Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Campagne d abonnement 2019-2020

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si cela continue comme ça, on doit être un des seuls clubs de ligue 2 a ne pas encore recruté. Si l'on repart la saison prochaine avec notre équipe de bras cassés et notre gardien de troupeaux, j'espère qu'ils vont nous payer pour assister aux rencontres. Je vous dit pas le nombre d'abonnés pour cette année 2020/ 2021. On a accepté 2 ou 3 saisons de m.... mais il y a un moment, il faut arrêter de prendre les gens pour des cons

Commentaire

• Thomasnl
      Thomasnl commenté
      Modifier le commentaire
      Et la L1 jouera quand alors ??

• Phil68000
      Phil68000 commenté
      Modifier le commentaire
      Je savais pas, bonne nouvelle (le vendredi soir, entre la route et les réunions, c'était rarement jouable pour moi, à Colmar). Avec un bémol : je pourrai venir mais sûrement pour voir la pire équipe de l'histoire de l'ASNL, alors....

• fourteeners
      fourteeners commenté
      Modifier le commentaire
      Thomasnl , alors la L1 si je ne me trompe pas, 1 match le vendredi soir, 1 match le samedi 17h, 1 match le samedi 21h, 1 match le dimanche à 13h, 4 matchs en multiplex le dimanche à 15h, 1 match le dimanche à 17h et 1 match le dimanche à 21h !

• Mobilisons nous contre ce président qui nous prend vraiment pour des imbéciles.

Commentaire

• Rhadamanthe
      Rhadamanthe commenté
      Modifier le commentaire
      Simple pour cela, suffit de trouver quelques millions et de racheter le club. La balle est dans ton camp.

• clique54
      clique54 commenté
      Modifier le commentaire
      Sans ce président et avec ses défauts et qualités,notre club ne serait plus de ce monde depuis plus de dix ans !!!!

• Y'en a encore pour croire ça ?

Commentaire

• toujours les mémes qui vivent avec le passé

Commentaire

• Bon ça traîne un peu ce « rapprochement » envers les supporters...
        Ou certains attendraient le passage devant la DNCG, afin d’être sûr de pouvoir éventuellement faire un geste ? C’est dingue d’être toujours les derniers à se bouger...
        Je ne m'attendais à rien mais je suis quand même déçu.

Commentaire

• Y'aura aucun geste faut pas rêver.

Commentaire

• The Coon
            The Coon commenté
            Modifier le commentaire
            Même un petit commentaire pour nous dire que finalement, vu la difficulté du club, un geste ne sera pas possible, c’est faisable non ? Incroyable !

• Alors le geste du club ? A part la vaseline ?

Mon courrier de réclamation part demain.

Commentaire

• Ils sont obligés de faire quelque chose car c'est une annulation d'événement pure et simple; je pense que les modalités viendront en même temps que les infos sur la prochaine saison.

Commentaire

• Envoyé par Scatman Voir le message
              Alors le geste du club ? A part la vaseline ?

Mon courrier de réclamation part demain.
              Fais le partir aujourd’hui !!
              23 mai 1988 ... j'y étais ...
              1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Je vois bien notre cher président, demander aux supporters de faire un geste/don pour aider le club. Car lui même a fait un geste devant le DNCG, saura-t-il nous rappeler.
                Mais je pense qu’on l’aura bien proche du coccyx...

Commentaire

• A Sochaux ( http://www.fcsochaux.fr/fr/index.php/article/14433 ) , comme dans d'autres clubs ( https://www.lavoixdunord.fr/761277/a...nt-des-billets ) , les abonnés ont le choix entre un avoir valable 18 mois ou un don au club ( avec un pourcentage reversé à des actions sociales ) .

A Nancy , on aura le choix entre un don pour le club ou ....... un don pour le club ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• fun54520
                    fun54520 commenté
                    Modifier le commentaire
                    C'est uniquement pour critiquer ou tu as une source ?

• Archangelo
                    Archangelo commenté
                    Modifier le commentaire
                    Évidemment c'est une vanne ...

• https://www.asnl.net/58/actualites/a...es/fiche/26909

L'AS Nancy-Lorraine propose quatre options en compensation des cinq derniers matchs non disputés en raison de la pandémie.

Suite à l'annonce de l'arrêt de la saison 2019/2020 par le Premier Ministre Edouard Philippe le mardi 28 avril dernier, nos abonnés ont été privés des cinq derniers matchs de championnat à Marcel-Picot.

