Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réabonnement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les abonnements à Nancy c'est comme les objets technologiques achetés sur ali express, c'est pas cher mais ça vaut encore moins que le prix payé! Je suis vraiment désolé pour les 7000 abonnés!
    Petite dédicace à JR :

Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner.
    Napoléon Bonaparte.

Commentaire

• En ce qui me concerne, je me passe très bien de la compassion de ceux qui ne se sont pas abonnés cette année. Mais j'apprécie, je suis sûr que ça part d'un bon sentiment. J'espère qu'on se retrouvera tous ensemble pour voir des victoires un jour où l'équipe marchera mieux. Faut garder espoir.

Commentaire

• Question : La garantie pour tromperie s'applique-t-elle ? Car même si je n'ai payé QUE 119 € pour réabonner (à tort et je le regrette), il y a tromperie sur l'intitulé :
        Abonnement Association Sportive ? Or, il n'y a pas de sportifs dans l'association, mais des vacanciers permanents qui sont payés pour le rester.

Commentaire

• Je me souviens un... Plus jamais ça !! C est pire cette année..
          Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Je ne profite pas de mon abo ce soir, je reste chez moi. Ça m'évitera de me coucher agacé et de tourner deux heures pour trouver le sommeil.
            Go Zarko, go !

Commentaire

• On a Actualités,La billetterie et la boutique,Staff et joueyurs,les matchs .Faut descendre ce forum a sa place en bas avec les médias et la tribune des supps .
              Face à face

Commentaire

Chargement...
              X