Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Campagne d abonnement 2019-2020

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Faut il un nouveau pass ou bien celui avec Quick est il valable ?

Commentaire

• Tu relances la campagne d’abonnement pour ce weekend, avec Vagner et une victoire a Picot tu gagnes 1 000 abonnés !

Commentaire

• Lloyd
        Lloyd commenté
        Modifier le commentaire
        C'est clair !

• Si Manu passe ici : comment contacter la billetterie ? Via le formulaire sur le site ou bien y'a t il un mail pour leur écrire directement ?
      Merci.

Commentaire

• 8000 abonnés finalement selon l'ER, soit à peine 500 de moins que l'an dernier malgré le sportif et l'épisode DNCG.
        Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
        My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
        Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• En fait 7600 et quelques selon l'annonce faite par le club.
          Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Ça reste pas mal du tout, non ?

Commentaire

• Archangelo
              Archangelo commenté
              Modifier le commentaire
              Tout à fait !
              Quand tu vois qu'à Troyes ils sont seulement 4000 abonnés malgré une offre d'abonnement mensuel sans engagement ...
              Dernière modification par Archangelo, 03 septembre 2019, 09h33.

• Tangtang
              Tangtang commenté
              Modifier le commentaire
              Troyes c'est 200000 personnes à peine en agglo contre plus de 400000 à Nancy...

• Avec tous ces matchs loupés, va-t-on être dédommagé ?

Commentaire

• Mouais, j'ai déboursé 69 € pour mon abo, je me vois mal réclamer au club 30 €. Je ne suis pas mesquin à ce point.
              On aime la vérité... mais on croit que ce qu'on aime est la vérité (E. Klein)

Commentaire

• clique54
                clique54 commenté
                Modifier le commentaire
                On est d'accord....

• Scatman
                Scatman commenté
                Modifier le commentaire
                Parle pour toi .. tout le monde n'est pas en pianto et ne va pas au stade seul..

• clique54
                clique54 commenté
                Modifier le commentaire
                J'ai mis on et non ont donc ce qui signifie que j'étais en adéquation avec KIBIS.....et je ne vais pas au stade seul.

• Une ristourne sur le prochain abonnement serait plus judicieux !
              IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• ou alors, vu les tarifs d'abonnements pratiqués depuis 15 ans par le club, chacun oublie ses 20/30 euros et on passe à autre chose !

Commentaire

• fourteeners
                  fourteeners commenté
                  Modifier le commentaire
                  sur une année complète, si tu es à 20/30 euros près (donc environ 2 euros par mois!!!), ne gaspilles pas ton argent dans un abonnement sportif

• Scatman
                  Scatman commenté
                  Modifier le commentaire
                  + 100€ de licence de foot, de tennis, de natation .. alors oui, sans être pingre, je pense que tout mis bout à bout, ça fait une somme.

• fourteeners
                  fourteeners commenté
                  Modifier le commentaire
                  je suis d'accord que tout coûte extrêmement cher, surtout que maintenant les clubs font payer plus cher pour inclure un survêtement ou un équipement en + de la simple licence, mais je vais pas aller voir le club de foot de mon fils pour demander un remboursement d'une partie de sa licence car il ne joue plus depuis début mars car ce n'est pas de leur faute.... donc je vais suivre la même logique pour l'Asnl personnellement.

• Le mieux serait de laisser le choix au supporter.
                Celui-ci pourrait alors dire s'il souhaite laisser au club le coût des matchs non joués, ou être remboursé (partiellement ou totalement).

Commentaire

• clique54
                  clique54 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Ou une troisième solution,remettre la perte sur le compte de la carte pour la restauration au stade.

• Économiquement parlant il me semble évident que, si la saison actuelle ne peut pas aller à son terme ou y aller mais à huis clos (il est hautement probable que ce sera l'un ou l'autre) et si la suivante peut démarrer avec du public (et j'ai l'impression que ce n'est pas gagné), les clubs s'orienteront vers ce qui est le moins pénalisant pour eux à savoir une ristourne sur le prochain abonnement.
                Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• fourteeners
                  fourteeners commenté
                  Modifier le commentaire
                  je l'avais mentionné dans le topic Budesliga mais Schalke 04 a ,pour sa part, demandé à ses fans de renoncer aux remboursements de leurs abonnements pour ne pas mettre le club + en difficulté qu'il ne le sera déjà ! Mais bon, on a pas la même culture niveau amour du club que nos voisins....

• Le club n' a fait aucun geste lors des matchs à huis clos qu'on a pris alors que c'étaient clairement des décisions injustes et disproportionnées. Et maintenant faudrait faire des cadeaux et laisser le solde des abonnements?

J'aime mon club mais j'aime pas être pris pour un con.
                Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

• https://www.asnl.net/58/actualites/a...es/fiche/26862

L’AS Nancy-Lorraine n’oublie pas ses nombreux supporters. Vous avez en effet été en moyenne 10 672 à venir encourager nos joueurs cette saison. C’est la deuxième meilleure affluence du championnat. Merci pour votre fidélité et votre soutien ! Le club se rapprochera très prochainement de ses abonnés pour leur communiquer les différents impacts concernant la billetterie de la saison 2019-2020.
                  Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Il faut voir effectivement pour les abonnements. D'autant plus, d'après ce qu'il se dit, le début du championnat se fera à huit clos.

Commentaire

Chargement...
                    X