Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pack supporter

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prostberg
    a commenté la réponse de
    Merci pour le retour !

• blork
    a répondu
    Envoyé par Prostberg Voir le message
    Quelqu'un à des nouvelles pour la visite du stade et la rencontre avec les joueurs au centre d'entraînement ? J'ai un mail de fin juillet qui parle d'un retour rapide sur la question et depuis plus rien.
    Ils attendent le retour des beaux jours pour profiter pleinement des visites.

Laisser un commentaire:

• Prostberg
    a répondu
    Quelqu'un à des nouvelles pour la visite du stade et la rencontre avec les joueurs au centre d'entraînement ? J'ai un mail de fin juillet qui parle d'un retour rapide sur la question et depuis plus rien.

Laisser un commentaire:

• Archangelo
    a répondu

En tout cas Mathieu était connecté en début d'après midi . Apparemment il n'a pas la réponse à la question ...

Laisser un commentaire:

• Teuchiland
    a répondu
    Mathieu parlait de septembre 2018...

Laisser un commentaire:

• Killer de Bug
    a répondu
    Il devrait être dispo d'ici le mois de Septembre. En même temps que la boutique en ligne.

Laisser un commentaire:

• Archangelo
    a répondu

Il faut le réserver sur la boutique en ligne

Laisser un commentaire:

• Prostberg
    a répondu
    Envoyé par Mathieu ASNL Voir le message
    Concernant le maillot dédicacé, il sera disponible d'ici le mois de Septembre.
    Bonjour,

Des nouvelles concernant le maillot ?

Laisser un commentaire:

• Mathieu ASNL
    a répondu
    Envoyé par ®nicole.asnl Voir le message
    Je trouve très gênant le fait qu'il faille se déplacer à la billetterie quand on possède le pack supporter, pour prendre des places supplémentaires...Je suis Vosgienne et habite à 52 km du stade...Ne serait-ce pas possible d'intégrer la réduction et la prise de place sur la billetterie en ligne?
    Bonjour,

Je vous confirme que nous travaillons actuellement à la mise en place d'un code promo afin de réserver facilement les places par Internet.
    En attendant, nous pouvons bloquer des places à proximité de votre abonnement si vous le désirez.
    Concernant le maillot dédicacé, il sera disponible d'ici le mois de Septembre.

Laisser un commentaire:

• Prostberg
    a répondu
    Envoyé par Archangelo Voir le message
    Courant 2019 normalement ...
    Pile a temps pour la redescente. Nickel !

Laisser un commentaire:

• Archangelo
    a répondu
    Envoyé par Prostberg Voir le message
    On a une idée de la date de livraison du maillot par contre ?
    Courant 2019 normalement ...

Laisser un commentaire:

• Prostberg
    a répondu
    J'ai justement posé la question par mail à la billetterie, ayant à peu près le même souci.

Ils envisagent de filer un code promo à utiliser sur la billetterie en ligne aux acheteurs du pack supporter. Reste à savoir quand ça sera ok

On a une idée de la date de livraison du maillot par contre ?

Laisser un commentaire:

• GuiASNL
    a répondu
    Il me semble qu'il t'ait possible de pouvoir les récupérer le soir même du match.

Laisser un commentaire:

• ®nicole.asnl
    a crée une discussion Pack supporter

Pack supporter

Je trouve très gênant le fait qu'il faille se déplacer à la billetterie quand on possède le pack supporter, pour prendre des places supplémentaires...Je suis Vosgienne et habite à 52 km du stade...Ne serait-ce pas possible d'intégrer la réduction et la prise de place sur la billetterie en ligne?
Chargement...
X