Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réabonnement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je pense que l'explication est toute autre.
    On ne voit pas les virages 1 et 2 à la télé... Ce n'est pas à partir de la saison prochaine que les clubs recevront des amendes de la ligue si la tribune visible à la télé n'est pas remplie ?
    Comme ça ça remplira un peu plus la Hazotte, et les virages 3 et 4 seront plus garnis !
    Et on met des grandes bâches sur les virages 1 et 2 comme à Monaco et Niort pour cacher la misère, et le tour est joué !

Commentaire

Effectivement fermeture virages 1 et 2 + augmentation tarifs Jacquet et baisse tarifs Hazotte = plus de monde devant les caméras.
      Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

179 € le réabonnement en jacquel latéral l'année dernière et 225 en hazotte central .

SI ils augmentent les prix pour les réabonnements je trouve vraiment ça limite par contre

Commentaire

Par contre le parcage sera toujours vide devant les cameras, puisque soit personne ne se deplace ou tres peu, soit les supporters sont interdits de deplacement.

Il faut imperativement bouger le parcage, c'est franchement horrible visuellement et surtout, le club se prive de 1000 places à bon marché.

Et tant pis pour les amenagements fait l'annee derniere. C'est heresie le parcage à cet endroit.
          If you can't hold a pint you should not be in a pub. Fuck off!

Commentaire

Put*** .... Plus de dix ans que je suis abonné a ma petite place en virage 1... Des amis autour de moi, des connaissances faites avec le temps... Ça va me faire drôle de changer de place... pfff...
            Fc Licorne !

A mon 1 000 eme message, je reste sur le forum !

Commentaire

Le pire étant les tarif,
              après une telle saison de MERDE !
              On va regretter le maintien

Commentaire

peut être rebaptiser le titre du topic en 2018/2019 ??
                23 mai 1988 ... j'y étais ...
                1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

Alors c'est officiel, il ferme le virage 1 et 2? J'étais abonné en virage 1 depuis plus de 10 ans, avec des voisins super sympa, je vous dis pas lors de cette année catastrophique, heureusement qu'il y avait les voisins avec qui on pouvait discuter, car vu la médiocrité du jeu sur le terrain, je crois que je ne serais plus allé au stade. Nous allons être éjectés ailleurs avec de nouveaux voisins inconnus alors si le niveau de jeu reste identique, on va passer une superbe saison!!!!!! Du coup, je vais encore réfléchir avant de reprendre l'abonnement. Vu les prix pratiqués,ils auraient pu faire un petit effort pour les réabonnés en nous dédommageant du vol commis pour la saison 2017/2018.

Commentaire

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		33647230_10155597378648157_4222005430957637632_n.png?_nc_cat=0&_nc_eui2=AeGt2tB3WY7r9Wp-AvPYowS47p_QXRiXcsIHvFwMXIQrNJKp8AO1WkoTSdd-JdmROgBm5C6bSceGmyRZWaHyWtWYAVS-3dErWONQX0iyTnifYA&oh=728a05231671871984c0b70ee2cd3896&oe=5B8D01AA.png 
Affichages :	24 
Taille :		287,8 Ko 
ID : 			88243

Commentaire

• SAULNOIS 57
                      SAULNOIS 57 commenté
                      Modifier le commentaire
                      ils sont ou les critiqueurs

T'as vu les prix en jacquet ?
                    Scandaleux, qu'ils aillent se faire ...

Commentaire

• Fabriziog
                      Fabriziog commenté
                      Modifier le commentaire
                      va en Pianto ...

Les prix en Jacquet augmentent de 25€ en centrale et 10€ en latérale.
                    Les prix en Hazotte baissent de 30€ en présidentielles et 36€ en centrale.
                    C'est vrai c'est scandaleux...
                    Dernière modification par blork, 26 mai 2018, 08h58.
                    Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

Envoyé par Scatman Voir le message
                      T'as vu les prix en jacquet ?
                      Scandaleux, qu'ils aillent se faire ...
                      Si ce n'est pas du second degré, y a plein de places ailleurs qu'en Jacquet sinon hein.

Commentaire

Envoyé par blork Voir le message
                        Les prix en Jacquet augmentent de 25€ en centrale et 10€ en latérale.
                        Les prix en Hazotte baissent de 30€ en présidentielles et 36€ en latérale.
                        C'est vrai c'est scandaleux...
                        C'est clair, faut mettre Elise Lucet sur le coup

En plus la stratégie me paraît claire : s'il y a plus de monde en Hazotte quitte à en avoir moins en Jacquet, niveau télévisuel ça donnera une meilleure image, celle d'un stade (plus) rempli. Je valide, je trouve ça assez intelligent.
                        Pis bon comme tu le dis le mec qui vraiment n'a pas une thune ben il va pas chialer pour 25 euros car il ne sera pas abonné en Jacquet, et au pire si c'est le cas et ben il va en face, c'est quasi la même chose, et il fera même des économies.

Commentaire

• michka
                          michka commenté
                          Modifier le commentaire
                          À un moment on parlait de sanctions financière pour les clubs dont la tribune opposée ne serait pas assez remplie. Est-ce que ça ne serait pas mis en place l'an prochain ?

c'est d'un commun accord entre les 2 partis le prix des abonnements? Car si le club est vendu et que le nouvel investisseur en demandait plus c'est possible qu'il change les prix?

Commentaire

Je pensais que la fermeture des virages etait pour mettre le parcage visiteur...

l idée est bonne. Mais quitte à faire un changement autant changer ce truc la aussi
                          On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

Chargement...
                          X