Suite à la publication de l’ordonnance du 7 mai 2020, relative aux modalités de résolution des contrats de billetterie, nous leur proposons quatre options concernant les rencontres qui restaient à disputer au stade Marcel-Picot pour la saison 2019/2020.

L'ASNL continue d’œuvrer quotidiennement afin de débuter le prochain exercice dans les meilleures conditions possibles. Néanmoins, c’est avec des finances impactées que la saison 2020/2021 est désormais abordée.

C’est aussi pourquoi, dans les mesures compensatoires présentées ci-dessous, l'ASNL propose aux abonnés de faire un don en renonçant à la compensation à laquelle ils ont droit. Dans ces circonstances particulières, un tel geste sera particulièrement apprécié par l’ensemble de la grande famille au chardon.

Jacques Rousselot remercie encore une fois nos nombreux abonnés pour leur solidarité, leur fidélité à nos côtés, ainsi que pour leur compréhension en cette période exceptionnelle. L’ensemble du club compte une nouvelle fois sur eux pour réussir la meilleure saison possible, parce que cette année plus que jamais, leur place est avec nous, leur place est à Picot !

Les options de compensation :

OPTION 1

Je soutiens mon club et renonce à bénéficier d'une compensation du montant correspondant au nombre des matches non disputés lors de l’exercice 2019-2020.

OPTION 2

Je soutiens le personnel hospitalier, en première ligne depuis le début, en lui offrant 5 places grand public valable sur la saison 2020/2021. Je renonce alors à bénéficier d'une compensation du montant correspondant au nombre des matches non disputés lors de l’exercice 2019-2020.

OPTION 3

Je demande un avoir valable 18 mois, correspondant au montant des matches non disputés lors de la fin de l’exercice 2019-2020, soit 5/19ème du prix de mon abonnement. Le montant correspondant sera alors crédité directement sur MyPass et valable sur les offres de billetterie et de restauration du stade.

OPTION 4

Je renonce à ces trois options et souhaite récupérer le montant correspondant aux matchs non disputés lors de la fin de l’exercice 2019-2020. Le remboursement s’effectuera alors au bout de dix-huit mois, délai fixé par l’ordonnance n° 2020-538 du 07 mai 2020 publiée le 08/05/2020 par le ministère des Sports sur les avoirs de billetterie et abonnements.

Les abonnés doivent valider leur option avant le mercredi 17 juin à 23h59 via ce formulaire.
                  Après cette date, le club se permettra d'offrir 5 places au personnel hospitalier au nom de l'abonné.

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Je m'auto-quote:

Envoyé par Lloyd Voir le message
                    Le club n' a fait aucun geste lors des matchs à huis clos qu'on a pris alors que c'étaient clairement des décisions injustes et disproportionnées. Et maintenant faudrait faire des cadeaux et laisser le solde des abonnements?

J'aime mon club mais j'aime pas être pris pour un con.
                    Ah maintenant que c'est la merde, on a besoin de ses supporters mais y a 10 mois ils n'étaient que des sans cerveaux homophobes. C'est quand même se foutre du monde! Et c'est valable pour la Ligue et les autres clubs qui chient toute l'année sur les fans qui viennent au stade à coups d'huis clos et d'interdiction de déplacements. Mais maintenant qu'il n'y a plus de droits télé on revient à la base et on quémande... C'est bien trop facile.

Le choix sera donc simple pour moi.

Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

• J’espère mal décrépiter l’option 3. Quand ils nous proposent de remettre un crédit sur notre Pass pour de la billetterie, ça n’inclus donc pas une réduction sur un éventuel réabonnement ?

Car si c’est bien ça, proposer à un abonné (qui a des chances de se réabonner) des billets en plus, je vois pas l’interêt... autant faire un don au club.

Après vu comment on a été pris pour des jambons depuis des années ça donne pas trop envie.

Commentaire

• fourteeners
                        fourteeners commenté
                        Modifier le commentaire
                        tu pourras utiliser cet avoir aux buvettes également pour manger ou boire

• Option 2 direct pour moi. Donner à ceux qui méritent, pas aux incompétents !

Commentaire

• fourteeners
                        fourteeners commenté
                        Modifier le commentaire
                        en même temps, l'option 2 ressemble à une option 1 déguisée ! Car tu renonces à ton argent et le club distribue 5 places pour compenser et vu les places dispos dans le stade à chaque match, ça leur coûte rien de filer des invitations !

• Thomasnl
                        Thomasnl commenté
                        Modifier le commentaire
                        Oui mais les invitations sont ciblées

• Djaydy54
                        Djaydy54 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Il n'y a pas que le personnel hospitalier qui était en première ligne..
                    Chargement...
                    X