Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les repreneurs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le temps qu'ils seront là, le club tel qu'on le connaissait est mort
    Il n'y a absolument rien à attendre de ces guignols..

Commentaire

• Ben, ok on a encore du temps, mais il faudrait au moins qu'on ait 5 à 8 recrues sur les 16 qu'il faudrait ne serait-ce que pour avoir une base déjà. Il sera temps de s'inquiéter la semaine prochaine, bien que je vous le concède on se pose des questions ? Quelles sont leurs stratégies surtout avec un budget de 10 Millions ?

Commentaire

• ruben
        ruben commenté
        Modifier le commentaire
        Budjet de 10 millions mais toujours la même question " le difficit structurel est dedans " ? et le reste des frais du club c'est gratuit ? donc combien pour le recrutement ?

• 16 recrues minimum, avec les clowns aux manettes, quand j'y pense .... ben je m'efforce vite de plus y penser...
      Pour moi ces gens là ont tué le club. Ce dernier n'existe plus a mes yeux tant que ces personnes là le detiendront.
      La défiance est telle et leur crédibilité est réduite à néant. Cette intersaison en est une preuve supplémentaire.
      Dernière modification par and1, 22 juin 2022, 18h32.

Commentaire

• On a plus de temps du tout! Avoir aussi peu de joueurs sous contrat actuellement c'est du jamais vu à l'ASNL. Il n'y a eu aucune anticipation, tout a été fait n'importe comment la saison passée au niveau des contrats et de la qualité du recrutement.

Je ne vois pas comment on peut avoir une quelconque ambition en commençant une saison de cette manière. C'est exactement comme l'année dernière : Ganaye part d'une feuille blanche, il est incapable de prolonger des joueurs et il traîne dans son recrutement.
        If you can't hold a pint you should not be in a pub. Fuck off!

Commentaire

• Je suis en train de ma dire qu'au final ce ne sont pas trop les résultats sportifs et évoluer au plus haut niveau qui intéressent nos proprios, mais bien d'avoir chaque saison un minimum de joueurs sous contrat.
          En ayant une douzaine de joueurs à recruter, vu le talent de Ganaye, ils vont bien réussir à se planter sur 10 joueurs, mais peut être dénicher un ou deux bons coups.
          Vous me direz, encore faut il les exposer ensuite pour faire monter leur cote et leur valeur.
          C'est là qu'Ostende intervient. Un transfert à Ostende pour une saison, puis on espère ensuite les revendre plusieurs millions.

Commentaire

• Ganaye recruterait ? Déjà, quelqu’un sait où il est ? Aucun signe de vie, et vous pensez qu’il recrute actuellement ? Et n’oublions pas que nous sommes limités au niveau recrutement avec la DCNG. On va juste récupérer des joueurs du fond du panier.

Commentaire

• Dire qu'il y'en a 6 qui descendent l'année prochaine , on va jouer le maintient ...

Commentaire

• stamesien
                stamesien commenté
                Modifier le commentaire
                on a l'habitude de descendre ....

• Putain mais on est nancy quoi !

Commentaire

• Envoyé par chardon92 Voir le message
                Putain mais on est nancy quoi !
                autant dire rien pour le moment !!!

Commentaire

• Quand on voit les mercatos sous nos nouveaux actionnaires … C’est quand même incroyable de voir que JR et son équipe, en comparaison, en terme de mercato et de recrues c’est proche du Barca ! Alors que c’était, avant cette décente, les pires saisons du club ! Et pourtant le niveau était infiniment meilleur que ce qu’on voit depuis 1 an ! Envie de me tirer une balle.

Si j’avais cru à l’époque Jr - JL Garcia qu’on vivait finalement une belle page du club, je ne l’aurais pas cru… Je me souviens encore de l’enthousiasme quand au mercato on arrive à refaire revenir Wagner avec 2 autres Stéphanois, Scheidler etc etc… Du caviar ! 2 ans plus tard…. Waow
                  Fc Licorne !

A mon 1 000 eme message, je reste sur le forum !

Commentaire

• stamesien
                    stamesien commenté
                    Modifier le commentaire
                    j'ai pas les mêmes souvenirs

• Kibis
                    Kibis commenté
                    Modifier le commentaire
                    Moi non plus. Depuis l'époque du mollusque je n'ai pas un seul souvenir de mercato intéressant.

• Olio
                    Olio commenté
                    Modifier le commentaire
                    On parle bien du JR à l'origine de cette belle trouvaille que sont nos repreneurs? Tout est dit...

• On n'a pas fini de pleurer avec ces fossoyeurs. La Canaye, envoie le club en enfer et pour le remercier de toute son œuvre, il l'ont gardé... Cette imposture sur patte est à vomir...
                  Décidément, nous ne partageons pas les mêmes valeurs que ces gens là....

Commentaire

Chargement...
                  X