La campagne de réabonnement va débuter le 5 juin 2019
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Campagne d abonnement 2019-2020
Réduire
X
-
Envoyé par michka Voir le messageMoi pas. Je suis trop curieux de savoir ce qui va se passer
Commentaire
-
j'aimerai bien que Alain Perrin participe a un nouveau projet a Nancy ….si le club a les moyens de la faire ...mais comme directeur sportif une saison ou deux ...puisqu'il veut arrêter sa carrière et qui lui laissera sans doute plus de tems libre comme il le souhaitait ... le temps de remettre le club sur de bons rails avec benoit pedretti comme entraineur , le temps qu'il passe ses diplômes en le couvrant ...et en le conseillant ….ça ferait un beau duo ou leurs connaissance du club augmenterai les chances de jouer les premiers rôles ? mais je crois aussi a un prolongement d'Alain Perrin comme entraineur ….pedretti c'est peut etre un peu tot ?Dernière modification par ruben, 12 mai 2019, 18h37.
Commentaire
-
Faites moi des abos à 30 euros SVP.
On vient de passer 3 saisons moisies, et malgré cela le public est resté present! Il est temps de récompenser tout le monde et faire des tarifs en accord avec les prestations observées sur le terrain."On est tombé sur des sangliers qui sont de moins en moins sauvages...mais qui déménagent"
Albert Cartier - 14 Novembre 2022.
Commentaire
-
Envoyé par bart Voir le messagePerrin encore deux ans, le temps qu'il forme bien Pedretti dans cette fonction.
Commentaire
-
On verra bien. Mais éviter de faire une saison comme on a vécu. Ce fut stressant. Ce serait bien qu'Alain Perrin reste au moins 1 saison.
Commentaire
-
il a sauvé le club ! c'est bien, mais si il pouvait participer au moins une saison complète a la reconstruction d'une équipe capable de rejouer les premiers rôles en ligue 2 (ce qui serait déjà une bonne avancée pour retrouver a terme la ligue 1) serait un sacré challenge ! maintenant il faut lui donner les moyens !
-
-
Moi, je me réabonne. Je ne l'aurais pas fait en National mais là je ne réfléchis même pas ( qui a dit "comme d'hab." ?).
On aime la vérité... mais on croit que ce qu'on aime est la vérité (E. Klein)
Etre conscient de son ignorance est un premier pas vers la connaissance (B. Disraeli)
- j'aime 1
Commentaire
Commentaire