tribunal mercredi pour une éventuelle cessation de paiement ?!

• floflo
        floflo commenté
        Modifier le commentaire
        Juuu54 : non ça je ne sais pas du tout...mais si jamais tu as une info confirmée la dessus, je suis preneur vraiment....

(au passage si y' a cessation de paiement, y aura relégation automatique d'un cran supplémentaire par la DNCG)
        Dernière modification par floflo, 15 mai 2022, 00h42.

• chambar
        chambar commenté
        Modifier le commentaire
        Relégation d’un cran supplémentaire ?
        C’est actuellement une vraie débandade dans le club.....je crois plus au dépôt de bilan (la cessation de paiement permet une survie de quelques mois)

• Faut revenir de vacances les fossoyeurs !!! Il paraît que ça bouge en coulisse.......se serait bien que les journalistes dont c'est leur métier fasse leur job !!!

Commentaire

• Vivement que les repreneurs reprennent la fuite

Commentaire

• stamesien
          stamesien commenté
          Modifier le commentaire
          oui ce serait au final la meilleure solution

• Envoyé par clique54 Voir le message
        Faut revenir de vacances les fossoyeurs !!! Il paraît que ça bouge en coulisse.......se serait bien que les journalistes dont c'est leur métier fasse leur job !!!
        Genre...???

Commentaire

• clique54
          clique54 commenté
          Modifier le commentaire
          Trans ...??? Actuellement tout se passe en sous-marin donc avant que les infos remontent...

• et sinon, les deux nouveaux cadors n'étaient pas censés commencer à bosser en Mai?
        Ils sont aussi présents et on les entend autant que Ganaye.

Commentaire

• pochettino
          pochettino commenté
          Modifier le commentaire
          Je les ai vu hier en Jacquet, ils étaient assis à coyryde Feron. Le chinois a passe son temps à regarder son portable

• fun54520
          fun54520 commenté
          Modifier le commentaire
          Il n'y a pas de chinois !!!

• Un seul mot : DÉGAGEZ ! ! !

Commentaire

• De toute façon quoiqu'ils fassent il y a eu un désamour total avec eux et ça ne pourra jamais aller comme au bon vieux temps de l'ASNL. Ils sont grillé par les supporters qui ne souhaite qu'une chose c'est qu'ils dégagent un jour ou l'autre .

Commentaire

• Actuellement, je pense que nous ne sommes que face à 2 scénarii possibles maintenant que la descente est effectivement actée:

- ils répondent de façon satisfaisante aux exigences financières de la DNCG pour que nous puissions évoluer en National l'an prochain pour revenir en L2 au plus vite car dans le cas contraire, le club avec un statut amateur ne leur rapportera rien en N2 ou N3.

- Ils lâchent purement et simplement l'affaire, on dépose le bilan et on repart en N3.

Honnêtement, vu la destruction menée en une seule saison, je n'ose imaginer où nous en serons dans deux ans avec eux.

J'espère qu'ils vont plier les gaules et se barrer loin de chez nous.
            Tout le monde le sait bien,
            Notre place est en N1!
            Nous envions les messins,
            Ces guignols de la Ligue 1!

Commentaire

• Harley Quinn
              Harley Quinn commenté
              Modifier le commentaire
              Oui enfin c'est bien beau de dire "nouveau proprio" mais vous avez de vrais infos sur un réel repreneur ? Ou vous suivez juste des rumeurs (qui n'engagent meme pas ceux qui les propagent...)
              Parce que si nos escrocs se barrent demain matin, il y a qui pour racheter immédiatement le club ?

• Ron Svenson
              Ron Svenson commenté
              Modifier le commentaire
              Perso, je ne pense pas qu'un repreneur va se pointer sous 2 semaines s'ils se barrent demain. Même avec un dépôt de bilan, il faudra investir.

• Jobouk
              Jobouk commenté
              Modifier le commentaire
              Rien ou nos proprios actuels, c est un peu du pareil au même. Avec eux, l agonie est juste plus longue, rien a espérer de plus

• en attendant si les proprios ne décident pas de se barrer et bricolent encore un peu pour passer la dncg (du genre vendre Cissé et Al Aynaoui à Ostende), on va se retrouver avec les mêmes clowns à la direction et Cartier sur le banc de touche.
            En fait les seuls qui peuvent faire un peu pression pour les faire dégager ce n'est pas nous, ni la Rouye, ni la CUGN... mais justement nos jeunes en refusant d'être vendus à Ostende.
            Au final on se retrouvera certainement en National 2 ou 3, mais au moins ils se casseront!
            Dernière modification par Brett Sinclair, 15 mai 2022, 18h06.

Commentaire

• Fêron a du leur dire qu’ils comptaient donner plus de subventions au basket et qu’il allait leur interdire de stade si ils mettaient pas de fric dans le sportif !!

Commentaire

• Brett Sinclair
                Brett Sinclair commenté
                Modifier le commentaire
                oui sauf que Féron son but au Grand Nancy c'est de faire rentrer de l'argent dans les caisses en louant Picot, pas d'avoir un stade abandonné
                En tant que supporter il peut souhaiter que les proprios changent leur fusil d'épaule ou se barrent, mais professionnellement son but est qu'un arrangement soit trouvé.

• Avec eux "aux manettes" (enfin comme actionnaires plus exactement) notre club est en état de mort cérébrale.
              Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
              My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
              Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

Chargement...
              X