Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réabonnement

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Y aura moins que la saison passée mais cela restera un bon chiffre
    Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

Ça racole ça racole ! Au téléphone, et pas en manque d'arguments les demoiselles

Commentaire

Envoyé par Scatman Voir le message
        Ça racole ça racole ! Au téléphone, et pas en manque d'arguments les demoiselles
        Je savais que j'avais tort de me réabonner si tôt !
        Чернік нумар адзін

Commentaire

Quelqu'un sait quand aura lieu le tirage au sort pour les cadeaux des abonnés ? Histoire de savoir quand j'aurai mon voyage, merci
          National, nous voilà ! (j'espère grandement me tromper)

Commentaire

J’ai bien fait de ne pas me réabonner, tant qu’on aura un bonimenteur à la tête du club je ne remettrai pas les pieds à Marcel Picot. C’est une honte de ne pas renforcer une équipe qui s’est maintenue par miracle la saison passée.
            Petite dédicace à JR :

Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner.
            Napoléon Bonaparte.

Commentaire

Déchirer ce soir j aurai d autres choses à glander que de voir ses burnes

Commentaire

Baiser comptez-vous et j'en fais parti..........je vomis,tu vomis,il ou elle vomit,nous vomissons,vous vomissez,ils ou elles vomissent.

Commentaire

Envoyé par Coli142 Voir le message
                  J’ai bien fait de ne pas me réabonner, tant qu’on aura un bonimenteur à la tête du club je ne remettrai pas les pieds à Marcel Picot. C’est une honte de ne pas renforcer une équipe qui s’est maintenue par miracle la saison passée.
                  Pour le coup, critiquer le recrutement alors que Tholot a eu les joueurs qu'il souhaitait avant le début du championnat, c'est vraiment n'importe quoi.

Commentaire

Idem ! Trop de sentimentalisme pour le club depuis plus de 50 ans m'ont poussé à me réabonner. 119 € pour moi (senior), ça passe. Mais je plains ceux qui ont claqué plus et qui doivent se sentir trahis.

Commentaire

• Personne ne se sent trahi, on s'abonne pour notre club/notre maillot pas pour tel ou tel joueur qui s'en moque du club et qui partira si il en a l'occasion. Le club ne nous a pas mis le couteau sous la gorge hein.

Champions du monde!

Commentaire

• Archangelo
                        Archangelo commenté
                        Modifier le commentaire
                        Tout à fait !

• bravonadir
                        bravonadir commenté
                        Modifier le commentaire
                        Mouais...Etonnant tout de même que le GIGN squatte dans mon jardin depuis fin mai. Bon, on se fait des apéros assez souvent mais je trouve ça étrange.

• Alestorm
                        Alestorm commenté
                        Modifier le commentaire
                        La même !!

• C'est pas logique. Si c'est pour ne pas voir des joueurs "qui s'en foutent du club", ça serait pas plus simple d'acheter directement un maillot à la boutique?

Commentaire

• Amoureux du football, amoureux de ma ville, amateur de sport et de dépassement de soi et abonnés depuis plusieurs années mais trop c'est trop. Cette annee est, je me le promets, la derniere. Ils s'en moquent, changent rien, ne se battent pas et cela me rend dingue. Fini pour moi.

Commentaire

• Rigolo de dire on aime son club blabla... Si ce club part en couille dirigé par des incompétents et que les joueurs de cette même équipe s en tapent royalement du chardon et qu ils sont nuls à chier.... Bah non ce club me dégouté du football !! !

Commentaire

• lasnl
                            lasnl commenté
                            Modifier le commentaire
                            le club peut etre pas , meme si je reconnais que ca commence a saouler
                            mais cette equipe , depuis 2 ans oui te degoute du football
                            enfin , on ne peut meme pas parler de football , ce que propose cette equipe chaque week end , c'est tout sauf du foot

• Tous au SLUC !!

Commentaire

• Il y a dix ans le SLUC etait champion de france de ProA et nous avions Kim Dia Fortune en attaque.

La j'ai mal.

Commentaire

• NancyAsnl
                              NancyAsnl commenté
                              Modifier le commentaire
                              aujourd’hui on est en Pro B et avec Dalé Koura Robic...qu'est ce qu'on a fait pour mériter ça

• stamesien
                              stamesien commenté
                              Modifier le commentaire
                              des banderoles...
                          Chargement...
                          X