Je trouve très gênant le fait qu'il faille se déplacer à la billetterie quand on possède le pack supporter, pour prendre des places supplémentaires...Je suis Vosgienne et habite à 52 km du stade...Ne serait-ce pas possible d'intégrer la réduction et la prise de place sur la billetterie en ligne?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pack supporter
Réduire
X
-
J'ai justement posé la question par mail à la billetterie, ayant à peu près le même souci.
Ils envisagent de filer un code promo à utiliser sur la billetterie en ligne aux acheteurs du pack supporter. Reste à savoir quand ça sera ok
On a une idée de la date de livraison du maillot par contre ?
Commentaire
-
Envoyé par Prostberg Voir le messageOn a une idée de la date de livraison du maillot par contre ?
Quot homines tot sententiæ
Commentaire
-
Envoyé par Archangelo Voir le messageCourant 2019 normalement ...
Commentaire
-
Envoyé par ®nicole.asnl Voir le messageJe trouve très gênant le fait qu'il faille se déplacer à la billetterie quand on possède le pack supporter, pour prendre des places supplémentaires...Je suis Vosgienne et habite à 52 km du stade...Ne serait-ce pas possible d'intégrer la réduction et la prise de place sur la billetterie en ligne?
Je vous confirme que nous travaillons actuellement à la mise en place d'un code promo afin de réserver facilement les places par Internet.
En attendant, nous pouvons bloquer des places à proximité de votre abonnement si vous le désirez.
Concernant le maillot dédicacé, il sera disponible d'ici le mois de Septembre.
Commentaire
-
Envoyé par Mathieu ASNL Voir le messageConcernant le maillot dédicacé, il sera disponible d'ici le mois de Septembre.
Des nouvelles concernant le maillot ?
Commentaire
-
Envoyé par Prostberg Voir le messageQuelqu'un à des nouvelles pour la visite du stade et la rencontre avec les joueurs au centre d'entraînement ? J'ai un mail de fin juillet qui parle d'un retour rapide sur la question et depuis plus rien.Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...
Commentaire
Commentaire